Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gardien squellette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selo
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Selo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 17:49

Voila en fait j'ai créer un gardien squelette dans mon fort et je voudrais qu'il patrouille partout dans mon fort sans jamais s'arrêter. Des qu'il y a une intrusion il faudrait qu'il massacre tout ce qui sont arrivé mais qu'il ne frappe jamais le player sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
darkremi99
Chaman
darkremi99


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 07:15

Salut,Selo je crois avoir la réponse tu vas dans AI de ton Squelette et tu fait new tu met Wander et tu choisi la cell ou
tu veux qu'il marche tout le temps.
J'espère que c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiondesmoddeurs.fr/forum/index.php
darkremi99
Chaman
darkremi99


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 07:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiondesmoddeurs.fr/forum/index.php
Selo
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Selo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 16:31

Merci mais j'ai deja utileser c'est solution mais c'est ******** de squellette ne bouge pas et sont super suceptible.(il me tape tout le temps, je leur est mis 50000000 de vie)
Revenir en haut Aller en bas
darkremi99
Chaman
darkremi99


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:54

Moi aussi j'ai le même blême,j'ai envie que mon garde marche tout le temps en haut des remparts,en plus j'ai regardé le Ai des Gardes de la cité impérial et:
Gardien squellette Bugram10
et:
Gardien squellette Captur10

J'espère que sa donnera la réponse à d'autre et qui l'écriront pour nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiondesmoddeurs.fr/forum/index.php
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:19

Bonjour, donc pour ton squelette je vais te donner un coup de main mais juste pour darkremi99, Must Reach Location sa signifie sa :
Citation :
Must Reach Location : ce package ne se termine pas tant que les conditions de lieu ne sont pas satisfaites.
Si tu as d'autre doute pour les Flags voir Ici.

Alors pour en revenir à ton squelette selo, au lieu que j'explique tout sa je vais te laisser décortiquer ce monstre : «CGGoblinPATROL01», c'est un monstre qui patrouille. Si vraiment tu ne parvient pas à ton objectif qui est de faire patrouiller ton monstre je viendrais de nouveau à ton secours avec beaucoup plus d'explication.


Cordialement Wander !
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 09:01

Bonjour,
personnellement, pour faire patrouiller les gardes, j'utilise ce que cite Darkremi99.
Le parcours du garde est découpé en tronçons, chaque tronçon étant délimité par un objet avec un RefID particulier.
Un package est attribué à chaque tronçon. Chaque package est de type "travel" se déclenchantt sur une condition de type "GetDistance" RefIDLieu1 < 200 et une location de type 'Near reference" RefIDLieu2 Radius=0, avec un flag "Must reach location".
Ton personnage ira vers le point RefIDLieu2, dès qu'il sera à moins de 200 unité CS du point RefIDLieu1.
En chaînant les packages pour l'envoyer d'un lieu à un autre, tu peux le faire patrouiller entièrement.
Si tu n'as pas d'objet particulier pouvant servir de référence de pos.ition, place un Xmarker, donne lui un nom de RefID, et utilise le.
Note qu'il te faudra soit un package pour faire commencer ta ronde, soit positionner ton perso près d'un RefID de départ des package pour débuter la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
darkremi99
Chaman
darkremi99


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:16

Oui,mais je ne comprend pas,je sais qu'il faut mettre un Marker
et mettre une Ref particulière,enfin une unique.
Ce que j'aimerais c'est que mon garde marche sur les remparts qui fasse le long en faites,et même s'il en bas je tue quelqu'un qu'il ne viennent pas s'en mêler,car un moment,au début j'ai fait les remparts et j'ai mit un garde,et quand j'ai joué j'ai vue le garde en train de tomber du rempart pour aller attaquer un Chevreuil.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer mon truc et en même temps celui de Selo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiondesmoddeurs.fr/forum/index.php
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:05

Ton garde a certainement un peu trop d'agressivité, pour s'attaquer à un chevreuil qui passe!

En ce qui concerne la chute du garde...
Si le garde est un ami de la personne que tu attaques, il t'attaquera. Et ce faisant, il ne tiendra plus compte du parcours que tu auras tracé pour sa ronde, avec les path-grids; il ira te combattre en utilisant la ligne droite, sans prendre garde au bord du rempart.
Peut-être quelques réglages à faire au niveau de son comportement pouront améliorer les choses??
Si tu ne veux pas qu'il tombe du rempart, mettre une barriere de sécurité me paraît raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
darkremi99
Chaman
darkremi99


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:07

Oui,mais sa risque de faire très moche une barrière,enfin je vais essayer.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiondesmoddeurs.fr/forum/index.php
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:13

Si tu fais de la modélisation, tu peux créer un bordure basse (jusqu'à mi cheville, celà devait suffire); il n'est pas nécessaire que celle-ci monte à la taille.
Tu peux aussi mettre des obstacles invisibles. Par contre dans ce cas, il te faudra les enjamber si tu veux toi-même, sauter des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
darkremi99
Chaman
darkremi99


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:15

A oui,le coup des bordures pour les chevilles c'est très bien,mais je ne modélise pas,et dans le jeu les remparts sont accessible par une échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiondesmoddeurs.fr/forum/index.php
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:21

Si tu ne modélises pas, des barrières invisibles semblent plus appropriées; il existe, je crois, de tels objets dans oblivion qui servent à bloquer l'accès à certaines zones par des chemins non prévus.
Si l'accès aux remparts se fait par échelle, je suppose que l'on ne voit jamais personne monter ou descendre par l'échelle, et que la téléportation est utilisée : donc dans ce cas, il n'y a aucun inconvénient à mettre une barrière transparente.
Revenir en haut Aller en bas
darkremi99
Chaman
darkremi99


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:32

Oui,mais donc les personnes qui testerons mon mod ne pourront pas tomber du rempart sa peut-être sympa,mais j'ai cherché et je n'ai pas trouver de ressource pour de barrières invisible.De plus ceux qui bloque le chemin est utilisé dans la partie Région.Donc je ne peux pas utiliser sa juste pour les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiondesmoddeurs.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Gardien squellette Empty
MessageSujet: Re: Gardien squellette   Gardien squellette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien squellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: