Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Actualiser" les textures sous le CS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morbad
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

"Actualiser" les textures sous le CS Empty
MessageSujet: "Actualiser" les textures sous le CS   "Actualiser" les textures sous le CS Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 23:15

Salut à tous !

Voilà, j'aimerai une ptite info : lorsque je rajoute des textures par dessus une déjà existante, il arrive que cela ne soit pas visible. Si je teste ingame, aucun problème, mais sous le Tescs, j'ai droit à une sorte de "patchwork" de textures découpées les unes à côté des autres. C'est pas toujours pratique pour savoir quelle texture est à quelle endroit... Neutre

Voilà, est-ce que vous avez une astuce ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

"Actualiser" les textures sous le CS Empty
MessageSujet: Re: "Actualiser" les textures sous le CS   "Actualiser" les textures sous le CS Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:16

Et bien apparemment personne n'en a xD
Donc je vais continuer à y aller au feeling^^ et à faire des allez retour CS/Oblivion pour voir ce que ça donne "Actualiser" les textures sous le CS 910534

Si un gentil admin qui passe par là pouvait supprimer ce topic inutile, je lui en serai très reconnaissant ! "Actualiser" les textures sous le CS 551825
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

"Actualiser" les textures sous le CS Empty
MessageSujet: Re: "Actualiser" les textures sous le CS   "Actualiser" les textures sous le CS Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:02

Morbad a écrit:
Salut à tous !

Voilà, j'aimerai une ptite info : lorsque je rajoute des textures par dessus une déjà existante, il arrive que cela ne soit pas visible. Si je teste ingame, aucun problème, mais sous le Tescs, j'ai droit à une sorte de "patchwork" de textures découpées les unes à côté des autres. C'est pas toujours pratique pour savoir quelle texture est à quelle endroit... Neutre

Voilà, est-ce que vous avez une astuce ?

Merci !

Combien de textures as-tu dans les cellules en question ? Si tu dépasses le nb maximum de textures par quartier de cellule, cela fait parfois des dessins "au carré".

Commande H dans la render, puis "I" pour avoir la liste des textures des 4 quartiers de la cellule sous laquelle est la brosse. Pour faire les commandes H et I successivement, il faut avoir la fenêtre "render" active.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Actualiser" les textures sous le CS Empty
MessageSujet: Re: "Actualiser" les textures sous le CS   "Actualiser" les textures sous le CS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Actualiser" les textures sous le CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textures [Photoshop]
» NiTexturingProperty - Gestion des Textures.
» Textures brillante & Billboards
» Problème mods et textures
» [Résolu]Photoshop et les textures........Nada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: