Morbad Moddeur
| Sujet: "Actualiser" les textures sous le CS Sam 03 Juil 2010, 23:15 | |
| Salut à tous ! Voilà, j'aimerai une ptite info : lorsque je rajoute des textures par dessus une déjà existante, il arrive que cela ne soit pas visible. Si je teste ingame, aucun problème, mais sous le Tescs, j'ai droit à une sorte de "patchwork" de textures découpées les unes à côté des autres. C'est pas toujours pratique pour savoir quelle texture est à quelle endroit... Voilà, est-ce que vous avez une astuce ? Merci ! | |
|
Morbad Moddeur
| Sujet: Re: "Actualiser" les textures sous le CS Lun 05 Juil 2010, 12:16 | |
| Et bien apparemment personne n'en a xD Donc je vais continuer à y aller au feeling^^ et à faire des allez retour CS/Oblivion pour voir ce que ça donne Si un gentil admin qui passe par là pouvait supprimer ce topic inutile, je lui en serai très reconnaissant ! | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: "Actualiser" les textures sous le CS Lun 05 Juil 2010, 16:02 | |
| - Morbad a écrit:
- Salut à tous !
Voilà, j'aimerai une ptite info : lorsque je rajoute des textures par dessus une déjà existante, il arrive que cela ne soit pas visible. Si je teste ingame, aucun problème, mais sous le Tescs, j'ai droit à une sorte de "patchwork" de textures découpées les unes à côté des autres. C'est pas toujours pratique pour savoir quelle texture est à quelle endroit...
Voilà, est-ce que vous avez une astuce ?
Merci ! Combien de textures as-tu dans les cellules en question ? Si tu dépasses le nb maximum de textures par quartier de cellule, cela fait parfois des dessins "au carré". Commande H dans la render, puis "I" pour avoir la liste des textures des 4 quartiers de la cellule sous laquelle est la brosse. Pour faire les commandes H et I successivement, il faut avoir la fenêtre "render" active. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Actualiser" les textures sous le CS | |
| |
|