- arm15 a écrit:
- C'est exactement ça il me manque:
NiStringExtraData => Prn
NiStringExtraData => UPB
Comment peut-on les rajouter ?
Pour le poid(Mass) dans 3dsMax il est a 1000
Le plus simple : ouvre le Nif d'une autre hache.
- Tu sélectionne le NiTriStrip (ou shape) de ta hache.
- Clic droit => Copy Branch
- Tu change de fichier (celui de l'autre hache).
- Tu effectue un clic droit (Paste Branch)
- Sous NiNode dans la fenêtre détail, tu sélectionnes Children
- Tu effectue un double clic sur le chiffre suivit de parenthèse t'indiquant le nom de la hache originelle du fichier)
- Tu remplace cette valeur par le chiffre de TA hache.
- Il ne te reste plus qu'à supprimer le NiTriStrip de l'arme originale.
Attention si tu n'es pas habitué avec NifSkope, pense à changer le nom du fichier avant de le sauvegarder, il est un peu con celui là.
Pour la Masse, je ne parlais pas de sa masse dans 3DS mais dans le Construction Set. Reprend les paramètres d'une armes approchantes dans le doute.
PS. Jette un oeil sur le tuto des collisions des armes dans NifSkope tu trouveras plus ou moins les mêmes manip
:]