| Les cadavres... | |
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Auteur | Message |
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Scroblivion Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 20:57 | |
| Bonjour à tous Alors voilà je suis sur un mod en ce moment et j'aimerai bien y mettre... des cadavres. Oui, beaucoup de cadavres. J'ai essayé d'en mettre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre; j'ai fait des recherches mais je n'est rien trouvé. J'ai essayé de différentes manières mais rien n'y fait; mes persos sont toujours vivants!!! Alors est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp? ps: je suis nouveau | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:00 | |
| Salut et Bienvenue à toi....
Ben pour les cadavres c'est les même que dans le jeu...(les zombies)... Mais je sais pas de mémoire ou tu peux les trouvers dans le TESCS... Je vais jeter un oeil et je te dis ça de suite...!! | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:03 | |
| moi je sais, dans ta fenetre du dite npc tu regarde l'onglet stat, ensuite dedans il y a health, la tu met a zero et hop
dans le rander il est vivant mais si tu active le truc des machins harvock je crois, ton npc tombe. Ou dans le jeu
quel sera le but de ton mod ? | |
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Scroblivion Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:07 | |
| merci beaucoup:-) sinon le but de mon mod en fait j'ai placé un navire sur le lac Rumare dans lequel se trouve tout un équipage mort; j'ai mis un livre qui explique où allait ce bateau et pourquoi faire. Après débute une quête pour retrouver l'artefact que transportait le bateau:ok: mais je n'ai fait que le navire et un livre pour l'instant
dsl j'dois y aller | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:07 | |
| Ils ne risquent pas de disparaître au bout de quelques temps avec ta méthode Attila ? (non, c'est vraiment une question cette fois-ci). | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:11 | |
| Bin si on bloque l'acces du navire ici, le PJ rentrera et fouillera et verra le cadavre au moins une fois, par contre si il repart alors la il disparaitera je pense j'utilise moi meme cela et on me l'a dit dans wiwiland
sinon on peut utiliser un script mais la je pense pas que sa serve a SCroblivion, par contre des truc je rentre et je vois le gars mourir, c'est avec script qu'on doit faire
pourquoi cette fois ci ? ^^ | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:12 | |
| Ben apparement les cadavres sont tout simplement des créatures (zombies) bien que je ne suis pas sur j'ai rien trouvé d'autre mis à part par exemple des "objets de quêtes" dont je te déconseille de t'en servir (bug assuré)... Donc bien que pas sur je pense que c'est tout simplement des zombies dont il va te falloir régler les divers paramètres...!!
Mais impossible de t'en dire plus, je me suis jamais penché sur ce point...!! | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:16 | |
| non, fait se que jta dit scroblivion lol
Walzou, Scroblivion parlait de mort, de npc mort lol pas de creature zombie. En plus des objets de quetes, suffit de copier coller l'item avec une nouvlle ID et enlever son script/statu d'objet de quetes et hop (deja fait --> sans bug) | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:19 | |
| Il doit y avoir moyen d'en faire des "statics" ainsi ça ferait d'honnêtes cadavres qui le resteraient... bon le plus dur c'est de modéliser les mouches, qui vont avec ... | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:22 | |
| Oui d'accord Attila, mais ce que recherche Scroblivion c'est peut-être plus des cadavres en décomposition que des cadavres de chair fraîche...!! | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Dim 28 Jan 2007, 21:36 | |
| a oui pour faire des cadavre vraiment mort depuis 1 siecle c'est plus dure mais paussible sans static ^^ enfin je pense
de la meme maniere que j'ai dit sauf que la on prend comme l'a dit walzou un NOUVEAU avec une NOUVELLE ID zombie (copier coller d'un vrai du jeu) et on lui met comme j'ai dit sa vie a 0 (helth)
apres si yien a qui veulent s'enquiquiner a faire de la 3D ^^ | |
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Scroblivion Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les cadavres... Lun 29 Jan 2007, 17:50 | |
| merci beaucoup tout le monde maintenant j'ai réussi à mettre des PNJs morts le seul problème c'est qu'ils ne "tombent" pas il faut les touchers pour qu'ils tombent au sol. C'est peut être en rapport avec le machin harvok don Attila parlait mais je n'ai rien trouvé de ce nom dans les propriété des PNJs qq sait où c'est svp? | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Lun 29 Jan 2007, 18:04 | |
| - Scroblivion a écrit:
- merci beaucoup tout le monde maintenant j'ai réussi à mettre des PNJs morts le seul problème c'est qu'ils ne "tombent" pas il faut les touchers pour qu'ils tombent au sol. C'est peut être en rapport avec le machin harvok don Attila parlait mais je n'ai rien trouvé de ce nom dans les propriété des PNJs qq sait où c'est svp?
Non le Havok n'est pas une proprièté dans le C.S... C'est le moteur de Oblivion si tu préfère...!! Sinon as-tu essayé de les placer dans la fenêtre de rendu en position déjà couché?? | |
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Scroblivion Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les cadavres... Lun 29 Jan 2007, 18:06 | |
| Comment peut-on les coucher? | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Lun 29 Jan 2007, 18:15 | |
| Bon effectivement je viens de contrôler on ne peut pas les couchers... Je pensais qu'en jouant sur les axes X ou Y mais non...
Ben ce que je te conseille de faire, c'est de "transformer" un PNJ en objet static "en gros comme une tasse quoi"...!! Tu prend le Meshes d'un bonhomme et les textures et tu le met dans un dossier comme les objets static dans Data de ton répértoire Oblivion...
Ensuite, tu crée une nouvelle ID... Tu règle tes chemins d'accès de ton nouveau dossier et je pense que ça devrait faire l'affaire....!! | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Lun 29 Jan 2007, 19:26 | |
| Je viens mettre mon petit grain de sel.
Je ne sais pas si j'ai compris de quoi il est question mais tu ne pourrais pas tout simplement effectuer une rotation sur CS puis modifier la hauteur ?
Sinon, quel seront les "pouvoirs" de ton artefact ? Juste à titre indicatif. | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Lun 29 Jan 2007, 19:50 | |
| non nono non attendez je lance el Cs et edite apres mais c'est pas du tout sa lol EDIT : clique quand tu aura mis ton cadavre dans le render dans l'icone marqué HK avec une sorte de courbe ( 2 eme liste d'icone a la fin) sinon a tu éte dans le jeu voir le resultat ? je pense que non car tu aura vu les morts | |
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Scroblivion Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les cadavres... Mar 30 Jan 2007, 07:54 | |
| Sam :d) dsl j'ai pas encore décider il s'appelera le marteau d'Oleander on en parle à un moment dans un bouquin du jeu
sinon Attila où se trouve l'icone marquée HK stp j'ai pas compris l'hisoire des listes
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J'ai réussi!!!!! Il suffisait de prendre un cadavre déja fait et de changer l'ID. Merci tout l'monde
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pas de problèmes je vous demanderai si j'ai besoin d'autre chose :OK: | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Mar 30 Jan 2007, 13:33 | |
| Bon ben maintenant on attend le fruit de ton travail ! Fais nous signe quand tu auras bien avancé j'ai hate de pouvoir y passer un peu de temps. | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Mar 30 Jan 2007, 18:28 | |
| Ok bonne chance et à bientôt ! | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Mar 30 Jan 2007, 21:25 | |
| et une ASTUCE
Mohawk se demandait si les cadavre disparraissait, j'ai ouie dire que ils disparraissent lorsque le PJ les a vu et a une certaine distance de lui (le PJ voit le corps et part --> Le cadavre disparrait) Si vous n'avait besoin que de sa, ne lisait pas la suite sinon Placer votre actor en questitem pour faire cela : fenetre des actor premiere colonne : les croix a coché, coché Quest item (en haut a droite de la liste) Ainsi votre Actor ne disparraitera pas lorsque le Pj l'aura vu et s'en ira, conseillé lorsque celui ci doit fouiller le corps pour faire monter un stage (Le PJ peut passer sans le voir, oui n'a pas envit de fouiller) | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 10:56 | |
| C'est vrai que cela serai dommage de ne plus revenir dans un lieu un peu sombre. | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 13:45 | |
| Mais oui,j'y avais pensé mais comme vous vous parliez entre vous je suis pas venu,j'ai pensé a ça parceque dans la cave du Phare de Anvil,les cadavres restent tout le temps,donc il te suffisait de les chercher et de changer l'ID mais bon je suis arrivé trop tard | |
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Scroblivion Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 276 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 14:03 | |
| merci c'est ce que j'ai fait j'avais vu que les cacavres du jeu déja placé étaient en quest item :OK: _________________________ j'en ai marre... dès fois mes cadavres tombent sur le sol d'eux même, mais la plupart du temps je suis obligé de les touchers un par un pour qu'ils tombent par-terre! ça commence vraiment à me gaver... je crois qu'il faudrait que je puisse les allonger moi-même au sol grâce au TESC(comme par exemple le cadavre du comte de Kvatch ou d'autres) mais rien à faire je peux pas!!!!!! est ce que qq peut m'aider svp sinon je me verrai ds l'obligation de n'pas mettre de cadavre et ça gacherait tout!!! ____________________________ désolé je ne savais pas qu'on pouvait "editer" | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 18:26 | |
| Fais ce que je t'es dis avant je ne suis pas sûr de moi, mais ça pourrait marcher !
Arrête les doubles postes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca devient vraiment très lourd ! Tapes sur Edit !!!
PS : sinon walzou tu pourrais le lui peut être que toit il t'écouterais parceque là ça surcharge le topic pour rien du tou ! | |
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| Sujet: Re: Les cadavres... | |
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| Les cadavres... | |
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