| Les cadavres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 18:40 | |
| Ben si tu les abaisse manuellement avec le tesc !!! | |
|
| |
Attila Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 19:16 | |
| MAIS TU M'ecoute des fois Scroblivion
a tu était dans le jeu et les cadavres était ils droit ou allongé mort par terre ? Si oui bin je sais pas sinon va voir et sa marchera quand meme ensuite pour voir dans le render : words > Run havock sim (icone HK) si il ne tombe pas en faisant sa alors soit ta pas mis healt a 0 soit je sais pas
et arreter de dire que faut changer avec l'axe sa va tout cassé le truc | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 19:27 | |
| Ok pas de problème je ne m'en mèle plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadavres... Mer 31 Jan 2007, 19:39 | |
| Sam loin de la de ne plus t'en meler lol, mais lorsque quelques chose a été dit alors que le gars a rien fait de se qu'on lui a dit pas la peine de mettre une autre soluce | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 12:45 | |
| Oui c'est pour cela je ne m'en mèle plus.
Ca sert à rien de s'investir dans un projet dont son créateur n'en a pertin,ament rien à faire de nos conseils ! | |
|
| |
aurelien973 Moddeur
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 17:16 | |
| Moi j'ai pas compris le truc du "edit" on fait comment ; avant d'ecrire son message on ecrit [edit] ou quoi ? merci | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 17:46 | |
| En haut à droite de tes messages il y a un petit rectangle jaune avec éctrit : EDITER . Et ben tu ne vas pas me croire mais tu dois appuyer dessus ! WAHOU ! C'est magique tu retombes sur ton message, j'arrive pas à en croire mes yeux ! Ensuite, tu modifies ton message, donc tu rajoutes ce que tu veux dire au lieu de pourrir le topic avec de nouveaux messages de ta part (c'est à dire que tu aurrais envoyé si tu n'avais pas éditer !) Et là comme par enchantement il te suffit de cliquer avec ta sourrie sur : ENVOYER . Et BOUM ton message que tu as édité a été modifié !!!!! Là si quelqu'un ne comprend pas, je ne peux plus rien faire pour lui, ça devient un cas à part ! Tout le monde est apte à comprendre comment faire pour éditer ? ( C'était une question rétorique. Pour ce qui on un peu de mal ! ) | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 18:07 | |
| Ah, non la je suis pas d'accord.. je ne ferai pas de Tuto la dessus faut quand même pas déconner | |
|
| |
Scroblivion Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 18:29 | |
| je ne comprends pas que vs fassiez toute une histoire pour un simple double post, maintenant c'est votre forum et vs faîtes ce que vous voulez! je suis pas venu ici avec un mauvais esprit mais si vous voulez on peut simplement clore ce topic comme ça plus de problèmes:OK:
au passage je suis dsl Attila mais je connai pas beaucoup le vocabulaire informatique donc le render je sais pas trop ce que c'est (je suis ptêtre lourd mais pensez un peu au débutants svp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 18:34 | |
| Bon je te reexplique lol
le render c'est le fenetre de vue (la ou tu place ton cadavre et ou il y a ton bordel que ta mis dans une grotte par exemple)
ici quand tu a bien placé le pnj a la surface du sol tu va dans world > Run havock sim, quand tu aura clické dessus ton pnj tombera (si tu a mis healt à 0 ....)
Pour le coups des edits, c'est chiant apres sa fait deja quelques post qu'on dit a aurelien mais il n'y fait qu'a sa tete .... on parlait pas vraiment de toi dans les edits et on n'a pas envit de clore se topic qui peut servir a d'autre personne après si tu ne fait pas se que je te dis et que tu dit ensuite comment faire, va voir ailleurs ... parsque sa fait deja plusieurs fois que je te repete cela | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 18:36 | |
| Scroblivion il n'y a jamais eu de problème sur ce forum, et encore moins sur ce topic, mais sache que ça ne coute rien d'éditer ses propres messages.
Au fait moi aussi je suis un gros débutant. Tu t'y connais surement mieux que moi, et là je suis sèrieux.
Sur ce bonne soirée. | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 18:39 | |
| Ne va surtout pas croire qu'il s'agit d'une quelconque histoire, et je suis entièrement d'accord avec toi qu'un double post n'est en soi pas un problème. Mais vois-tu nous tenons à ce que ce Forum reste clair et lisible pour tous. C'est là raison pour laquelle je préfère indiquer très clairement à tout le monde qu'il y a des règles et qu'elles se doivent d'être respectées par tous. Ainsi nous évitons, la majorité des problèmes. Soit tout le monde accepte les règles et la bonne humeur règne... sois je pourri l'existence du "contrevenant" jusqu'à ce qu'il accepte le règlement ou qu'il aille voir ailleurs... ainsi il n'y pas de problème. Ne va surtout pas croire qu'il y a quelque chose de personnel là dedans... j'ai torturé de la même façon tous les nouveaux venus qui n'ont pas respectés les règles. C'est une simple question d'équilibre.... Pour ce qui est des nouveaux et des débutants sachent qu'il n'y a aucun problème, puisque plusieurs membres ici l'étaient il y a peu (d'autres le sont encore ). Le render est simplement en français la "Fenêtre de Vue" la plus grande dans le Construction Set où s'affiche tes cellules et les divers objets, PNJ et autres choses que tu y a placé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 18:54 | |
| d'accord merci il n'y aura plus de problèmes avec moi ne vous inquitez pas :OK: au fait merci Attila grâce à ta technique les cadavres sont déja à terre dans le jeu donc et ne croyez pas que je ne voulai pas faire ce que vous me disiez c'est juste que je ne cmoprenai pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 18:57 | |
| Bon bin voila
alor sil fallait le dire que tu comprenez pas lol | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 19:22 | |
| Tout va bien dans le meilleur des mondes alors !
Tout est rentré dans le monde ! | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Les cadavres... Jeu 01 Fév 2007, 19:57 | |
| Alors Sam et Attila... On est méchant avec les nouveaux?? Bon apparement tout rentre dans l'ordre... Et aux nouveaux, comme vous a expliqué Mohawk.... Ben.... Rien de plus à dire... (Non mais quel modérateur ce Mohawk...) Bref et tous cas si vous ne savez pas quelque choses n'hésitez pas à poser la question.... On es aussi la pour ça...!! Et hésitez pas à dire si on vous explique et que vous ne comprenez pas... Le C.S est un outil qui peu parraître assez mal organisé au début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadavres... Sam 03 Fév 2007, 17:39 | |
| petit problème svp j'ai besoin de mettre des icônes de voyage rapide pour certains lieux de mon mods quelqu'un sait comment faire svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadavres... Sam 03 Fév 2007, 18:46 | |
| je conseille deja de poster dans un nouveau sujet
ensuite non je ne sais pas | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Les cadavres... Lun 05 Fév 2007, 18:51 | |
| | |
|