Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quoi servent les vitrines?

Aller en bas 
+4
Sam.
Scroblivion
Walzou
gmarie1
8 participants
AuteurMessage
gmarie1
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 29/01/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:54

Dans les maisons, il y a des vitrines généralement vides.
J'ai déjà essayé de déposer des objets mais sans succés.
(manque de place)
Comment les remplir?
Quelque chose m'a peut-être échappé???
Bonne semaine à tous.

EDIT: les vitrnes qui se trouvent dans les maisons qu'on achète...


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gmarie1.bloxode.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 15:20

Euh... Je suis pas trop sur de savoir de quelles vitrines tu parle?? C'est bien celles qui dans le jeu sont déstinés à entreposer des armes ou objets de collection??

Sinon mets nous un screen...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 16:44

si ce sont celles en forme de meuble elle sont statiques donc tu peux rien faire avec. Autrement y a des vitrines que tu peux ouvrir pour entreposer tes objets :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 19:00

Le seul conseil que je peux te donner c'est =
le sort pour déplacer les objet
+
beaucoup de patience.

Et normalement tu pourras placer 2 objets avant de péter un câble ! Clin d'oeil

Sinon elles ne sont pas utilisables !
Revenir en haut Aller en bas
gmarie1
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 29/01/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 23:18

Scroblivion a écrit:
si ce sont celles en forme de meuble elle sont statiques donc tu peux rien faire avec. Autrement y a des vitrines que tu peux ouvrir pour entreposer tes objets :OK:

Comment déposes-tu tes objets?
Revenir en haut Aller en bas
http://gmarie1.bloxode.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 23:21

En utilisant la touche F dans le C.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 23:37

Au sein du jeu, par contre tu disposes d'une touche "Saisir" qui te permet de faire bouger les objets pouvants être déplacé. La meilleur solution consiste à vérifier dans les options de commandes lorsque tu lances le jeu pour savoir de laquelle il s'agit.

Il s'agit de la même touche qui te permet de déposer des objets, de déplacer des cadavres, etc....

Désolé de ne pouvoir te renseigner avec plus de précision, mais ayant réattribués pratiquement toutes les touches depuis le début, je ne sais plus celle qui étaient utilisées à l'origine.

Néanmoins dans le cas des vitrine, il te faudra d'abord l'ouvrir avant de pouvoir y déposer tes objets... attention néanmoins car si la vitrine n'est pas située dans une maison qui t'appartient, l'objet risque de disparaître au bout de quelques jours... 3 si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 02:19

Mohawk a écrit:
Néanmoins dans le cas des vitrine, il te faudra d'abord l'ouvrir avant de pouvoir y déposer tes objets... attention néanmoins car si la vitrine n'est pas située dans une maison qui t'appartient, l'objet risque de disparaître au bout de quelques jours... 3 si ma mémoire est bonne.

Ce doit surement être un cas à part pour les vitrines...!!?? Car moi au début du jeu, étant un pauvre Breton fauché, j'allais déposer mes ingrédients et armes (afin d'alléger mes charges) dans une maison qui m'appartenait pas...!! Le temps que j'eu assez de flouze pour me payer un taudis...!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 11:09

Je regarderai mais cette touvhe saisir ne me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:26

"W" en défault sert à déplacer les objets
Revenir en haut Aller en bas
arise
Apprenti
arise


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 16:23

je sais pas sinon peut etre crée un mod mais c'est un peut inutile
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 19:17

Oui,c'est bien la touche "W" qui sert a faire sortir les objets de l'inventaire,mais voyons,vous jouez souvent a Oblivion vous ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 19:37

Non si tu restes appuyé sur le objets, ils sortent de l'inventaire !

Tu peux déplacer les cadavres, ... ? Et peux tu aussi ainsi porter un objet pendant que tu te déplaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 19:50

Sam. a écrit:

Tu peux déplacer les cadavres, ... ? Et peux tu aussi ainsi porter un objet pendant que tu te déplaces ?

Sur Adibou, je ne sais pas... mais avec Oblivion, OUI, enfin si tu te déplace normalement pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
arise
Apprenti
arise


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 20:19

et des dans des magasin il y a des vitrine dont a l'interieur il y a des objet et ne peut pas prendre les objet c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
gmarie1
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 29/01/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 00:22

-Prechan- a écrit:
...,mais voyons,vous jouez souvent a Oblivion vous ^^ !!!

Y a pas d'âge pour jouer à Oblivion et je joue aussi avec Spellforce2
(j'aimerai adapter les paysages d'oblivion sur spellforce, mais je rêve...)


Avec tout ces renseignements, je m'en vais remplir mes vitrines...
Enfin...peut-être
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://gmarie1.bloxode.com
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 09:38

Ok je vais aller essayer, mais utiliser des objets qui ne nous appartiennent pas, revient il à voler ?!

Merci de répondre au plus vite ! Clin d'oeil

Sinon serait il possible d'utiliser les paysages d'oblivion pour les mettre sur d'autres jeux, en clair serait il possible de créer des maps pour d'autres jeux grâce aux logiciels pour oblivion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 18:20

Sam. a écrit:
Ok je vais aller essayer, mais utiliser des objets qui ne nous appartiennent pas, revient il à voler ?!

ça dépend, si c'est une vitrine qui se promène toute seule dans la rue et qui est abandonnée, je pense que non.... dans le cas contraire je pense que oui...

sam a écrit:
Merci de répondre au plus vite ! Clin d'oeil

Sinon serait il possible d'utiliser les paysages d'oblivion pour les mettre sur d'autres jeux, en clair serait il possible de créer des maps pour d'autres jeux grâce aux logiciels pour oblivion ?

Oui.... mais quel intérêt... pourquoi ne pas créer directement les maps pour le jeu en question .... m'enfin à question vague... ben réponse vague...
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:03

Bah pour certain jeu une map type Oblivion serait pas mal, bon après ça dépend du type de jeu, moi je verrai bien une map au style d'Oblivion sur Battlefield, après c'est mon avis. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:32

Voilà je parlais de ça ou même du jeux swat 4 l'add on, ça manque franchement d'extèrieur, et ça serait pas mal d'en avoir une avec des tonneaux, ... style paint ball ( ,air soft ), ...
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:35

ça doit être faisable mais comme je n'ai aucune idée des formats utilisés par ces jeux, ni même s'il est possible d'y inclure des maps... je ne vois pas comment t'aider... sauf si tu me trouves toutes les infos la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:43

Il faudrait que je trouve quoi ? je sais qu'il est possible d'inclure des maps !

Tiens le lien ce sont des moddeurs qui les ont crées :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/170-swat-4/
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:53

ben renseigne toi auprès d'eux pour savoir le format utilisé, les caractéristiques spécifiques et autres.... car je ne pense pas m'y mettre avant une vingtaine d'années à ce jeu... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:09

Ok pas de problème mais sèrieux pour les connaisseurs il est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent les vitrines? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les vitrines?   A quoi servent les vitrines? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent les vitrines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imageshack, je choisi quoi ?
» Y en a qui ne savent plus quoi inventer...
» Niftool, quoi de neuf ?
» TIL-The Imperial Library et la GBT : quoi de neuf ?
» Faire avancer n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: