| Développer un Soft. | |
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+6Attila Scroblivion eneru Mohawk takana965 Walzou 10 participants |
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Auteur | Message |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Développer un Soft. Dim 11 Mar 2007, 10:37 | |
| C'est toujours mieux que d'etre un pépé, sa casse trops ces trucs la MUAHAHHAHAHAHAHHAHA | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Lun 12 Mar 2007, 14:44 | |
| - Mohawk a écrit:
- Scroblivion a écrit:
- toujours aussi cassant Attila
il ne peut jamais être "cassant" une c'est trop mou Tu as raison de le prendre comme çà, Mohawk, mais Attila n'est encore qu'une banane verte ! C'est où le sujet pour la candidature officielle pour l'archiprètre l'archipel ? Sinon, avec 35 ans d'informatique en "révolution permanente", c'est normal que j'en connaisse 10 fois plus qu'un petit jeune de 20 ans, non ? Sinon, je serais vraiment nul ! Mais faites attention, ce que je vous ai raconté, ce n'est que du bla-bla que n'importe qui peut trouver en surfant un peu avec Google notre ami à tous... Méditez ce petit jeu de mots que j'aime bien : C'est au pied du mur que l'on voit le maçon !Et un jeu complet c'est faisable, en effet... question d'organisation, de complémentarité des compétences et de temps disponible de chacun. Mais l'archipel est déja un bon objectif. | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Développer un Soft. Lun 12 Mar 2007, 17:30 | |
| - Citation :
- Mais l'archipel est déja un bon objectif
En effet,finissons déja Archipel,et tenons les correctifs ! Après pour le soft,il faut savoir déja quel genre de jeux !! Mais moi dans 3 ans et demi je ne moderai plus beaucoup a mon avis,je vais entrer a St Cyr ! | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Développer un Soft. Lun 12 Mar 2007, 18:16 | |
| - Mike89 a écrit:
- C'est où le sujet pour la candidature officielle pour
l'archiprètre l'archipel ? Ici et partout sur le forum en fait, considère que c'est enregistré. . Un petit vote (et oui encore un ) et voilà. PS : En réalité le sujet "officiel" est ICI mais il faut lire entre les lignes | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Développer un Soft. Lun 12 Mar 2007, 20:30 | |
| En faite, le forum est une grosse poubelle a flood (et a vieux ^^), donc post ce que tu veux ou tu veux ^^ | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 16 Mar 2007, 19:12 | |
| hum posté trop vite moi comme d'habitude^^
très bien ça...
car j'ai vu certains vieux posts ici, quelques uns se plaignent d'oblivion par rapport a morrowind (que j'ai pas connus, enfin de nom...)
ils disent qu'oblivion est trop petit, durée de vie médiocre, l'autoleveling tue le jeu, moins de quête.....
mais bien sur le graphisme relève le niveau^^
voilà Mike ma question, est-il possible de créer le jeu presque avec un graphisme splendide, plus de choix possible selon les choix du joueur, et surtout le problème de teleportation qui gâche un peu le jeu (pas beaucoup)...
vrai maison, ville ouverte etc...
bien entendu la configuration requise pour ce type d'exploit..^^ | |
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eneru Druide
Nombre de messages : 139 Age : 40 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 16 Mar 2007, 19:17 | |
| je suis pas sur de ta question, mais dans oblivion tu peux tout ou presque de ce qui etait possible de faire dans morro, et plus encore ! La seule config requise est du temps, du temps, encore du temps et aussi plein de courage et de détermination | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 16 Mar 2007, 19:36 | |
| par vraie maison je veux dire que quand t'ouvre la porte cela correspond ou t'es placé par rapport a ou est la maison...
exemple: chez toi a Anvil dans le Manoir, tu pourrais ouvrir une fenêtre et voir la ville...les pnj etc
un peu comme dans Fable pour ceux qui connaissent mais en mieux.
En tout cas merci pour les corrections. | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 16 Mar 2007, 19:43 | |
| Le principal problème que pourrait poser le portage de Morrowind vers le moteur utilisé par Oblivion, est en effet le temps. Si l'on omet les tracasseries propres aux choix de Beth, concernant ce dernier. Pour résumer, il faut bien comprendre que la surface de jeu au sein de Morrowind était 16 fois plus grande (je ne me souviens plus de la taille exacte) que celle que nous propose Oblivion (lorsque l'on ote les frontières). Il existe des projets US ayant entrepris la recontruction de différentes parties de Tamriel, mais il s'agit d'équipes nombreuses et motivées. De ce fait je doute sérieusement de la faisabilité d'un tel projet par une équipe française. Tu peux jeter un coup d'oeil ICI si tu veux voir où ils en sont. Il y a de nombreux liens un peu dans tous les sens. - takana965 a écrit:
- par vraie maison je veux dire que quand t'ouvre la porte cela correspond ou t'es placé par rapport a ou est la maison...
Ceci est également faisable avec Oblivion, mais une fois encore, il en résulte que ceci serait mortel pour le FPS. Message de MIKE : ... les maisons ouvertes ce serait encore pire que les villes ouvertes pour le FPS, car cela multiplie les objets et les scripts actifs (Désolé Mohawk, cela évite un message pour rien) Edit Mohawk : Tout à fait exact. (Il n'y a aucun problème, je n'ai pas l'intention de déposer de droits d'auteur pour ce message
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 20:02, édité 1 fois | |
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eneru Druide
Nombre de messages : 139 Age : 40 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 16 Mar 2007, 20:00 | |
| ben s'ils les interieurs ne sont pas liés directement aux exterieurs c'est qu'il y a une raison ^^ Donc même si ça serait super sympa de sniper les gens depuis son lit et que c'est techniquement faisable, on aurait tous des FPS de chiotte D'ici un an ou 2 par contre ça pourrait être jouable (déjà avec une 8800 GTX d'aujourdh'ui ça devrait bien tourner ) | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 16 Mar 2007, 20:11 | |
| et je pensais aussi a des nouveaux jeux de ce style totalement ouvert (par ouvert je me comprends^^) et le joueur aurait plus de liberté dans le jeu, genre s'il veut un petit jardin, il prend une "bèche" (<-- a corriger je pense), retourne la terre, plantent ses légumes, il boit un verre (on voit le liquide dans le verre).........heu en faite pratiquement tous ce qu'on fait en vrai, mais dans un jeu des plus réaliste qui soit.... mais je pense trop rêvé la....la 8800 GTX serait une bas de gamme a côté.......
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007, 18:23, édité 2 fois | |
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eneru Druide
Nombre de messages : 139 Age : 40 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 16 Mar 2007, 20:25 | |
| c'est possible un jeu comme tu le dis dans une case de 10m par 10m ^^ | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 30 Mar 2007, 18:29 | |
| hum petit effronté eneru mouais^^ sinon pour en revenir a cela, est-il possible que le temps soit plus réaliste dans oblivion ou d'autre jeu, genre il pleut, création de flaque d'eau qui sèche au bout d'un moment (sauf s'il pleut encore bien sur la flaque peut grandir), on peut etre mouillé (un mod pour etre mouillé je crois mais bon), il neige création de neige sur le sol etc....en plus quant-il neige dans oblivion si je concentre dessus elle avance en même que moi comme un voile...^^ dans certains jeux, comme dans no one lives forever2 si quelqu'un conait ce jeu, les robinets peuvent s'ouvrir et c'est très réaliste car on peut voir de l'eau monté de le lavabo^^ exemple pour les flaques peut être, dans les half life aussi on active une vanne pour faire monté ou descendre de l'eau etc.....a méditer | |
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AnToX Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 30 Mar 2007, 18:55 | |
| Si vous souhaitez vraiment commencer la programmation, ce site est un très bon début!! --> http://www.siteduzero.com/index.php Evidemment on ne programme Half-life ou un soft du genre du jour au lendemain (je précise au ces où ) Au fait Takana, il existe un mod qui "ouvre" les villes (on se comprend ) : il s'appelle "open cities" et est disponible sur TESsource (désolé la flemme de mettre un lien ) | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 30 Mar 2007, 19:12 | |
| Et ce mod bouffe énormément de FPS !! Ils disent que le FPS que vous avez dans la campagne équivaudra à celui des villes !! | |
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eneru Druide
Nombre de messages : 139 Age : 40 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 30 Mar 2007, 20:54 | |
| voire pire ^^ mais ca reste sympa | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 30 Mar 2007, 20:55 | |
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eneru Druide
Nombre de messages : 139 Age : 40 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Développer un Soft. Ven 30 Mar 2007, 22:11 | |
| et pas de mods modifiants les villes, qui sont incompatibles :p je sais meme plus si j'ai activé ces mods ou pas en fait... je crois que je les avais testé au moins (et ca ramait pas tant que ca... sans avoir de super PC :p) faudra que je rejoue a obli pendant ces vacances d'ailleurs, ca fait des mois que j'y ai pas touché | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
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| Sujet: Re: Développer un Soft. | |
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