Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oblivion Plantage

2 participants
AuteurMessage
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965

Masculin Nombre de messages : 435

Oblivion Plantage Empty
MessageSujet: Oblivion Plantage   Oblivion Plantage Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 04:23

bon ben voila j'ai eu très rarement ce genre de problème ou toujours pu y remédier (même jamais celui la...).......

j'explique, je joue tranquille dans oblivion avec le ooo (pense pas lié au ooo) depuis quelque temps et la surprise ce genre de plantage (ci joint le screen), je joue, je sauve, si je fait une connerie ou meurt ben je fais F9 mais la bizarrement je peux remettre mon sauve qu'une fois après ce genre de message ci joint..... Réfléchis Etudie Silence Pale

Oblivion Plantage Cccup5

jamais eu ça Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

Oblivion Plantage Empty
MessageSujet: Re: Oblivion Plantage   Oblivion Plantage Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 09:31

As tu appliqué le patch V1.2 ? Car depuis que j'ai installé ce dernier, il m'arrive également d'être incapable de reprendre une partie après la mort de mon PJ... Les sauvegardes se déroulent sans problème et demeurent valides, mais en cas de mort, lorsque je souhaites charger une sauvegarde j'obtiens régulièrement un plantage.

Le plus amusant est à suivre... après que le jeu ai planté, il m'est impossible de lancer IE7 ... ce dernier plante également m'indiquant un problème de mémoire où il est impossible d'écrire. Firefox lui continue à fonctionner sans soucis ... j'ai tout nettoyé, scanné, updaté, etc... rien n'y fait. La seule solution consiste à redémarrer la machine.

Je précise que je n'utilisai au départ aucun Mod, et que pour installer SI, j'ai tout réinstaller afin d'avoir une installation "clean"... encore un bug dont Beth à le secret ???

Je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup ... mais peut être est-ce lié ? Si je trouve quelque chose je te dirai ^^
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965

Oblivion Plantage Empty
MessageSujet: Re: Oblivion Plantage   Oblivion Plantage Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:55

Merci de ta réponse Mohawk et non j'ai pas encore installé le patch 1.2 et SI, pour le moment je joue qu'avec le ooo.

Je pense avoir "vaguement" trouvé mon problème (même si cela me l'avais jamais fais auparavant Triste...), c'est ma sauvegarde effectivement qui est buggué après avoir mis certaines armures ou vêtements (cape) sur moi, car j'ai enlevé tout ce que j'avais sur moi, bizarrement cela re-fonctionne, je peux faire F9 plusieurs fois a la suite mais je n'ai pas essayer en mourant, car cela me le faisait même sans mourrir^^^^^....de plus même en redémarrant idem...alors je pense lié au ooo maintenant ?? Silence

Je pensais a mon DD qui commence vraiment a crisser et s'emballer même sans application lancer, et non c'est pas cela, dans everest (pas forcement la vérité puisque speedfan me dit le contraire^^), voir screen...

screen H.S désolé Oblivion Plantage Ddbx3

sinon pour ton problème Mohawk tu as le même message d'erreur que moi ??? ou rien retour sous windaube ?????
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Oblivion Plantage Empty
MessageSujet: Re: Oblivion Plantage   Oblivion Plantage Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 15:13

takana965 a écrit:
Je pense avoir "vaguement" trouvé mon problème (même si cela me l'avais jamais fais auparavant Triste...), c'est ma sauvegarde effectivement qui est buggué après avoir mis certaines armures ou vêtements (cape) sur moi, car j'ai enlevé tout ce que j'avais sur moi, bizarrement cela re-fonctionne,

En effet maintenant que tu me le dis, je me souviens également d'avoir rencontré quelques problèmes à l'époque où j'utilisai OOO, il me provoquait ce bug "avec une cape" et dans certains lieux uniquement....

takana965 a écrit:
sinon pour ton problème Mohawk tu as le même message d'erreur que moi ??? ou rien retour sous windaube ?????

Non, j'ai simpelment une indication débile au sujet d'une adresse mémoire ne pouvant être écrite ... et un plantage du jeux ... rien de bien grâve, il suffit d'éviter de mourir Content
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965

Oblivion Plantage Empty
MessageSujet: Re: Oblivion Plantage   Oblivion Plantage Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 17:57

bien donc voila effectivement après encore plusieurs essais ça a l'air d'être une cape mais bizarrement avant je l'avais aussi pendant quelque temps et pas de plantage, ça a l'air d'être des que j'ai commencé une porte d'oblivion... Réfléchis : hum

pour ton problème ouais des fois y a certaines erreur de mémoire a force de jouer mais jamais quant on meurt... non enfin depuis que tu a mis le patch 1.2 en faite... nonnon vraiment chiant quand même BETH....

edit: hum encore quelque test et a proprement dit c'est la cape, mais avec l'accouplement de certains bouts d'armures (les nouvelles) on dirait car la je l'ai remis avec ce que j'avais avant le bug et cela refonctionne... Saute Confus frappemaboule

hum le ooo est de BETH ???? ou un anonyme ???

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 03:00, édité 1 fois
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Oblivion Plantage Empty
MessageSujet: Re: Oblivion Plantage   Oblivion Plantage Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 18:02

takana965 a écrit:
hum le ooo est de BETH ???? ou un anonyme ???

je suis pas sûr de comprendre ta question ?? OOO est un Mod (il est gratuit), et Bethesda n'a fait aucun Mod, ils font des add-ons (forcément puisque tu les payes)...
Contenu sponsorisé

Oblivion Plantage Empty
MessageSujet: Re: Oblivion Plantage   Oblivion Plantage Icon_minitime

Oblivion Plantage
Page 1 sur 1