.
The Elder Scrolls IV: OBLIVION
Version 1.2
m'a vraiment gonflé celui là. Chez moi le PNOO provoque un crash total, installez vos Mod un à un pour voir ce que ça donne ... prudence.. ce truc est vraiment une plaie ... Mais bon si vous voulez un jour pouvoir vous amusez avec "Shivering Isles" il faudra y passer.
Néanmoins voici quelques recommandations avant de l'utiliser. Si vous utilisez OBMM, voici une petite procédure recommandée, si vous voulez que le patch s'installe.
- 1 - Commencez par ouvrir OBMM.
- 2 - Cliquez sur "Utilities" et choisissez "Archive Invalidation".
- 3 - Cliquez sur "Remove BSA Edit".
- 4 - Refermez OBMM.
- 5 - Lancez l'installation du Patch V1.2
- 6 - Ouvrez à nouveau OBMM.
- 7 - Cliquez à nouveau sur "Utilities" et choisissez "Archive Invalidation".
- 8 - Cliquez cette fois sur "Reset BSA Timestamps"
- 9 - Vérifiez bien que vos paramètres soient convenablement coché et cliquez sur "Update Now"
- 10 - Refermez OBMM.
- 11 - Dans le cas peu probable où vous soyez intéressé par ce qu'apporte ce Patch Cliquez ICI
- 12 - Retournez jouer avec votre Oblivion nouvellement patché.
PS. Je crois avoir noté quelques soucis au niveau de textures ayant disparues sur des armes maisons, mais je n'ai pas encore creusé plus loin. Si vous avez d'autres remarques.