Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OBLIVION Patch V1.2

2 participants
AuteurMessage
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

OBLIVION Patch V1.2 Empty
MessageSujet: OBLIVION Patch V1.2   OBLIVION Patch V1.2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:11

.
The Elder Scrolls IV: OBLIVION
Version 1.2

BETESHDA vient de sortir un nouveau Patch en français pour Oblivion que vous pouvez télécharger ICI

NOTA: Bon finalement je ne suis pas certain de l'intérêt de la procédure suivante, car la seule façon de faire fonctionner cette cochonnerie de Patch est passée par une réinstallation complète du jeu Triste m'a vraiment gonflé celui là. Chez moi le PNOO provoque un crash total, installez vos Mod un à un pour voir ce que ça donne ... prudence.. ce truc est vraiment une plaie ... Mais bon si vous voulez un jour pouvoir vous amusez avec "Shivering Isles" il faudra y passer.

OBlivion Mod Manager.

Si vous n'utilisez pas OBMM vos problèmes ne m'intéressent absolument pas, allez pleurer ailleurs..

Néanmoins voici quelques recommandations avant de l'utiliser. Si vous utilisez OBMM, voici une petite procédure recommandée, si vous voulez que le patch s'installe.

• 1 - Commencez par ouvrir OBMM.

• 2 - Cliquez sur "Utilities" et choisissez "Archive Invalidation".
    OBLIVION Patch V1.2 Obmmpatch12000tn9

• 3 - Cliquez sur "Remove BSA Edit".
    OBLIVION Patch V1.2 Obmmpatch12001ts4

• 4 - Refermez OBMM.

• 5 - Lancez l'installation du Patch V1.2

• 6 - Ouvrez à nouveau OBMM.

• 7 - Cliquez à nouveau sur "Utilities" et choisissez "Archive Invalidation".
    OBLIVION Patch V1.2 Obmmpatch12000tn9

• 8 - Cliquez cette fois sur "Reset BSA Timestamps"
    OBLIVION Patch V1.2 Obmmpatch12002qv2

• 9 - Vérifiez bien que vos paramètres soient convenablement coché et cliquez sur "Update Now"
    OBLIVION Patch V1.2 Obmmpatch12003qh0

• 10 - Refermez OBMM.

• 11 - Dans le cas peu probable où vous soyez intéressé par ce qu'apporte ce Patch Cliquez ICI

• 12 - Retournez jouer avec votre Oblivion nouvellement patché.

PS. Je crois avoir noté quelques soucis au niveau de textures ayant disparues sur des armes maisons, mais je n'ai pas encore creusé plus loin. Si vous avez d'autres remarques.

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

MessageSujet: Re: OBLIVION Patch V1.2   OBLIVION Patch V1.2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:15

Remarques de mise à jour 1.2

1 - Améliorations Graphiques et Système.

• Amélioration du niveau de détails du paysage.
  • Le reflet de l'environment map s'affiche dorénavant correctement dans les fenêtres.
  • Les effets sonores des objets ramassés ne sont plus joués pendant l'écran de chargement.
  • Résolution du problème des niveaux de détails ne se chargeant pas correctement quand vous entrez dans/quittez les espaces des mondes.
  • Optimisation du système de chargement de fichiers.

2 - Résolution des problèmes

• Il n'est plus criminel de prendre des objets aux créatures tuées par d'autres joueurs.
  • Résolution du problème de l'état verrouillé/déverrouillé des portes parfois stocké de manière incorrecte dans une partie sauvegardée.
  • Les PNJ n'apparaissent plus quand le joueur quitte le menu Attendre.
  • Résolution du problème de fuite de mémoire quand le personnage s'assoit plusieurs fois sur le siège.
  • Résolution du problème du joueur en train de combattre alors que la créature n'est plus présente.
  • Le joueur ne peut plus voyager rapidement quand il est paralysé.
  • Résolution de la boucle de dialogue sans fin quand le joueur est arrêté par des gardes complaisants.
  • Résolution du problème des gardes ne pouvant pas signaler un crime après avoir été volés.
  • Les créatures invoquées disparaissent correctement quand elles sont crées depuis une liste nivelée.
  • Résolution du problème des objets volés qui perdaient leur état d'objet volé quand le joueur était une joueuse.
  • Résolution du plantage lié au chargement PNJ/flèches.
  • Si vous attaquez une créature vous appartenant, le crime n'est plus signalé.
  • Résolution du problème de l'exploit des gemmes spirituelles quand vous lâchez et ramassez des gemmes spirituelles empilées.
  • Résolution du plantage se produisant quand le joueur invoquait une créature et quittait immédiatement la cellule.
  • Résolution du plantage se produisant quand le joueur volait un objet, sortait et rentrait immédiatement dans un lieu clos.
  • Résolution du problème des PNJ n'exécutant pas toujours l'animation d'oisiveté adéquate.
  • Résolution d'un plantage occasionnel se produisant quand une créature ne détectait plus le joueur.
  • Résolution d'un plantage occasionnel se produisant quand des PNJ non chargés allaient au combat.

3 - Résolution de problèmes liés aux quêtes

• Dans Allumer les feux de dragon, résolution du problème d'un journal incorrect s'affichant quand le joueur fermait une porte d'Oblivion.
  • Dans Jusqu'à la mort, résolution du problème de Melisande qui ne donnait pas correctement le Remède au vampirisme.

PS. La partie 1 est vraiment la plus intéressante, le changement est vraiment notable, surtout pour ceux d'entre vous qui jouent encore avec la version d'origine. Certaines personnes semblent avoir noté une légèrement baissent des FPS.

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007, 10:55, édité 2 fois
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: OBLIVION Patch V1.2   OBLIVION Patch V1.2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 09:53

c'est bizzare, j'ai pratiquement jamais rencontré ces problèmes alors que j'ai joué énormément à ce jeu (300 h sur 360 et au moin autant sur pc)
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

MessageSujet: Re: OBLIVION Patch V1.2   OBLIVION Patch V1.2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 10:43

Le problème que j'indiquai précédemment au niveau des textures, provient en fait des Shaders. Vous risquez donc de le rencontrer si vous avez installé des pack de textures, ainsi que des pack modifiant des Lods. Il suvient également au niveau des objets retexturés qui sont enchantés, ce dernier phénomène est facile à voir puisque votre objet a une couleur laiteuse du plus vilain effet.

A l'heure actuelle, je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante, hormis le fait d'enlever les enchantements. Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

PS : Dernier détail, ce PATCH sera indispensable pour pouvoir jouer à Shivering Isles ^^. Donc vous n'avez pas trop le choix Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBLIVION Patch V1.2   OBLIVION Patch V1.2 Icon_minitime

OBLIVION Patch V1.2
Page 1 sur 1