Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Moyen/avancé] Simuler une boucle while

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenfëa
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Nenfëa


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

[Moyen/avancé] Simuler une boucle while Empty
MessageSujet: [Moyen/avancé] Simuler une boucle while   [Moyen/avancé] Simuler une boucle while Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 13:56

Type de script : --- Objet --- (difficulté moyenne/avancée)


Utilité : ce script montre comment simuler une boucle while dans Oblivion.
Mode d'emploi :
Spoiler:
Explications :
Spoiler:
Limitations :
Spoiler:



Code:
; Script permettant de simuler une boucle while.
; Ce script doit se trouver sur un objet quelconque qui sert uniquement à faire tourner son script.
; Pour l'utiliser, en supposant que "ma_ref" soit la référence de l'objet scripté, vous devez mettre dans votre code :
;   Set ma_ref.nb_executions to XXX (où XXX est le nombre de boucles "while" à faire)
;   ma_ref.Activate player 1
; ATTENTION : ce script effectuera toute l'execution en une seule frame. Si il y a trop de choses à faire, la mémoire risque d'être surchargée, ce qui fera planter Oblivion !


Scn nen_simulate_while


short nb_executions ; Indique le nombre de while à faire


Begin OnActivate
   if ( nb_executions > 0 )
   ;-----------------------------------------
   ; Partie personnalisée : faites ici ce que vous voulez
   ;-----------------------------------------
      blablabla...

   ;-----------------------------------------
   ; Passage à l'execution suivante
   ;-----------------------------------------
      Set nb_executions to ( nb_executions - 1 ) ; On diminue le nombre d'executions encore à faire
      Activate player 1 ; On active à nouveau l'objet scripté pour lancer l'execution suivante.
   ;-----------------------------------------
   ; Fin du pseudo-while
   ;-----------------------------------------
   endif
End
Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen/avancé] Simuler une boucle while
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moyen] Simuler une téléportation de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les scripts, dialogues et quêtes. :: Exemples de Scripts.-
Sauter vers: