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 [Avancé] Détecter le plus proche PNJ

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AuteurMessage
Nenfëa
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Nenfëa


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

[Avancé] Détecter le plus proche PNJ Empty
MessageSujet: [Avancé] Détecter le plus proche PNJ   [Avancé] Détecter le plus proche PNJ Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:05

Type de script : --- Effet magique/Quête --- (difficulté avancée)


Utilité : ces scripts permettent de récupérer l'ID de l'acteur le plus proche du joueur dans un certain rayon.
Mode d'emploi :
Spoiler:
Explications :
Spoiler:



Code:
; Script d'effet magique permettant de détecter si l'objet touché et bien un acteur et dans ce cas, de le mémoriser si c'est le premier touché


Scn nen_detect_magic_effect


Begin ScriptEffectStart ; Quand le sort touche une cible...
   if ( nen_detect.PNJ == 0 ) ; ... si on n'a pas encore trouvé l'acteur le plus proche...
      if ( IsActor ) ; ... et que l'objet touché est bien un acteur...
         Set nen_detect.PNJ to GetSelf ; ... on mémorise la référence de l'objet touché.
      endif
   endif
End
Code:
; Script de quête mémorisant la référence de l'acteur le plus proche


Scn nen_detect_quest


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