Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Basique] Détecter quand le joueur lit un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenfëa
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Nenfëa


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

[Basique] Détecter quand le joueur lit un livre Empty
MessageSujet: [Basique] Détecter quand le joueur lit un livre   [Basique] Détecter quand le joueur lit un livre Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 17:09

Type de script : --- Objet (livre) --- (difficulté basique)


Utilité : ce script montre comment effectuer une action quand le joueur lit un livre (c'est à dire qu'il a le texte sous les yeux, pas forcément quand il le ramasse). C'est utile pour les livres achetés ou placés dans l'inventaire par script.
Mode d'emploi :
Spoiler:
Explications :
Spoiler:



Code:
; Petit script  permettant d'effectuer une action quand le joueur lit le livre (pas forcément quand il le ramasse, marche aussi pour les livres déjà dans l'inventaire)


Scn nen_lecture_note


short doOnce


Begin OnEquip ; Quand on lit le livre...
   if ( doOnce == 0 ) ; ... si c'est la première fois...
      blablabla... ; ... on effectue une action spécifique (mettre à jour le journal, enable un PNJ, etc)...
      Set doOnce to 1 ; ... et on indique que le joueur a lu le livre.
   endif
End
Revenir en haut Aller en bas
 
[Basique] Détecter quand le joueur lit un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avancé] Détecter le plus proche PNJ
» [Basique/Moyen] Faire parler n'importe quel objet
» [Basique/Moyen] Déplacement continu d'un objet
» [Basique/moyen] Musique personnalisée dans une cellule
» Le mod multi-joueur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les scripts, dialogues et quêtes. :: Exemples de Scripts.-
Sauter vers: