| traduction de mod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackouille83 Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: traduction de mod Mar 17 Avr 2007, 02:58 | |
| bonjour a tous, j'ouvre mon forum de traduction de mods http://modblivion.frbb.net/ si vous avez un mod que vous aimez mais qu'il est en anglais, poster le lien a l'endroit approprié et je le traduirais (lisez le regles aussi ^^ ) bye | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: traduction de mod Mar 17 Avr 2007, 21:47 | |
| Il y en a déjà un comme ça pourquoi ne pas t'associer plutot que de continuer à se disperser... à l'usure chaque moddeur va se retrouver avec un site forum chat... où il y aura deux moddeurs et un mod ... tout ça pour quoi ???? | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: traduction de mod Mar 17 Avr 2007, 21:50 | |
| Mohawk à raison (pour une fois ^^) Mais en tous cas,la déco de ton fofo est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: traduction de mod Mer 18 Avr 2007, 00:19 | |
| merci ba mohawk moi j'voulais avoir un fofo a moi, etre admin et tout et tout et puis aussi pour pouvoir un peu faire du graphisme (decorer le fofo) car j'adore ca ^^ ba ouai j'crois que je vais laisser tomber le forum :'( | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: traduction de mod Mer 18 Avr 2007, 07:42 | |
| - jackouille83 a écrit:
- merci
ba mohawk moi j'voulais avoir un fofo a moi, etre admin et tout et tout et puis aussi pour pouvoir un peu faire du graphisme (decorer le fofo) car j'adore ca ^^ ba ouai j'crois que je vais laisser tomber le forum :'( J'ai rien contre, c'est simplement que je trouve ridicule d'aller faire un nouveau Forum qui reprend exactement les mêmes buts que http://wizelo.easyforumpro.com/index.htm celui-ci. Et qu'une fois encore la communauté des Moddeurs va se disperser et s'étioler en une multitude de mini forums qui n'auront que quelques membres ... De plus le fait d'être Admin d'un Forum est certes "amusant" au début ... mais crois moi que l'on s'en lasse très vite ... car ceci prend beaucoup de temps, nécessite de faire de la pub dans tous les sens, de trouver des choses pour faire bouger ce dernier, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: traduction de mod Mer 18 Avr 2007, 11:20 | |
| Mouais tu as raison j'ai étais con sur ce coup là, bah, je vais le supprimer et essayer de les rejoindre. (Et puis leur forum a besoin d'un petit coup de jeune ) (C'est bon meseira?Desolé pour hier j'me suis laissé emporter) | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: traduction de mod Mer 18 Avr 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: traduction de mod Mer 18 Avr 2007, 13:32 | |
| - jackouille83 a écrit:
- Mouais tu as raison j'ai été con sur ce coup là,
bah, je vais le supprimer et essayé de les rejoindres. (Et puis leur forum a besoin d'un petit coup de jeune ) (C'est bon meseira?Desolé pour hier j'me suis laissé emporter) Voila je crois que c'est bon | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: traduction de mod Mer 18 Avr 2007, 13:37 | |
| Tu en corriges plus que tu n'en fais! "essayer" avec ER était bon "rejoindre" est un infinitif, donc ne s'accorde pas Bon, on va cesser de pourrir les sujets avec des remarques d'orthographe. Merci à toi de faire attention. EDIT: Je laisse le soin à un admin de faire disparaître ces messages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction de mod | |
| |
|
| |
| traduction de mod | |
|