| Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Mer 08 Nov 2006, 08:22 | |
| Je suis pour l'instant (j'espère) le seul à produire des Tutos, hors je suis persuadé que plusieurs d'entre vous ont les connaissances suffisantes pour améliorer cette situation.
Il existe sur le Web de très nombreux tutos, qu'il suffit pour la plupart de traduire. J'aimerai donc que ceux qui s'en sentent capable n'hésitent pas à faire avancer les choses. Plus nous disposerons de tutos, plus nous disposerons d'informations et de méthodes qui nous permettront de progresser. Le but étant à terme de faire de cette partie du forum une banque de tutos pour toute la communauté francophone.
J'éditerai le message suivant en y incluant les liens des tutos, je vous engage à faire de même, ce qui me permettra de les inclure dans cette liste.
De la même façon, lorsque vous débutez la traduction d'un Tuto, précisez son nom. Ceci évitera que l'on se retrouve à plusieurs à traduire le même tuto.
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Mer 08 Nov 2006, 08:24 | |
| Listes des Tutos à Traduire. Tutoriaux concernant les "Actors".- PNJ Basique Ce tuto a été vaguement commencé en français ICI
- Patrouille Basique
- Cheval à vendre
- Comment jouer un PNJ
Tutoriaux concernant les "Dialogues".- Paramètre Audio de base
- Dialogue Basique celui-ci a vaguement été commencé en français ICI
- Enlever les dialogues par defaut
- Dialoguer Proprement
Tutoriaux concernant les "Cellules".- Le guide du débutant
- Copier une pièce et l'ajouter à votre Mod
Tutoriaux concernants les "Quêtes".- La Base des Quêtes
- Commencez votre Mod
Tutoriaux concernants les "Scripts".- Lancer un sort à partir d'un activateur
- Connaissance de Base du Scripting
- Lier un objet
- Mon premier script de créature
- Mon premier Script
- Mon premier sort
- Mon second script
Tutoriaux concernants la "Création de Monde".- Les Bases du Landscaping Celui-ci a vaguement été commencé en français ICI
- Terrain Fractal
- Visible à Distance
- Création d'un Wordlspace
- Création de Monde 101
Tutoriaux concernants les "Outils".- Armure au dessus des Robes
- Décompactage de BSA
- Créez votre propre fichier BSA
- Arme modifiée avec NifSkope
- Alchimie de NifSkope
- Retexturer facilement
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 18:38, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Mer 08 Nov 2006, 08:24 | |
| Listes des Tutos déjà Traduits. Mode d'emploi de cette liste : Si vous cliquez sur le nom du Tuto vous trouverez le tutorial original dans sa langue d'origine, par contre si vous cliquez à côté sur le nom de son traducteur vous trouverez le tutorial en français sur ce forum. Tutoriaux concernant les "Actors".Tutoriaux concernant les "Dialogues".Tutoriaux concernant les "Cellules". Tutoriaux concernants les "Quêtes".Tutoriaux concernants les "Scripts".Tutoriaux concernants la "Création de Monde".Tutoriaux concernants les "Outils".Tutoriaux concernants les "Textures".
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 18:42, édité 4 fois | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Sam 21 Avr 2007, 20:33 | |
| En essayant de modifier le mesh des grummites, j'ai vite compris que ce n'est pas tout simple J'ai commencé à suivre ce tuto. Si il est bien, je peux le traduire... Est-ce que quelqu'un sait si il a déjà été traduit? Histoire de ne pas refaire deux fois la même chose EDIT: il est coton ce tuto... J'ai déjà planté mon pc une bonne dizaine de fois! Je crois que je verrai ça à mon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Dim 22 Avr 2007, 02:53 | |
| Oui, il est bien, mais on s'y fait | |
|
| |
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Mar 08 Mai 2007, 11:58 | |
| Je prendrais bien location d'une chambre s'il n'existe pas déjà sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Mar 08 Mai 2007, 12:31 | |
| Pas à ma connaissance, en tout cas, tu peux y aller, j'ajouterai tes tutos à la liste ci-dessus au fur et à mesure | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| |
| |
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Jeu 10 Mai 2007, 07:21 | |
| Si tu veux, tu peux te servir des éléments que l'on a déjà commencer à rassembler avec Arm au sujet des animations puisque tout ça va ensemble | |
|
| |
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Sam 19 Mai 2007, 18:14 | |
| Je me prendrais bien le tuto comment jouer un PNJ. Mais par contre je ne débuterai la traduction que dans une semaine environ. Enfin bon, je ne pense pas que cela soit pressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Sam 19 Mai 2007, 18:44 | |
| Non en effet, il n'y a pas d'urgence | |
|
| |
Attila Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Sam 19 Mai 2007, 20:19 | |
| A signaler que creer son fichier bsa a été traduit sur wiwiland ... | |
|
| |
Raphal Moddeur
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Mer 24 Aoû 2011, 11:28 | |
| Le guide du débutant traduit. | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Ven 26 Aoû 2011, 11:06 | |
| - Raphal a écrit:
- Le guide du débutant traduit.
C'est bien Raphal, et soit le bienvenu ! | |
|
| |
Raphal Moddeur
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. Dim 28 Aoû 2011, 20:47 | |
| Merci je suis désolé de par avoir beaucoup continué mais i'ai beaucoup de truc à faire mais là j'aurais du temps demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. | |
| |
|
| |
| Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto. | |
|