Salut à toi,
Sincèrement je ne vois pas du tout l'intérêt d'un mod multi pour Oblivion, à l'exception de quelques vagues rencontres sans grand intérêt au niveau d'une arène.
La conception même du jeu ne s'y prête pas, puisque à l'exception des combats aucune interraction ne sera possible entre les PJs... ce qui suffit pour ma part à me désintéresser totalement d'un tel aspect.
Je vois à l'inverse de très nombreuses raisons qui pourraient pousser quiconque à s'arracher les cheveux dans la conception finale d'un tel principe :
- Les Mods ne peuvent être utilisées que s'ils sont chargées dans le même ordre et exclusivement s'ils disposent de la même version.
- Le patch 1.1 a chamboullé pas mal de chose.
- SI et le patch qui l'accompagne 1.2 ont transformé encore plus ces changements.
Et encore, il ne s'agit ici que des problèmes de conceptions. Lorsque je vois le nombre d'ahuri qui sont incapables de faire fonctionner ne serait-ce qu'à moitié un Mod tout simple, je me refuse à imaginer les questions débiles auquelles il faudra répondre pour un Mod aussi pointu que celui-là... c'est largement au-dessus de mes forces et de mon enthousiasme.
Je te souhaites bon courage