Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admin WTeam

Aller en bas 
+5
takana965
Mike89
Meseira
Sir Arthorus
Walzou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:40

Bonjour,

Comme vous le savez probablement tous, j'ai eu quelque soucis avec ma carte graphique récemment. Après avoir corrigé le problème le sort a décidé de s'acharner sur moi. Ma carte mère et mon disque dur ont rendu l'âme (comble du sort les deux en même temps). Bien entendu n'ayant pas de disque externe toutes mes données sont perdues p'tit diable

Bref, cette fois mon pc est bel et bien mort et pour le moment pas les moyens de le changer avant plusieurs mois (3 ou 4 mois). Celà dis il y a quand même une ombre positive au tableau, c'est le fait que j'ai probablement trouvé du job.

Afin de ne pas retarder le forum et son projet (Archipel), je préfère céder ma place d'administrateur à une personne qui dispose de plus de temps et plus d'argent Clin d'oeil ainsi que de meilleur compétence que moi en ortographe Roulement des yeux

Voilà, je repasserai d'ici une semaine ou deux afin de voir ce que vous avez décidé.

Par le même temps, je me vois dans l'obligation d'abandonner provisoirement le projet Archipel (je ne suis d'ailleurs d'aucune utilité sans PC).

Bref, encore désolé pour tout bien que je n'y sois pour rien dans les causes du décès de mon Ordi, mais je vous rassure il est mort de vieilesse et a bien vécu. Clin d'oeil Et sinon je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde Oblivionesque ainsi que sur le forum WTeam. J'espère que le prochain admin sera digne de l'ancien Clin d'oeil.

Voilà, je vous laisse organiser les votes afin d'élire votre prochain chef suprême et moi je vous dis à dans 1 semaine ou 2.

Ps : Je repasserai par la suite une fois mon nouveau PC acheté (3 ou 4 mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:17

Tout d'abord, mes plus sincères condoléances pour ton PC (même si je sais que tu ne vas pas me lire tout de suite).

Le forum Wteam, comme tous les forums, est de type totalitaire. Dans tous les totalitarismes, il a été prouvé maintes et maintes fois que lorsqu'un chef doit être remplacé, la seule solution est que l'ancien chef désigne publiquement son successeur pour éviter les guerres internes. Dès qu'un dictateur doit être remplacé sans qu'il ait pu désigner quelqu'un, c'est la guerre fratricide (ex : le début de l'URSS).
A mon humble avis, il aurait fallu que tu désignes ton remplaçant.

Sinon, je me présente uniquement si j'ai la résidence de fonction, la voiture de fonction, le fort de Brégançon, les transports gratuits, le déjeuner au Fouquet's à l'oeil. Dans le cas contraire, je laisse ma place à des personnes beaucoup plus vieilles sur ce forum.

PS : ce ne serait pas au co-admin ou au modérateur suprême de prendre ta place automatiquement ?


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:44

Je pense que ceux qui exercent déjà plus ou moins le rôle d'admin (à savoir Mike et Mohawk) prennent la suite de Walzou. Cela dépend bien entendu de leur disponibilité et de leur volonté ou non-volonté d'assumer cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:59

Tout à fait d'accord. Mohawk, co-admin, et Mike 89, modo suprême, sont les plus à même d'exercer cette fonction. Et s'ils ne peuvent pas l'exercer pleinement (il faut aller bosser un peu quand même !), ils pourront toujours nommer une personne pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 15:11

Sir Arthorus a écrit:
Tout à fait d'accord. Mohawk, co-admin, et Mike 89, modo suprême, sont les plus à même d'exercer cette fonction. Et s'ils ne peuvent pas l'exercer pleinement (il faut aller bosser un peu quand même !), ils pourront toujours nommer une personne pour les aider.

Condoléances Walzou, sans autres... on ne reparlera pas du Mexique avant quelques temps... dommage ! Et vive la musique !

Merci pour ton travail, un deuxième co-admin suffira, on te garde ta place. Et merci pour tout ce boulot.

Sans autre, ton orthographe n'est pas si mauvaise, pour un pays où il n'y a pas d'académie... et ou l'on parle quatre langues officielles. En plus, souvent l'anglais, sans autre, c'est pas mal !

A bientôt à nouveau sur Wteam !


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 17:49

Oui Condoléances Walzou...même si pour cela ça ne s'impose pas a moins que love surtout pour ta fonction d'administrateur et de modeur....

ok silence
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:30

C'est avec milles regrêts que je te serre la pogne, en espérant tout de même te lire en tant que intermi..temps modeleur.
Tu as été un grands chef de forum, quoi-que, un peu trop pointilleux...normal c' est dans les gènes des suisses, mais tu as su mener les troupes avec une grande tenacité et surtout une grande passion.
Bravo pour ton boulot et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:01

Sincère condoléance, Walzou, par contre bravo pour ton boulot Content

Je pense que nous arriverons à nous en tirer, (on te garde la place au chaud). Je pense que la solution est déjà toute trouvée... mais bon quelques discussions s'imposent Content
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 04:13

Post posté après avoir vu dans "rochers"

ho attendez est ce que son disque dur est bien mort, sinon il pourrait le brancher en slave sur un autre pc pour vérifier si quelques données ne sont pas récupérable.... Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 09:39

Merde,

ON attend ton retour

(rien d'autre a dire a part que Mohawk est un pépé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:21

Ah, je m'en doutais de e message surtout après le MP de Mohawk !
J'allais pas passer dans cette rubrique car pas le temps (^^) et puis j'ai décidé d'y faire un saut !

Je suis désolé Walzou, en effet, tu as été un bon admin, je me souviens il y a presque un an, quand je commençais à TESCer (bon peut-être pas commencer), tu es arrivé à me canaliser !
Je t'en suis sincèrement reconnaissant !
Je suis désolé pour ton brave PC, certainement un ami de toujours, il s'en va rejoindre un monde meilleur (ou pire diable )
Sache que tu restera toujours mon admin préféré, et mon tout premier camarade moddeur, avec Mohawk, Attila, et Arm, les premiers pioniers du forum !

Reviens vite sinon gare à tes fesses rire2 rire2
Bravo pour ton boulot, garde le et gagne du fric pour pouvoir t'acheter une config de la mort qui tu tout ^^ !

Dans quatre mois, tu pourra prendre Vista peut-être, parceque pour l'instant ça craind de le prendre !

-Prech@n !

Moi non plus, rien d'autre à dire, à part que Mohawk et un pépé (et Mike aussi ^^) rolf rolf rolf blbl
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:44

Attila a écrit:
(rien d'autre a dire a part que Mohawk est un pépé ^^)

banane n°1

-Prechan- a écrit:
Moi non plus, rien d'autre à dire, à part que Mohawk et un pépé (et Mike aussi ^^) rolf rolf rolf blbl

banane n°2

Je n'ai rien d'autre à dire à part peut être blbl
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:50

Bouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:33

Hum bien moi je post un message constructif et les banane banane un post "Dégressif".... Réfléchis nimport nawak

Je me demande pour vous le sens de "pépé" car ces jeunes flibustiers comme Mohawk et Mike (42 ans et 51 ans des pépé... Réfléchis gné ) n'ont rien de pépé a part juste des Gschtroumphfs Gschtroumphfs (profs)... blbl



jesors
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:30

takana965 a écrit:
Hum bien moi je post un message constructif et les banane banane un post "Dégressif".... Réfléchis nimport nawak

Je me demande pour vous le sens de "pépé" car ces jeunes flibustiers comme Mohawk et Mike (42 ans et 51 ans des pépé... Réfléchis gné ) n'ont rien de pépé a part juste des Gschtroumphfs Gschtroumphfs (profs)... blbl



jesors

Profs, moi ? Alors que je n'ai pas encore terminé mes études... et puis d'abord, sur ma planète... et puis zut, vous ne me croiriez pas ! fête grimace boxe

en fait, le plus jeune, c'est moi !banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:07

Mike89 a écrit:
fait, le plus jeune, c'est moi !banane banane banane

Personne n'en a jamais douté Content Et Mohawk est le second vu votre propension à placer des banane partout... seuls des enfants auraient un telle passion pour un fruit dansant Content
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:17

lol

personnellement j'ai une préférence pour banane
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:16

Bien cela confirme mes dire, ils ont encore toutes leurs âmes de gamins (rebelle Réfléchis) banane banane banane rolf blbl grimace
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:18

C'est moi le rebelle, je lance des papier sur les profs, je crit la samba, j'ai (j'avais ^^) les cheveux longs, jsuis une banane boulet debile.

I AM THE REBELLLLLL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:06

Mohawk a écrit:

lol, sache néanmoins que banane est pratiquement (faut pas rêver non plus) un titre de noblesse, que jusqu'à présent seul nos deux plus célèbres boulet ont réussit à obtenir (ça c'est pas encore trop difficile) mais ils ont surtout réussi le miracle de le conserver envers et contre tout, et là je t'assure qu'il faut être champion, c'est une question de persévérance, un travail de longue haleine ... et sincèrement je doute que ces deux là se laisse ainsi rejoindre aussi facilement ...

blbl


Hum... oui... et nos rebelles aiment bien poster toujours les mêmes sarcasmes sur les vieux, comme si leur cerveau était déja usé par le temps et livré au radotage en boucle !...
J'aurais bien aimé qu'ils lisent trois longs messages (l'ensemble dépassait la limite autorisée) et qui concernent la réalisation du mod... ce qui nous permettrais de les prendre au sérieux compte-tenu de leurs aspirations à de hautes responsabilités...

Mais je suis sûr qu'ils ne les ont pas lu ! "Ouinnnnn ! " bananebanane bananebanane banane.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 22:03

Mike89 a écrit:

Mais je suis sûr qu'ils ne les ont pas lu ! "Ouinnnnn ! " bananebanane bananebanane banane.

C'est même plus qu'une certitude car quelque chose me dit que leurs sarcasmes auraient de fait été probablement plus inventifs à l'attention d'un certain "vieux" Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 01:25

Mohawk a écrit:
Mike89 a écrit:

Mais je suis sûr qu'ils ne les ont pas lu ! "Ouinnnnn ! " bananebanane bananebanane banane.

C'est même plus qu'une certitude car quelque chose me dit que leurs sarcasmes auraient de fait été probablement plus inventif à l'attention d'un certain "vieux" Rigolo

Je donnais l'exemple de scripts du Hun banane et du Hautre banane (ce sont des H aspirés), nouvelles créatures de l'archipel Angamandon... Et pas de réaction ! Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:26

Je clos ce sujet en vous précisant la manière dont nous allons dorénavant administrer le Forum.

Mike89 se joint à moi en tant que co-administrateur, ainsi notre vénéré Walzou conservera seul son titre d'administrateur fondateur, ce qui lui permettra lorsque sa situation se sera améliorée de retrouver son poste bien au chaud.

Sir Arthorus et -Prechan- sont vos deux nouveaux Modérateurs. Le sérieux et la qualité des messages du premier en faisait un candidat évident. Quand au second, il était également un candidat naturel, puisqu'il génère près de la moitié du flood sur le forum, il pourra ainsi faire lui-même son ménage Clin d'oeil

Mon seul regret dans cette affaire sera d'avoir obligé -Prechan- à changer de couleur, je pense qu'une banane orange est nettement moins jolie, mais je pense que l'on s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:43

Citation :
seul regret dans cette affaire sera d'avoir obligé -Prechan- à changer de couleur, je pense qu'une orange est nettement moins jolie, mais je pense que l'on s'y fera.

En effet, c'est triste Effrayé

Citation :
Le sérieux et la qualité des messages du premier en faisait un candidat évident.

Pourquoi, mes messages sont d'une qualité exceptionnelle, bon pas au niveau orthographe et grammaire ^^ !

Citation :
candidat naturel, puisqu'il génère près de la moitié du flood sur le forum, il pourra ainsi faire lui-même son ménage

Lol, je crois que je vais demander à une femme de ménage ! ^^

En tous cas, vous avez un nouveau tyran parmis vous ah ah ah lol!
(je laisse passer le flood, non j'rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:19

Et moi ^^

Tant pis, de doute facon je suis moins present ici.

Bonne promo aux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin WTeam Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin WTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTeam = +100
» Pub WTeam
» Site WTeam.
» Découverte WTeam
» La WTeam recrute des moddeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: