| Admin WTeam | |
|
+5takana965 Mike89 Meseira Sir Arthorus Walzou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 08 Juin 2007, 20:40 | |
| Merci Attila t'a quand même posté 747 messages ! Et au faites, ton post sur les rats des quais n'ai pas a jour ! | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 08 Juin 2007, 20:50 | |
| - Attila a écrit:
- Et moi ^^
Tant pis, de doute facon je suis moins present ici.
Bonne promo aux heureux Exactement, c'est la seule et unique raison pour laquelle je ne t'ai rien proposé | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 08 Juin 2007, 21:15 | |
| Les deux bananes font des fautes mais sont les plus belles bananes du monde ! | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| |
| |
Attila Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Dim 10 Juin 2007, 18:55 | |
| J'ai pas de mise a jour sur mon post (on sait pas que j'ai creer une equipe ^^) parce que personne n'en demande ...
Sinon, Mohawk, jmen doutais bien ^^ | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 02:24 | |
| Devinez qui va là??? Bon ben me revoici de retour (alors votre cher admin vous a manqué?? Allé dites le, je suis sur que oui ) Bon pour info, je n'ai malheureusement pas encore ma bête de course, quant à mon ancien pc en fait résultat du désastre = disque dur mort (avec toutes les donnés ) ainsi que la carte mère, lecteur dvd et graveur... super, tous sauté en même temps, je suppose que la carte mère a disjoncté et détruit du même coup les autres éléments. Heureusement dans le carnage ma carte graphique a survécu, ainsi que ma ram et je crois le processeur (sans certitude pour ce dernier). Bref, pour le moment j'ai installé ma carte graphique et la ram, sur le pc (processeur 1,8 giga ) et vieille carte mère d'un pote et me suis procuré sur un site de vente aux anchères un disque dur à très bon prix qui plus est encore neuf et emballé (un magasin qui les liquidait) de 160Go ce qui sera largement suffisant pour modder à nouveau. Je vais prochainement (dès que je trouverai une bonne offre sur le site de vente aux anchères en question) changer le proc, ainsi que la carte mère et cet ordi me servira une foix la bête de course en ma possesion à surfer sur le net afin de télécharger mille choses et mille virus. Comme cela le nouveau sera tenue à l'écart de tous ces papa-rasites et ne sera connecté à internet uniquement pour les mises à jour et pour les jeux. Bref, comme mon disque dur est quasi totalement vierge il va falloir que je réinstalle tout le tralala afin de modder à nouveau, donc je serai d'attaque pour la pratique dans environ 1 à 2 semaines. Quant à la théorie, il va falloir rattraper mon retard, mais je m'y met dès la semaine prochaine. Bref, je crois que j'ai tout dis... Mis à part une fois de plus RESALUT LA COMPAGNIE et | |
|
| |
takana965 Archipel Floodeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 02:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 02:58 | |
| Oui, mais j'ai pas de lecteur disquette et pas de clef USB pour le moment, ni graveur d'ailleur. Mais fais toi pas de bille, mon disque dur et flambant neuf tout droit sortie du magasin et je vais investir par la suite dans un disque dur externe (mais chaques choses en son temps). | |
|
| |
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 03:29 | |
| Bonsoir Walzou, ou bonjour....vu l' heure. Ca me fait plaisir de te lire, dépêche toi de régler tes problèmes, on a besoin de tous les bras, maigres ou petits , on prend quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 03:46 | |
| - arm15 a écrit:
- Bonsoir Walzou, ou bonjour....vu l' heure.
Ca me fait plaisir de te lire, dépêche toi de régler tes problèmes, on a besoin de tous les bras, maigres ou petits , on prend quand même... Oui oui je me dépêche, en attendant hop, je ne perd pas de temps en rattrapant mon retard envers tout ce qui touche à la théorie. J'ai déjà fait deux topics du forum l'Archipel, mais comme tu dis vu l'heure je vais m'en aller dans les bras de morphé.... Ps : Egalement content de te revoir arm | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 07:09 | |
| - Walzou a écrit:
- Ps : Egalement content de te revoir arm
Bon retour Walzou... Tu vas en avoir des choses à lire ! Enfin, pas tant que çà. Moi aussi j'ai tout réistallé... mais c'était pas cramé : c'était pour ajouter une GEforce 8800 GTS. C'était pour optimiser et virer proprement tous les pilotes obsolètes ! Et maintenant j'ai un Oblivion dix fois plus beau et 3 fois plus rapide en FPS... Bien au boulot ! | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 07:35 | |
| Salut Walzou, content d'apprendre que la situation s'améliore et que tu as fini de faire du tourisme ... ça tombe bien il y a un peu de boulot | |
|
| |
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 12:30 | |
| Le chef est de retour ... Rangeons les posts festifs et ressortons les posts de travail. Nan, ne t'inquiète pas, la M&M's family (pour Mohawk et Mike89 évidemment, pas de familiarité en les comparant à ... je vais m'arrêter là car je m'enfonce) nous ont fait travaillé dur sinon c'était . Vivement que tu ais un "vrai" PC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 13:30 | |
| Merci à tous pour votre accueil... Ca me fait également plaisir de vous revoir. Ps : Au cas ou concert ce week, donc absent comme d'ab le week-end. On se voit la semaine prochaine. A+ Bon boulot à tous. | |
|
| |
| |
| |
takana965 Archipel Floodeur
| Sujet: Re: Admin WTeam Ven 22 Juin 2007, 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin WTeam Sam 23 Juin 2007, 13:00 | |
| J'ai changé mon avatar, ça fait rose sur ce forum ^^ Pour ma petite histoire, d'un niveau spirituel je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin WTeam | |
| |
|
| |
| Admin WTeam | |
|