Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[En cours] Mod Plus de Prison (PdP)

4 participants
AuteurMessage
Angelus
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 6

[En cours] Mod Plus de Prison (PdP) Empty
MessageSujet: [En cours] Mod Plus de Prison (PdP)   [En cours] Mod Plus de Prison (PdP) Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:39

Vu que j'arrive à la fin (plus qu'une gestion des lèvres à gérer), une mini présentation et, tant qu'à faire, un pseudo sondage afin de savoir si vous estimez utile un mod dans ce genre (si on peut parler de mod).

Humm... C'est peut-être inutile, mais je mets la suite en spoiler des fois qu'une personne n'ayant jamais fait le jeu veuille lire plus loin.

Spoiler:

Voilà, voilà. Si un tel mod existe déjà, n'hésitez pas à le dire non plus, hein ^-^".
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89

Masculin Nombre de messages : 3151

MessageSujet: Re: [En cours] Mod Plus de Prison (PdP)   [En cours] Mod Plus de Prison (PdP) Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 16:56

Il existe un mod qui s'appelle Quickstart... qui emmène le pj directement à la sortie des égouts.

http://www.tesnexus.com/downloads/search.php

Mais il ne fait que téléporter et ajouter un coffre devant la grille de sortie, au moment du "CharacterGen", sans explications, ce qui suppose avoir déja fait le donjon une fois.
Le coffre contient ce que l'on devrait normalement trouver tout seul : armures, armes, crochets, potions, or et torches.
eneru
Druide
eneru

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: [En cours] Mod Plus de Prison (PdP)   [En cours] Mod Plus de Prison (PdP) Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:20

Il me semble qu'il y a aussi un mod (peut etre qu'en anglais) qui repousse le début de la quete principale et nous fait débuter sur la côte (sur un bateau ou un truc du style)
janou
Moddeur
Moddeur
janou

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [En cours] Mod Plus de Prison (PdP)   [En cours] Mod Plus de Prison (PdP) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:33

je comfirme! il y a bien un mod ou tu commence dans une epave d'un bateaux, je crois meme qu'il a ete trasuit en francais... apres m'en souvient plus du tout ou jl'ai vu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Mod Plus de Prison (PdP)   [En cours] Mod Plus de Prison (PdP) Icon_minitime

[En cours] Mod Plus de Prison (PdP)
Page 1 sur 1