Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avancement Archipel d'Angamandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Avancement Archipel d'Angamandon   Lun 24 Mar 2008, 21:15

ARCHIPEL,
Avancement du Mod.
_______________________________________________________________________


Je vous tiendrai au courant par le biais de ce message de l'avancement de notre Mod Archipel, vous pourrez ainsi constater l'avancement des travaux. Néanmoins du fait de la taille gigantesque de ce Mod ne vous attendez pas à des mises à jour quotidiennes.
  • Heighmap .......................... 90%
  • Régions ............................. 80%
  • Architecture ....................... 40%
  • PNJ & Créatures ................. 5%
  • Equipements et Armes ....... 01%

  • Cellules Extérieures ........... 25%
  • Cellules Intérieures ........... 01%

  • Ambiance spécifique .......... 01%
  • Quêtes .............................. 01%

  • Vidéo et sons ................... 01%

Plus d'infos !

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereksen
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Avancement Archipel d'Angamandon   Sam 29 Mar 2008, 14:55

Descriptif du mod "Archipel d'Angamandon"


Contenu : Quêtes et objectifs supplémentaires pour le jeu "The Elder Scrolls IV - Oblivion" de Bethesda.

Joueur : Joueur libre de ses choix au fur et à mesure de l'avancement dans les quêtes... à vos risques et périls !

Terrain : Nouveau, composé d'un archipel de 7 îles principales situées dans la mer Abécéenne, couvrant 9 quads, soit presque 10000 cellules extérieures. Quelques images ICI !

Paysages : Très variés, du désert de sable à la forêt dense, en passant par les prairies, landes et marécages. De nouveaux types d'arbres et de plantes... et de nouveaux ingrédients aux effets... Chut Clin d'oeil !!!

Villes : Deux grandes cités, l'une haut-elfe, l'autre rougegarde, deux cités secondaires, l'une brétonne, l'autre impériale. Une vingtaine de petites villes brétonnes, nordiques, haut-elfiques, elfes des bois, rougegardes... et de nombreuses maisons ou fermes isolées. Des palais, des forteresses et des manoirs... et aussi plusieurs cités qui vous "surprendront", si vous réussissez à les trouver Diable tordu !

Religion et magie : Un grand centre religieux dédié au cultes officiels et historiques de l'Archipel, des temples plus modestes dans chaque ville, et aussi cinq sanctuaires secrets... Un centre des arts magiques : l'université Mathmalatu, ou se côtoient différentes guildes de mages et les écoles de magie.

Orientations de jeu : Ne comptez pas sur le fast-travel pour vous tirer d'embaras... (sauf si vous trichez... Mais attention à vous, on a les moyens de le savoir... Hé, hé rire2 !). Ne prenez pas les puissances d'Angamandon et leurs serviteurs pour des benets !
Si vous n'entrez dans aucune quête, pas de problème, normalement, on vous laisse tranquille Chat .
Mais tout de même, il y a des choses étranges dans vos rêves... des regards qui se posent sur vous...
Alors une petite quête ? Là, attention : vous risquez vite de vous faire étaler, ou pire, si vous voulez jouer au fier à bras ! Avez-vous des alliés solides, êtes vous sûrs d'eux ? Savez-vous bien où vous posez vos sandales ou vos brodequins ? Vos rêves de gloire risquent vite de tourner à l'anti-héro, et au cauchemard ! Car dans Angamandon, on ne tue que rarement les joueurs imprudents Cochon ... Alors, écoutez, apprenez, lisez, étudiez avant d'agir Shocké ...
D'ailleurs, savez vous ce que signifie le nom d'Angamandon... Ne comptez pas sur moi pour vous le révéler... vous le saurez bien assez tôt rire2 .

Mais patience, nous en sommes au terrain qui se termine, de nombreux objets sont déja prêts, des bâtiments... et aussi de nouveaux systèmes pour se déplacer sont en chantier... Pharaon
Patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement Archipel d'Angamandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel de Dante
» Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4]
» L'Archipel des Shabondy
» L'Ombre du Héros disponible en PDF.
» Infos pré sortie du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Les News du Portail.-
Sauter vers: