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 [Archive]Postulation Archipel.

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Mohawk
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MessageSujet: [Archive]Postulation Archipel.   Dim 27 Mai 2007, 11:48

AVANT PROPOS.

Il fut un temps béni où chacun pouvait parcourir les îles de l'Archipel à sa guise, flanant et se promenant selon ses souhaits. En ces temps anciens chacun pouvait selon ses désirs musarder, dormir, s'amuser, converser avec tout un chacun. En ces temps lointains, la liberté et le rythme de chacun était respecté. Puis vint l'apathie, la routine et l'immobilisme, l'Archipel demeura de pierres figé dans sa stase, en attendant d'hypothétiques travaux réalisés par de plus encore hypothétiques Moddeurs. Cet age ancien aurait pu durer une éternité, chacun attendant que son voisin fasse ou dise quelque chose ... mais seul le vent et le silence s'activait dans cet Archipel minéral victime de la plus puissante Gorgone: La Nonchalance.

Un groupe de héros s'éveilla conscients que la Nonchalance aurait bientôt étendu son pouvoir sur toutes les îles. Ils prirent les armes et décidèrent de tuer le monstre. La gorgone n'est point encore morte, mais les armes s'affutent et les tactiques s'échaffaudent. Il s'agit de l'aube d'un second age.

Ainsi jeunes (et moins jeunes) gens qui espérez débarquer sur notre Archipel, sachez que nous combattons la Nonchalance, et que tous ses adeptes et suivants seront étrippés sans la moindre pitié. La tâche qui nous attends est complexe, difficile et de longue haleine. Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un guerrier, et préférez les longues ballades poursuivez votre chemin, l'océan est empli de projets qui seront plus à votre mesure. Et qui sait lorsque vous repasserez dans nos eaux, l'Archipel aura peut être alors vaincu le monstre.


POSTULER.
_______________________________________________________________________


Bonjour à vous, cher moddeur,

Si vous êtes intéressé pour participer à la réalisation du mod ARCHIPEL, vous avez sonné à la bonne porte. Ce topic est la pour accueillir votre postulation, donc soyez les bienvenus parmi nous.


Historique :


Ce Projet est un Mod gigantesque proposant à terme une surface de jeu quasiment aussi grande que Cyrodill, qui vous permettra de découvrir les cultures humaines et elfiques de Tamriel sous un angle différent. Il vous proposera de nombreuses quêtes originales. Ce projet risquant de s'étaler sur de nombreux mois, nous aimerions recruter des Moddeurs honoraires ou permanents souhaitant se joindre à nous au sein de cette aventure.

Nous vous proposons de vous joindre à nous durant le temps qui vous conviendra, selon votre disponibilitée. Il vous sera ainsi possible de nous accompagner au coup par coup, en réalisant un petit élément du Mod lorsque vous êtes disponible. Si vous désirez vous engager à nos côtés de manières plus durables, nous n'y verrons bien entendu pas d'inconvénient.


la liste des Tâches :


Voici la liste des différentes tâches que vous pouvez choisir en fonction de vos capacités et de vos envies, donc comme je dis toujours vaut mieux faire une chose en ordre que plusieurs à moitié.

  • Modeleur 3D : Ces derniers auront la charge de la réalisation des très nombreux modèles 3D qui nous seront nécessaires. L’usage d’un logiciel comme Blender ou 3DSMax est préférable, essentiellement pour des questions d’exportation au format Nif, utilisé par Oblivion. Bien entendu si vous travaillez avec d’autres logiciels nous tenterons de trouver des passerelles, les plus efficaces possibles. Il s'agira de produire des modèles les plus économes possibles quand au nombre de verticales, sans toutefois tomber dans une simplification trop importante. La nature des modèles s’étendra à l'architecture, aux armes, armures, objets divers, etc...

  • Texture et Retex : Ces derniers auront la charge de la réalisation, de la création (ou de la modification) des textures devant être appliqués à des modèles existants créés par Bethesda et/ou pour les modèles originaux du Mod. L’usage d’un logiciel comme The Gimp ou Photoshop est préfréable essentiellement pour des raisons d’utilisation exclusive du format DDS. Bien entendu si vous utilisez d’autres logiciels nous pourrons aisément trouver des passerelles à partir de fichiers fournis au format TGA (avec ou sans Alpha). La nature des textures comprendra l’Architecture, les Vêtements, armures, armes, livres, objets, etc...

  • Paysagiste : Ces derniers auront la charge de la modification et de l'amélioration de l'agencement des cellules extérieures, une fois les régions construites. Une bonne connaissance du Construction Set est souhaitée. Il ne s'agit pas ici de recréer les cellules extérieures, mais d'en améliorer l'apparence en y ajoutant des détails, en agençant les cellules afin d’en améliorer le design.

  • Décorateur d'Intérieur : Ces derniers auront la charge de la modification et de l'amélioration de l'agencement des cellules intérieures. Une bonne connaissance du Construction Set est souhaitée.

  • Esthéticiens et Couturiers: Ces derniers auront la charge de créer et de personnaliser l'apparence des PNJs. Qu'il s'agisse de l'amélioration des textures du visage, que des modifications sous FaceGen, de la création des costumes, etc... Une bonne connaissance du Construction Set est souhaitée.

  • Ecrivain: Afin de créer les nombreux textes qui nous serons nécessaires à la création d'une ambiance dans Archipel, ainsi que des éléments servant de supports aux quêtes.

  • Dessinateur : Afin de créer des artworks, des symboles, des affiches, cartes, etc...

  • Scénariste : Afin de concevoir des quêtes, des histoires, des dialogues, etc ...

  • Scripteur : Afin de concevoir les scripts et de créer les quêtes.

  • Musicien : Afin de concevoir une ambiance musicale et sonore adaptée.



Disponibilité et d'implication :



Selon votre temps de disponibilité et le taux d'implication que vous souhaitez consacrer à ARCHIPEL, vous devrez choisir le rang que vous jugerez le plus adaptés.

Voici la liste des rangs :


- Chef de Projet :

- Disponibilité : Un chef de Projet devra consacrer beaucoup de temps à l'Archipel. Pour ces raisons, il devra être disponible et fréquemment présent sur le forum (idéalement quasi tous les jours).

- Implication : Il doit être doté de grandes connaissances dans la tâche choisie. Il sera chargé de distribuer le travail aux autres moddeur, de mener les projets à bien, d'organiser les travaux à accomplir, gérer son équipe et rester en étroite relation avec les autres Chefs de projets. Il aura également le pouvoir et l'obligation de modérer le forum de sa tâche (mettre à jour la liste des membres, transférer les travaux terminés dans la salle d'archives, contrôler la lisibilité, propreté et mise en page des posts dans son forum). Ne rêvez pas vous ne commencerez probablement pas ici à moins que vous puissiez nous prouver que vous possédez des compétences et une motivation exceptionnelle.

- Moddeur :

- Disponibilité : Un moddeur doit être assez présent sur le forum, du moins suffisamment pour ne pas devoir lui courir après. Il s'agit d'une personne sur qu'il l'on peut compter et disposant de temps à consacrer à l'Archipel.

- Implication : Ce qu'on attend des moddeurs c'est qu'ils participent aux divers sujets concernant l'Archipel, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs avis et idées. Ils effectueront de manière assez régulière des travaux en fonction de la tâche qu'ils ont choisis et des instructions de leur chef de projet. Vous ne pourrez acquérir ce statut qu'après avoir passé un test d'essai qui sera fonction de vos compétences.

- Auxiliaire :

- Disponibilité : Un auxiliaire n'a pas forcément besoin d'être souvent présent sur le forum, ce rang est parfait pour les personnes disposant de peu de temps à consacrer à l'Archipel. Il est par contre bien évident que vous devez disposer de compétences sérieuses. Nous n'avons aucun intérêt à accepter quelqu'un qui n'est présent que de manière épisodique et qui ne dispose d'aucune connaissance.

- Implication : Les chefs de projets fourniront des petits travaux aux auxilliaires en fonction de leurs périodes de disponibilités. C'est à vous de prévenir lorsque vous avez un peu de temps à consacrer à l'Archipel.

- Postulant :
La plus grande majorité d'entre vous commencera ici. Indiquez nous néanmoins vos compétences, vos souhaits et tous les éléments que vous jugerez utiles. En fonction de l'implication que vous souhaiterez apporter au projet vous subirez une période d'essai qui sera fonction de vos choix :

  • Chef de Projet : Vous subirez une batterie de tests approfondis, idéalement vous devriez avoir déjà créer au moins un Mod. La plupart du temps vous accèderez à ce statut après avoir été Moddeur, mais si vous vous sentez directement à la hauteur du challenge foncez, nous vous attendons de pied ferme.

  • Moddeur : Vous serez chargé d'un travail relativement simple en accord avec vos souhaits qui nous permettra surtout d'évaluer vos compétences et votre motiviation. Si vous êtes novice en matière de Mod, nous pourrons au préalable vous guidez et vous assister au travers de plusieurs tutoriaux.

  • Auxiliaire : Vous serez chargé d'un travail normal en accord avec vos souhaits, qui nous permettra d'évaluer vos compétences. Vous ne pouvez postuler à ce statut en étant totalement novice, vous devez au moins maîtriser un domaine quelconque. J'insiste sur ce point vous ne devez postuler comme Auxiliaire que si vous disposez déjà d'une bonne connaissance dans une compétence de Mod.


Voilà, je vous demande de tenir compte des disponibilités et de l'implication que vous désirez donner avant de choisir votre rang.

Comment Postuler :


Le plus important avant de poster votre candidature, c'est de tenir compte du temps que vous avez à consacrer à l'Archipel, de votre motivation envers ce projet et de vos connaissances dans les diverses matières technique listé plus haut.

Une fois que vous avez bien réfléchi à tout ça, veuillez indiquer la tâche dans laquelle vous souhaiter apporter votre aide, ainsi que le rang que vous jugez le plus adapté pour votre situation.

Bien entendu, si vous disposez de beaucoup de temps, rien ne vous empêche de postuler pour plusieurs tâches avec pour chacune des rangs différents si vous le souhaitez.

Exemple : Je postule en tant que Modeleur 3D/Moddeur, ainsi que Visagiste/Auxilliaire.

Et n'hésitez pas à vous présenter, à nous faire part de vos motivations, compétences et remarques. Copier simplement le CV qui est ci-dessous et remplisser le afin que nous ayons un aperçu de vos compétences, inutile de mettre n'importe quoi, puisque c'est par rapport à ça que vous serez testé. Il est bien évident que la maitrise de la 3D ne sera pas un critère pour un "écrivain" mais l'orthographe et le style ....



Liste des fonctions :



    Construction Set :
    - Edition de terrain et Heighmap :
    - Création et automatisation des Régions :
    - Création et édition des Wordlspace :
    - Création de cellule :
    - NPC :
    - Dialogues et quêtes :
    - Création et édition d'objets :
    - Script et effet magiques :

    Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip)
    - Collision
    - Textures et matériaux
    - Import & export

    Modelisation 3D
    - Modèles
    - Textures et UV
    - Animations

    Textures 2D




Niveau de compétences et couleurs :



Experte
Approfondie
Correcte
Basique
Aucune


Formulaire à copier-coller :



Code:
[list][*][color=white][u][b]Construction Set[/b][/u] :[/color]
- Edition de terrain et Heighmap - - - - - - - - - >
- Création et automatisation des Régions - - - >
- Création et édition des Wordlspace - - - - - - >
- Création de Cellules - - - - - - - - - - - - - - - - ->
- NPC - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >
- Script et effet magiques - - - - - - - - - - - - - - >

[*][color=white][u][b]Nifskope[/b][/u] :[/color]
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->
[*] [color=white][u][b]Modelisation 3D[/b][/u] :[/color]
- Logiciel utilisé :
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >
[*] [color=white][u][b]Textures 2D[/b][/u] :[/color]
- Logiciel utilisé :
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->
[*] [color=white][b][u]Autres connaissances [/u]?[/b][/color][/list]



On Commence Où ? :


Commencez par lire les quelques messages qui se trouvent ICI . Vous y trouverez les éléments généraux concernant le Mod en lui même, ce qui vous permettra de vous familiariser avec son concept. Une fois que c'est fait ... et bien le sous-Forum Archipel n'attend plus que votre participation.


Merci.

Ps : Afin que ce sujet reste propre, merci d'éviter le Flood.[img]


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 10:43, édité 1 fois
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arm15
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Dim 27 Mai 2007, 13:01

ARM 15--------->AM


  • Construction Set :
    - Edition de terrain et Heighmap - - - - - - - - - >Basique

    - Création et automatisation des Régions - - - >Basique

    - Création et édition des Wordlspace - - - - - - >Basique

    - Création de Cellules - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucune

    - NPC - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucune

    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucune

    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Aucune

    - Script et effet magiques - - - - - - - - - - - - - - >Aucune


  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) :
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correcte

    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Correcte

    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correcte

  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé :3ds Max
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondie

    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correcte
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Basique
  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé :Photoshop
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondie

  • Autres connaissances ?

FaceGen :------------------------------------------>Correcte
TextureMaker :------------------------------------>Correcte
Vue 6 infinite :------------------------------------->Correcte
Végas( éditeur vidéo et son) :-------------------->Correcte
Cinéma 4D :--------------------------------------->Basique


Je postule en tant que :
Modeleur 3D/Moddeur

Visagiste/Auxilliaire

Déssinateur/Auxilliaire

Texture et Retex/Auxilliaire
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Thomashu
Marraud


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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Mer 13 Juin 2007, 22:26

Pour ma part je postulerai bien en tant:
Auxilliaire/Ecrivain pour donner des idées de quétes et de créatures.

J'aimerais apprendre a mettre des liens ou des images sur le forum lors des discutions.

Mohawk : En utilisant le Bouton Editer l'on peut faire ça également :

Euh Auxilliaire/Scénariste aussi. Embarassé
.
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Sir Arthorus
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Mer 13 Juin 2007, 22:35

Bonsoir Thomashu,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la WTeam. Pour ta postulation, tu devrais avoir une réponse de Mohawk ou Mike89 dans un délai très court.

Pour poster une image, je te conseille de l'uploader sur Imageshack.
Comment ?
Tape imageshack dans google
Va sur leur site
Clique sur parcourir et sélectionne ton image
Upload la en cliquant sur le bouton host it!
Copie colle le lien "hotlink for forum" dans ton message
Voilà

J'espère avoir été clair.

_________________
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Mohawk
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 14 Juin 2007, 00:17

Voici quelques exemples qui vous permettront de mieux comprendre ce que nous souhaitons :

Citation :
Je suis une bête de guerre, j'ai déjà réalisé une quinzaine de Mods, dont voici la liste et les liens où vous pourrez les trouver. Je me suis cassé les deux jambes et je suis cloué devant mon ordinateur durant les six prochains mois, votre projet m'intéresse et j'aimerai y participer.
Vous pourriez postuler en tant que Chef de Projet

Citation :
J'ai des connaissances approfondies dans le domaine de la modélisation 3D et j'ai déjà bossé sur de très nombreux modèles, voici quelques exemples de mes créations passées. Malheureusement je ne dispose pas de beaucoup de temps à vous consacrez.
Vous pourriez postuler en tant que Auxiliaire

Citation :
Je n'ai pas de très bonnes connaissances des Mods, mais j'aimerai participer à votre projet, je dispose par contre de pas mal de temps libre et je souhaite vraiment progresser dans ce domaine.
Vous pourriez postuler en tant que Moddeur

Citation :
Je ne connais rien aux Mods, j'ai la flemme d'apprendre, je ne dispose pas de beaucoup de temps, je ne souhaite pas non plus m'impliquer beaucoup ... mais j'ai des tonnes d'idées "geainialeuh" et je voudrai pouvoir frimer sur d'autres forums en indiquant que je fais partie de votre projet.
Vous pourriez postuler en tant que Touriste au sein d'un autre Mod, ça nous fera des vacances.

Bien entendu, mes exemples sont un peu excessifs et caricaturaux mais ça vous donne un bon aperçu de l'ensemble.

_________________


Dernière édition par Mohawk le Lun 24 Mar 2008, 21:33, édité 3 fois
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-Prechan-
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 14 Juin 2007, 20:56

Bonjour et bienvenue !
Je suis la chef de projet des écrivains !
Bon j'aurai bien aimé te proposer un test à moi Clin d'oeil
Mais celui de Mohawk est très bien !
Je me chargerai de véréfier tes compétences, mais ce qui nous importe le plus c'est ton activité au sein du mod !

@ bientôt !
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Thomashu
Marraud


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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 14 Juin 2007, 22:08

Je vous remercie de votre chalereux acceuil les amis.
Je commencerai a écrire dé que mon temp me le permettra.
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Sir Arthorus
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Ven 15 Juin 2007, 00:32

-Prechan- a écrit:
Je suis la chef de projet des écrivains !

Hum hum, LA chef de projet ? Pourtant, un rapide coup d'oeil à ton profil m'indique que tu es un homme en devenir. Tu changes de sexe souvent ?

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takana965
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Ven 15 Juin 2007, 20:34

TAKANA965



  • Construction Set :
    - Edition de terrain et Heighmap - - - - - - - - - > Basique
    - Création et automatisation des Régions - - - > Basique
    - Création et édition des Wordlspace - - - - - - > Correcte
    - Création de Cellules - - - - - - - - - - - - - - - - -> Approfondie
    - NPC - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Approfondie
    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - -> Correcte
    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - > Approfondie
    - Script et effet magiques - - - - - - - - - - - - - - > Basique

  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) :
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucune
    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - -> Correcte
    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> basique

  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé : Blender, 3DSMAX 7
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Basique
    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucune
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucune

  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé : Photoshop CS2
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Correcte

  • Autres connaissances ?
    - FaceGen : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Approfondie
    - FaceGen Customizer : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucune
    - TextureMaker : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucune
    - Vidéos et sons en général (AVS, Virtualdub...) : - - - - - - - - - - > Experte
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choboko
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 21 Juin 2007, 00:09

Bonjour !
Je me suis lancé il y a peu dans le Tescs mais la 3D, les scripts et tout ca c'est pas trop mon truc.
Je venais sur ce forum pour des tutos et un copain (Mr Macherand) m'a vaguement parlé d'Archipel. En y regardant de plus près, ca m'a tout l'air d'être un super projet et j'aimerais bien y participer mais, comme je l'ai dit plus haut, le Tescs c'est pas mon truc. Je postule donc pour un poste d'Annexe/Ecrivain-Scenariste. Je me trouve moi même assez imaginatif, je veux donc aider aux dialogues, quêtes, bouquins...
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Meseira
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 21 Juin 2007, 00:34

Salut à toi choboko. Il faut voir avec certains pour ta demande mais ta façon d'écrire est déjà un énorme plus pour toi!
Bienvenue!
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http://perso.orange.fr/meseira/
takana965
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 21 Juin 2007, 03:17

Bienvenue choboko ! j'espère que ta requête sera prise en compte.
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choboko
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 21 Juin 2007, 18:00

Merci beaucoup pour votre accueil^^
Bon je vais relire l'histoire d'Archipel parceque j'ai pas tout compris hier.. Le truc avec le Pj qui appelle les necromants oO
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-Prechan-
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 21 Juin 2007, 18:36

Bonjour Chokobo !

En effet, il y a bien un projet, ou plus qu'un projet désormais !
C'est moi qui vais m'occuper de ta postulation ici, car depuis quelques temps, nous avons "durci" l'entrée au projet !
ce que tu comprendra j'espère car des personnes qui viennent juste pour voir son avancement et qui n'apportent rien, ça ne nous sert à rien !

Alors il faut que tu sache plusieurs choses :

  • Tu postule en tant qu'auxillaire, tu ne sera donc pas obligé de venir sur le forum tous les jours, mais si nous avons besoin de toi, il te faudra venir !
  • Pour plus de compréhension, il y a deux parties :
    -Une spécialité écrivain
    -Une spécialité scénariste
    Il te faut donc savoir si tu choisis les deux ou une seule !
  • je ne suis surement pas l'exemple parfait en orthographe, mais la tienne devra être très soignée (donc sans faute c'est ce que je voulais dire)


Dès que tu aura choisis si tu veux suivre les deux spécialités ou une seule, je te proposerai ton "test" de passage vers les dossiers de l'Archipel d'Angamandon !

@+
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choboko
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Jeu 21 Juin 2007, 20:29

Tout dabord, je ne viens pas ici seulement pour voir l'avancement du mod. Je trouve ce projet super et je me dis que si j'aide, le mod avancera plus vite^^
Après une petite reflexion, je postule finalement en tant qu'Auxiliaire/Scenariste donc, pour les quêtes, dialogues et histoires. Même en tant qu'Auxiliaire (en admettant que je sois pris) je devrais être assez actif cet été si ma connexion tient le coup.
Je trouve mon orthographe pas trop mal mais je m'appliquerai quand même !
Je suis donc pret pour mon test.
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-Prechan-
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Ven 22 Juin 2007, 15:46

Bonjour,

D'accord, il faut savoir que comme tu es auxillaire ou comme tu seras peut-être plutôt, tu interviendra quand tu le voudra !

Alors allons y pour ton épreuve :


    Le player arrive dans la Colonie Impériale, (ça sera moins galère) il n'a plus un sou en poche, mais dois trouver un endroit ou dormir, quand, au détour d'une rue, il apercoit une étrange maison, placardé d'une affiche " dangereux", le player devra trouver le propriétaire et lui racheter la maison, mais comme celui ci n'a plus un sou en poche, il va devoir ruser !


Il faut que la quête ait plusieurs chemins possible, par exemple, tu va saouler le proprio pour qu'il te dise comment avoir la maison, ou alors lui ramener quelquechose qu'il veut !
Mais comme tu vois, ce ne sera pas facile, car il y a une affiche "dangereux" sur la porte, donc la player aura des surprises !

Voila maintenant laisse marcher ton imagination et envoye moi la quête par MP !
Dans le MP doit figurer les dialogues etc ...... essaye de bien la mettre en forme !

Bonne chance !

Edit : Mohawk Clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 21:26, édité 2 fois
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choboko
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Ven 22 Juin 2007, 20:58

Daccord je m'y met tout de suite. Je devrais avoir fini demain si mon imagination ne me lache pas avant.
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Mohawk
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Ven 22 Juin 2007, 21:04

Il n'y a pas d'urgence, tu peux également poser des questions ICI puisque ce sujet t'es reservé.

Il est préférable d'avoir un travail bien fait plutot qu'un travail vite fait Clin d'oeil songe-y

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-Prechan-
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Ven 22 Juin 2007, 21:20

Bon j'ai supprimé le lien, parce que normalement il devait te conduire sur la page des cités et villes, mais par erreur....blabla.....je n'ai pas bien copié-collé le lien !!!

Bon ceci dit, tu peux accéder à ton épreuve que je noterai à mon retour si c'est posté et si je pars ce week-end ce qui n'est pas sûr ^^ !!

Sur ce @+ et bonne imagination !

Edit mike
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Thomashu
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Lun 25 Juin 2007, 11:56

Je vous l'envoie bientot promis!!!Il est quasiment fini.
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Sir Arthorus
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Lun 25 Juin 2007, 12:07

Thomashu, je me permets de te signaler qu'il existe un sujet pour toi à cette adresse :

http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/Postulations-Archipel-f23/Examens-f15/THOMASHU-Auxilliaire-Scenariste-ecrivain-Mohawk-t757.htm

Et c'est Mohawk qui s'occupe de toi, contacte-le si tu as des problèmes pour ton "devoir".

Bon courage.

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Dsagaal
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Lun 25 Juin 2007, 20:17

Pour ma part je postulerai bien en tant que:
Auxilliaire/Ecrivain
Auxilliaire/scénariste
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Mohawk
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Lun 25 Juin 2007, 20:31

Salut à toi, et bien venu ici Clin d'oeil

Je pense que -Prechan- te proposera d'ici peu un test d'entrée afin que nous puissions évaluer tes capacités. En attendant tu peux toujours (re)lire les généralités situés dans les autres messages de ce sous-forum.

Toutefois afin de dissiper les doutes, nous entendons par "scénariste" quelqu'un qui est à même de concevoir entièrement un scénario et non simplement de proposer une "idée" de scénario. Comme tu l'as probablement noté nos critères pour les "auxilliaires" étant nettement plus élevé que pour un "moddeur à plain temps" j'aime autant que les choses soient claires dès le début.

Bonne chance à toi Content

_________________
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-Prechan-
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Mar 26 Juin 2007, 12:08

Bonjour Dsagaal,

Je vais m'occuper de ton test d'entrée !
Je te ponds ça d'ici peu dans la partie Examen !

@+ et comme dit Mohawk, "revise" les posts dans la partie postulations !
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sakizama
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   Sam 21 Juil 2007, 12:13

Salut je postule en tant que scénariste/auxilière (envoyez moi des mail si vous avez besoin de moi) pour la simple raison que je ne sais pas modder, par contre écrire le scénario avec d'autre personne m'interresse.
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MessageSujet: Re: [Archive]Postulation Archipel.   

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