Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'Havelock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Havelock
Moddeur
Moddeur
Havelock


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Petit bonjour d'Havelock Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'Havelock   Petit bonjour d'Havelock Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 14:50

Salut à tous!

Petite présentation non exhaustive:
Je m'appelle Thomas, mais j'utilise Havelock comme Pseudo sur plusieurs forums. Vous pouvez notamment me croiser sur Wiwiland, le forum public d'Oranthis et le forum des Terres Cendres (ici).

Je suis pharmacien, m'intéresse un peu à tout (ce qui est le meilleur moyen de faire beaucoup de pas grand chose^^), ce tout comprenant évidemment les elders scrolls.
Je connaissais déjà un peu ce forum, mais Mohawk m'a appâté à l'aide de lien pour des tutoriels sur les terres cendres. C'est qu'il est très rusé, ce Mohawk.

Vis à vis de TES:
-le jeu: j'ai arpenté un bon moment Morrowind, même si je n'y joue pas énormément en ce moment. Oblivion, je ne l'ai que sur Xbox, car mon PC manque un peu de muscles, et ça ne va pas en s'arrangeant. D'ailleurs ce jeu m'a un peu déçu, trop linéaire, répétitif (pourtant j'aime bien les Hack'n Slash)... Donc heureusement qu'il y a des moddeurs pour y remédier.

-le modding:
Sur Morrowind, je me suis fait quelques petites choses, à but uniquement personnel, et en ce moment je prépare un mod uniquement de gameplay (pour le moment, il se peut que j'y ajoute des quêtes), donc basé sur du script, permettant au joueur de ne pas avoir à définir de durée aux sorts qu'il lance sur lui même. Le mod est bêtement intitulé Sorts Constants mais ce n'est pas définitif. Il est presque fini depuis quelques semaines, il ne manque qu'une palanquée de dialogues, mais nécessitant quelques recherches avant. A ce propos, si vous connaissez quelque chose listant les PNJs vendant les sorts, ainsi que tous les sorts vendus par chaque PNJ (et non pas comme avec la carte interactive une liste de sort renvoyant au PNJ les vendant), je suis preneur (bon je peux le faire via le TESC mais c'est pénible). Si ce mod vous intéresse, vous pouvez trouver son sujet sur Wiwiland ici.

Sur Oblivion:
Sans le jeu sur PC, je suis limité aux scénarii, dialogues, modèles...
En ce moment:
J'aide Shadow She-Wolf pour son mod Goria Agea (de façon presque anecdotique, écriture d'une (assez longue) quête et des dialogues, peut-être quelques modèles (je lui refait le bâton de Magnus par exemple).

Et surtout, je fais partie de l'équipe de Morrowind 3E433 (sur les terres cendres), en tant que scénariste, dialoguiste, et depuis peu je m'affaire sur Blender. D'où mon arrivée ici!
Parce que créer un mesh, ça je sais faire. Mais lui coller une texture, les UVmapping et tout le bazar, là c'est une autre histoire. D'ailleurs je m'en vais poser quelques questions sur la partie ad hoc du forum, Mohawk n'a qu'à bien se tenir!

Que dire d'autres? Que j'aime avoir des avatars particulièrement classieux, que j'aime écrire des messages à rallonge, mais au moins comme ça je ne risque pas de flooder, et que la Wteam m'a l'air charmante, je sens que je vais bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit bonjour d'Havelock Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Havelock   Petit bonjour d'Havelock Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 17:11

Bonjour Havelock, et sois le bienvenu sur le forum de la WTeam.

Ton message est de bon augure : informatif, clair et surtout sans fautes d'orthographe, ou du moins rien qui ne m'ait arraché les yeux. C'est réconfortant !

Noble apothicaire du corps, si tu ne viens pas ici pour quelques ruses comme celles dont aurait pu souffrir Zadig, tu peux rester dans notre antre du savoir vidéo ludique autant de temps que tu le souhaites.

Bonne visite, et à bientôt.

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit bonjour d'Havelock Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Havelock   Petit bonjour d'Havelock Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:32

Salut à toi, Havelock, soit le bienvenue ici . Gschtroumphfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'Havelock Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Havelock   Petit bonjour d'Havelock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'Havelock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour de Gautix
» Petit Projet
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: