Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiel
Moddeur
Moddeur
Amiel


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2010

Petit Projet Empty
MessageSujet: Petit Projet   Petit Projet Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:48

Bonjour,

Je me prend a rêver du creation Kit et je me demande si quelques personnes seraient intéressées pour bâtir un petit mod en commun ^^

Je comptai adapter un monde originellement développé pour le JdR sur table.

Pour résumer et sans entrer dans les détails, il se base sur un grand classique : le monde est divisé en bulles (petites zones) de tailles diverses baignées dans un océan de brumes délétères.

J'y vois surtout l’intérêt de pouvoir créer des zones de tailles diverses et de styles graphiques très différents en imposant un minimum de contraintes.
Cela permettra d'inclure des moddeurs en cours de route, d'avoir des personnes s'impliquant plus ou moins suivant le temps qu'elles ont a consacrer a ce genre de choses, etc... mais surtout permet, en partant d'un mod minuscule, de pouvoir le developper presque a l'infini.

Voila voila, je ne vais pas en faire un pavé en décrivant en détail les idées que j'ai eut, surtout tant que le creation kit n'est pas sorti (et que nous n'avons pas encore idée de ses possibilités) Mais si quelques personnes sont attirées par un tel projet, n'hésitez pas ^^

Pour info, je me plait a me voir comme un paysagiste virtuel xD bref, j'aime designer et créer des paysages/villes... a noter par ailleurs que je ne suis pas un fan du "grosbillisage" des persos existants (le but est de repartir de zéro dans ce mod), et que je ne cherche pas le réalisme outrancier (qui pourra toujours s’intégrer pour ceux qui veulent a l'aide d'autres mods)... juste le plaisir de suivre des histoires et d'influencer leur cours par ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit Projet Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet   Petit Projet Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:08


Bonjour Amiel,

c'est bien de commencer à imaginer des choses, à avoir des idées. J'ai, pour ma part, aussi des idées dans le tiroir, des choses issues d'un projet sur oblivion et que j'ai laissé en plan faute de temps.

Et puis il reste Archipel...

Attendons tout de même de voir ce que le "creation kit", permettra de faire, mais aussi quels seront les outils à notre disposition; pour l'instant, il faut faire de grosses acrobaties pour pouvoir modifier le moindre objet, et l'intégrer dans Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mod en projet]La Vénus d'Ille
» [Projet de mod]Un Ordre de Vampire
» Un projet ambitieux mais réaliseable
» [Projet de mod] Chakram et armure de Warcraft 3
» Projet De Wiki Francophone Par La Confrérie Des Traducteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Skyrim-
Sauter vers: