Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Map d'un World Space

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juzamn
Moddeur
Moddeur
Juzamn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 17/06/2008

Map d'un World Space Empty
MessageSujet: Map d'un World Space   Map d'un World Space Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:45

Alors je rencontre un petit souci sur notre mod (la vallée d'ashkalor).

J'ai tenté d'ajouté une map à l'un de nos nouveau World Space mais il n'y a aucun résultat IG, l'image ne s'affiche pas.

L'image de la map a exactement les meme propréité que celle utilisé pour cyrodiil, donc le problème ne dois pas venir de là.
En faisant plusieurs test, j'en ai conclu que les paramètre "Unable Dimensions" servent à délimité la zone de l'image que l'on peut voir IG et "Cell Coordinates" pour indiquer à quelles cellules correspondent la map.

Et pourtant IG rien ne s'affiche. Je ne sais pas si quelqu'un ici a déja tenter d'ajouter une carte à un World space, dans tout les cas une aide serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Shrademn'


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Map d'un World Space Empty
MessageSujet: Re: Map d'un World Space   Map d'un World Space Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:55

Je connais ce problème, il est expliqué je ne sais plus où dans ce forum... Il te faut un éditeur Hexadécimal pour commencer, et modifier une majuscule quelque part...

Attend un moment que je retrouve la partie du forum concerné et te passe un lien...

...

Voilà: https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/mods-f3/questions-diverses-sur-les-cartes-t701.htm

Le système de recherche de ce forum ne fonctionne pas chez moi, va savoir pourquoi Roulement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juzamn
Moddeur
Moddeur
Juzamn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 17/06/2008

Map d'un World Space Empty
MessageSujet: Re: Map d'un World Space   Map d'un World Space Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:17

Ah cool ca marche ^^

Merci beaucoup Shrademn ^^
J'aurais pu encore cherchais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Juzamn
Moddeur
Moddeur
Juzamn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 17/06/2008

Map d'un World Space Empty
MessageSujet: Re: Map d'un World Space   Map d'un World Space Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:15

Bon je rencontre un autre problème très ennuyeux.

Je pensais jusqu'a présent avoir centré ma carte correctement, avec l'aide d'un point repère. (en mettant comme carte les LOD)
Sauf qu'en faisant plusieurs essais sur plusieurs point repère éloigné, il se trouve que la map est mal placé.
C'est comme si elle été distorsionné je ne comprend pas...

Plus concrètement voici des screenshots (bien prise sur la grande map et non pas sur la local map) :
avec le point rouge le centre du curseur et le point bleu là où je suis réellement placé IG
Map d'un World Space Distorsionmapll3

On voit bien que la différence est très variable.

Vous avez déja rencontrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzamn
Moddeur
Moddeur
Juzamn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 17/06/2008

Map d'un World Space Empty
MessageSujet: Re: Map d'un World Space   Map d'un World Space Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:09

Bon petit up puisque personne ne m'a répondu.

Pour l'archipel vous n'avez pas encore placé de carte ? vous n'avez pas rencontrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Map d'un World Space Empty
MessageSujet: Re: Map d'un World Space   Map d'un World Space Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:52

Juzamn a écrit:
Bon petit up puisque personne ne m'a répondu.

Pour l'archipel vous n'avez pas encore placé de carte ? vous n'avez pas rencontrer ce problème ?

On peut effectivement avoir un petit décalage sur les bords de la carte du worldspace. Mais pour l'instant je ne me suis pas trop pris la tête avec çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map d'un World Space Empty
MessageSujet: Re: Map d'un World Space   Map d'un World Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map d'un World Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier world space
» World Space (divers problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: