Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème sleep NPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drace
Magicien
Drace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème sleep NPC Empty
MessageSujet: Problème sleep NPC   Problème sleep NPC Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:45

Salut,
Voilà mon problème :
J'ai inclue dans l'IA le package sleep pour les PNJ de ma guilde avec des heures et une durée pour chacun et une cell où se rendre avec des lits.
Ma frustation vient que même en ayant programmé les heures mes PNJ ou du moins certains, dorment toute la journé 24h sur 24 et c'est vraiment casse pieds.

Si vous connaissez la solution je vous serais éternellement reconnaissant de me la faire parvenir, merci à vous.

PS : Est-ce normal qu'un PNJ revête son armure pour se coucher après l'avoir réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Problème sleep NPC Empty
MessageSujet: Re: Problème sleep NPC   Problème sleep NPC Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 08:22

Drace a écrit:
Salut,
Voilà mon problème :
J'ai inclue dans l'IA le package sleep pour les PNJ de ma guilde avec des heures et une durée pour chacun et une cell où se rendre avec des lits.
Ma frustation vient que même en ayant programmé les heures mes PNJ ou du moins certains, dorment toute la journé 24h sur 24 et c'est vraiment casse pieds.

Si vous connaissez la solution je vous serais éternellement reconnaissant de me la faire parvenir, merci à vous.

PS : Est-ce normal qu'un PNJ revête son armure pour se coucher après l'avoir réveillé ?

Leur as tu donné d'autres consignes (packages) à faire quand ils ne dorment pas ? Aller à tel endroit et attendre par exemple (travel, wander) ? Voir pour modèle le garde ChorrolGuardPatrolNight02
... ou tout autre package... Eat, UseItemAt...

Remarque aussi le aaaDefaultExploreEditorLoc768, c'est un package qui, en queue de liste, garantit que pnj ira dans son lieu d'origine (défini dans le TESCS) et attendra, dans un rayon de 768 unités d'oblivion. Cela doit certainement éviter certains bugs, comme refaire une idle animation "sleep" mais avec l'armure.

(L'AI du jeu est une interaction complexe de packages, composés de procédures et utilisant des idle-animation, ayant elles même leurs propres conditions... il se peut donc que dans certains cas...).

Regarde aussi les autres ChorrolGuard...
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Magicien
Drace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème sleep NPC Empty
MessageSujet: Re: Problème sleep NPC   Problème sleep NPC Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:06

Mike89 a écrit:
Leur as tu donné d'autres consignes (packages) à faire quand ils ne dorment pas ? Aller à tel endroit et attendre par exemple (travel, wander) ? Voir pour modèle le garde ChorrolGuardPatrolNight02
... ou tout autre package... Eat, UseItemAt...

Oui le NPC en question doit manger dans une autre pièce (ce qu'il ne fait pas), mais étant le chef de la guilde je préfère le garder à l'intérieur des locaux. Les autres bougent un peut plus mais je doit avouer que j'ai pas encore bien organisé l'AI, j'ai mis manger, dormir et boire à la jument grise pour certains. Donc c'est très primaire.
Je vais suivre ton conseil et regarder la garde, peut être et même surement, puisque tu me le conseille, trouverais-je la solution à mon problème.
Quand au "aaaDefaultExploreEditorLoc768" je regarderai également, déjà si je le trouve, puis ,si c'est le cas, si le problème viens de là.
Merci encore Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sleep NPC Empty
MessageSujet: Re: Problème sleep NPC   Problème sleep NPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sleep NPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de lancement
» Problème PNJ
» Problème de mod
» problème de son
» Probleme packages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: