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 News Archipel d'Angamandon

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Mike89
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Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 63
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MessageSujet: News Archipel d'Angamandon   Lun 31 Aoû 2009, 16:56

Des nouvelles du mod en construction
"L'Archipel d'Angamandon"


C'est dans ce sujet que vous les trouverez, de façon plus détaillées que sur le portail.

Pour plus de détail vous pouvez consulter les sujets plus précis dont je vous ferai la liste ci-après.

Les paysages d'Angamandon

Un travail essentiel fait par Mohawk...

Les peuples d'Angamandon
Vous trouverez les principales grandes races à l'action dans l'Archipel.
Les Haut-Elfes (altmers), dominants, peuplant la grande ile d'Hémintaur principalement, et infiltrés militairement et diplomatiquement un peu partout.
Les brétons en second, peuplant la grande île d'Huinetaur, réstés fidèles aux anciens Aedras, mais divisés en cinq clans et soumis aux maîtres Hauts-Elfes.
Les rougegardes occupent l'ouest de la grande île d'Idavoll, et principalement une ville commerçante et portuaire. Ils sont alliés aux altmers. Quelques tribus farouches nomadisent dans le désert du nord.
Les Nordiques et les Orques occupent les côtes de Kaladôr, et essaient de garder la plus grande autonomie possible par rapport aux altmers.
Les impériaux jouent diplomatiquement des conflits existants entre les altmers Angamandon et l'archipel de l'Automne pour administer directement une colonie sur l'île d'Eléminas. Plusieurs missions de l'Eglise des Neufs sont actives sur Angamandon, suscitant une certainement mefiance des autres peuples.
Les Elfes des Bois (Bosmers), les Khajiits et les Argoniens ont été pratiquement exterminés de l'archipel, et ont perdu toute autonomie. Les bosmers sont maintenus en état d'infériorité partout où les brétons et les altmers dominent. Ils sont libres dans la colonie impériale, et également sur l'Ile sacerdotale de Cilion, mais surveillés par leurs homologues altmers.
Et d'autres...

Les villes d'Angamandon

Sur Kalador (nordiques et orcs)
Krimpuzk : cité orque de 18 cellules (9 pour la cité haute, et 9 pour la cité basse) - Réalisées par Sir Arthorus
Ragstähr : Cité du "roi" nordique - à faire - estimée à 18 cellules
Larstähr : Village sujet de Ragstähr - à faire - estimé à 3 cellules
Tolaïme : Ville sujette de Ragstähr - à faire - estimée à 9 cellules
Nagall : Ville indépendante de Ragstähr - à faire - estimée à 9 cellules
Kardock : Ville indépendante de Ragstähr - à faire - estimée à 8 cellules
+ surprise

Sur Huinetaur (Brétons)
Voërcuan : cité du clan dominant - 20 cellules - fait par Mike89
Bretmor : capitale royale et sacerdotale - 14 cellules - fait 80% par Mike89
Bartcuan : estimée 6 cellules
Gurdun : estimée 6 cellules - en cours
Argadun : estimée 6 cellules - en cours
Mellmor : estimée 6 cellules
Petits hameaux (10) : 1 cellule chacun. 4 réalisés par Mike89 et Jackouille83.
+ surprise

Sur Cilion (Population mélangée)
La cité sacerdotale de Cilion : 10 cellules - Réalisée par Jackouille83
Capulvic : village de deux cellules - Réalisé par Jackouille83
Montévic : village de deux cellules - Réalisé par Jackouille83

Sur Hémintaur (Hauts-Elfes)
Meldinium : la capitale - estimée à 24 cellules - à faire
Mathmalatu : La cité des mages - 6 cellules - Réalisée par Mike89 - Modèles de Shrademn'
Nirenia : Cité du clan Niren - 12 cellules - Réalisée par Jackouille83
Minéarida : estimée à 10 cellules
Elestar : estimée à 10 cellules
Minéasoul : estimée à 10 cellules
Villages ( 4) : estimés à 2 cellules chacun

Sur Eleminas (Impériaux en majorité + bosmers)
Casturbès : 16 cellules - réalisée par Mike89
Bashomonia : estimés à 9 cellules - à faire
3 villages de 2 cellules chacun
+ surprises

Sur Idavoll (Rougegardes)
Sterrballd : 35 cellules - réalisation SCG, modèles : SCG
Ar'Gahad : estimé à 6 cellules - à faire
Villages (7) : 1 cellule chacun - à faire
Campements nomades (6)

Sur Firnfallas (Elfes des bois + surprise)
Taureldar : Cité elfique de 30 cellules - modèles de Baronf - réalisation Baronf
Aloyda : Cité elfique de 9 cellules - modèles de Baronf - réalisation Baronf
Villages (2) : 3 à 4 cellules chacun - réalisation Baronf

L'architecture d'Angamandon
Elfes : Baronf
Rougegardes : SCG
Mathmalatu : Shrademn'
Textures, plantes et rochers : Walzou, Mohawk
Modifs de meshes : Meseira, Jackouille83
etc...

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
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papill6n
Marraud


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: News Archipel d'Angamandon   Lun 06 Sep 2010, 07:42

Aucunes nouvelles quant à l'avancement du mod de l'Archipel ?

Je voulais aussi vous demander si vous comptez 'releaser' vos architectures de bois (les habitations et autres éléments dans les arbres que l'on voit dans les vidéos de présentation de l'Archipel) ?

Je parle comme cela car un moddeur sur Morrowind (AOF = AnOldFriend) a recrée déjà quelque chose du même genre => http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Vous pourriez même lui demander ses modèles ^^

'fin voilà si je demande cela c'est que j'aurai bien aimé voir cette architecture dans un mod pour Morrowind Très content

merci encore Nargue
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baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
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Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: News Archipel d'Angamandon   Lun 06 Sep 2010, 20:22

Bonjour papill6n,

On compte bien livrer un jour le mod Archipel. Il est encore en travaux.

Beaucoup de choses ont été réalisées, mais il reste tant à faire!

Je suis ravi que la ville sylvestre te plaise (d'autant plus que j'en suis l'auteur).

Mais que dirais tu des autres cités?

Joli modèle que tu nous présentes là, très Rivendell comme le nom du fichier laisse supposer.

Quant à la livraison de ressources pour d'autre mod... priorité à l'Archipel.
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papill6n
Marraud


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: News Archipel d'Angamandon   Lun 06 Sep 2010, 23:20

Pas de soucis s'était pour savoir.
Car j'adore les travaux de ce moddeur US (=> AOF) et les vôtres, et adorant Morrowind....
Mais pas de soucis j'attendrai la sortie de votre mod pour reprendre contact avec vous ^^
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MessageSujet: Re: News Archipel d'Angamandon   

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News Archipel d'Angamandon
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