Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Creation d'un mod en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arganis
Moddeur
Moddeur
Arganis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Creation d'un mod en cours Empty
MessageSujet: Creation d'un mod en cours   Creation d'un mod en cours Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:31

Salut tous le monde,

Bon je vais déjà commencer par vous remerciez pour les tutos pour les mods que vous avez fait! Ils sont géniales!

Justement, en se moment, mon frère et moi, sommes sur la création d'une ville souterraine enfin dans une "ruine". Nous sommes encore loin de la fin, mais quelque question me vienne.

Pour vous, combien faut il de PNJ dans une ville?
Une ville vampire, cela n'a t'il pas était déjà fait?
J'aimerai prendre une armure que j'ai vu sur un mod pour les gardes, a qui demandé l'autorisation?
Est il possible d'importé les vêtements de la dernière extension de Oblivion, celle avec le dieu fou, sur les habitants?

Voilà quelque question, et la petit dernière, pour le faire testé, où doit-je le mettre en téléchargement et a qui le donné?

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Arganis
Moddeur
Moddeur
Arganis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Creation d'un mod en cours Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mod en cours   Creation d'un mod en cours Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:45

Aprés avoir parcourue le forum, j'ai trouvé un projet que Tissegivre avait lancés https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/mods-f3/projet-de-modun-ordre-de-vampire-t1370.htm

Nos idées se rejoigne mais je ne sais pas faire les quêtes du moins je ne me suis pas encore posé de question dessus, car je termine les habitations en se moment, et mon frère doit encore faire la déco. Mais si vous avez des conseilles, idées ou autre critique, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tissegivre
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Tissegivre


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Creation d'un mod en cours Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mod en cours   Creation d'un mod en cours Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 23:26

Le projet reste d'actualité pour ma part, simplement que je dois attendre un peu pour commencer à créer les intérieurs etc etc pour l'Archipel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arganis
Moddeur
Moddeur
Arganis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Creation d'un mod en cours Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mod en cours   Creation d'un mod en cours Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 00:07

Ah bha, je te montrerai quand il sera en test, et sinon pour les questions? Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Creation d'un mod en cours Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mod en cours   Creation d'un mod en cours Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:46

Citation :
Pour vous, combien faut il de PNJ dans une ville?
Je pense, que pour faire une ville il faut au minimum une vingtaine de NPC (Pour les quêtes, et pour les marchants), et autant de gardes.

Citation :
Une ville vampire, cela n'a t'il pas était déjà fait?
A ma connaissance non, mais après...

Citation :
J'aimerai prendre une armure que j'ai vu sur un mod pour les gardes, a qui demandé l'autorisation?
Il faudrait savoir le nom de ce mod pour t'aider, mais il n'y a pas une adresse mail, ou autre dans le mod ? En général il laisse un fichier blocs note avec leurs adresse mail dans leurs mod en cas de problèmes.
Citation :

Est il possible d'importé les vêtements de la dernière extension de Oblivion, celle avec le dieu fou, sur les habitants?
Oui, mais il faut pour cela posséder cette extension.
Et ensuite quand tu fait :
Files/data
Met en plus de tes autre ESP :
DLCShiveringlsles.esp
C'est pour pouvoir avoir tous les fichier des Shivering Iles.
Donc les vêtements y compris.

Citation :
Voilà quelque question, et la petit dernière, pour le faire testé, où doit-je le mettre en téléchargement et a qui le donné?
Pour ça je ne sais pas trop, il faudra demander à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Arganis
Moddeur
Moddeur
Arganis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Creation d'un mod en cours Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mod en cours   Creation d'un mod en cours Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:34

Merci pour ces réponses, Le mod en question est "Kvatch Rebuilt".

Et pour la dernière question, Mike a répondu a mon frère Gorgorbey, donc j'ai presque toute les réponses attendu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un mod en cours Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mod en cours   Creation d'un mod en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un mod en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation pysge hors frontières
» Création d'un mod.
» Creation d'amure
» Création d'un marchand
» mod de re-création de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: