Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Creation pysge hors frontières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brotenor
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

Creation pysge hors frontières Empty
MessageSujet: Creation pysge hors frontières   Creation pysge hors frontières Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:29

Bonjour je crains que le forum ne soit un peu délaissé mais bon j'éspére ^.
Derniérement je me suis mis en tête un super mod mais un problème s'impose dans l'idée je voudrais créer les mondes voisins de tamriel pour pouvoir faire un nouveau challenge devenir Empereur en cronstruisant ville etc... Da pas de soucis je sais faire mais truc tout con je n'arrive pas à trouver comment construire hors des frontiéres alors que je sais comment débrider cette limite dans le jeux.
Dns l'idée jene trouve pas dans le tesworld et je me demande alors quoi faire car ces zones éxistent car tout bon moddeur aura débrider les frontiéres et voyagé desheures sur ces étendus assez austéres mais bien la...
Ppetit soucis idiot mais je trouve nul part des infos pour me débloquer alors en attendant je fait mes scripte pour les pnjs quête mais le décor va pas pouvoir se faire XD
Si quelqu'un à la moindre idée please help !
Revenir en haut Aller en bas
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Creation pysge hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Creation pysge hors frontières   Creation pysge hors frontières Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:27

Salut, les frontières sont invisibles dans le TESCS ou je suis pas très fort...
Donc ou tu te repère grâce à des objets Ig ou tu connais Cyrodill par cœur.
Donc une fois que t'es en dehors des frontières tu construit ton mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Creation pysge hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Creation pysge hors frontières   Creation pysge hors frontières Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:54

Bonjour Brotenor,

Non le forum n'est pas délaissé; il est même assez actif.
En fait tu ne vois que la partie émerger de l'iceberg; beaucoup de travail est fait, mais il n'est pas visible au public.

En ce qui concerne ton problème de frontière...

J'ai du mal à comprendre, pourquoi tu ne peux pas contruire ailleurs.
Je viens de poser une maison en plein milieu de nulle part (ou peut-être devrais-je dire "en plein milieu d'ailleurs", puisqu'elle se trouve en Elsweyr!); et j'y suis allé à pied depuis le sanctuaire de Shéogorath (au sud).
Il est vrai qu'il doit y avoir des frontières invisibles qui doivent normealement bloquer la sortie du territoire; je me souviens d'un message un jour me disant que j'approchais de la limite du monde, mais dans la quantité de mods que j'ai de présent, il y en a bien un qui doit les faires sauter!
Donc il est possilble de construire ailleurs. S'il te faut plus d'aide, je peux chercher (sauf si quelqu'un te fournit le truc avant!)

Après un peu de recherche, il semblerait que la variable bBorderRegionsEnabled danss le fichier oblivion.ini gère se blocage de forntière.
Or il se trouve que dans mon cas cette variable vaut 1, et donc je n'aurais pas dû passé! ... il y a certainement un autre moyen!
D'ailleurs j'ai désactivé tous les mods, et j'ai eu le droit à un jolie message "vous ne pouvez pas aller par là. Faites demi-tour"!

Maintenant, si tu veux un conseil, construit ailleurs, fabrique toi un monde, une ile...
Tu éviteras plus facilement les conflits entre mods!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Creation pysge hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Creation pysge hors frontières   Creation pysge hors frontières Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:23

Tu vas à:
Worls, World Space, tu cherches:
CyrodiilBorderRegion
et décoche là, voilà.
Edit:
Décoches Border Region
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Brotenor
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

Creation pysge hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Creation pysge hors frontières   Creation pysge hors frontières Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:40

OK merci je vais voir si avec ses élements je m'en sort, aprés créer un autre monde pourquoi pas mais dans l'idée me faut vraiment des frontiéres réelle avec le monde donc... ^^.
Merci à tous je reedit si j'ais réussi.

EDIT: GRand merci à kai tosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Creation pysge hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Creation pysge hors frontières   Creation pysge hors frontières Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:47

de rien, si t'a d'autres questions poses les.
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Creation pysge hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Creation pysge hors frontières   Creation pysge hors frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation pysge hors frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontières Cyrodiil
» Creation d'un mod en cours
» Création d'un mod.
» Creation d'amure
» Création d'un marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: