Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Grüne Kiwi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:08

Bonjours à tous,

Je suis sur xbox 360 (LIVE)

Depuis 2002, mon gamertag c'est Le disparux !

Je passe mon temps à aprendre à modder sur oblivion sur pc !

Mon forum c'est (Les Jeux Du Maitre !) sur google !
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:27

Bonjour à toi,

et bienvenu sur le forum.

Sage occupation que de modder sur oblivion Content
(Je l'avoue... cela m'arrive aussi! Clin d'oeil )

Tu trouveras ici de tutos, de l'expérience partagée, des conseils, et de l'aide (dans la limite de nos compétences en ce qui concerne l'aide rapide, au delà, il est toujours possible d'explorer de nouveaux territoires en fonction du sujet!).

Bonne promenade sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:39

Merci pour t'on accueil !

Es-que ce forum fait des partenariats !

Pour mon forum (Les Jeux Du Maitre)
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:28


Partenariat?... qu'entend tu par là?

En tout cas, il est possible de mettre un lien vers d'autres forum.

Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:01

Un Partenariat :

Je mes votre logo , sur mon forum avec le lien (lesjeuxdumaitre.com)

Et vous vous prennez mon logo avec le lien sur votre forum !

Mais on mes l'images en visibilité biensur !

Voila t'a reponse !

Les tuto sur votre forum, il y a pas des videos pour reusir facilement à modder oblivion !
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:19

Il y a quelqu'un qui pourrait me repondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Une question de Güne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:24

Bonjour à tous,

Je voudrer s'avoir si ce forum à fait sont monde sur oblivion, une maison, un chateau ou autres !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:02


Bonjour,

Oh que oui, nous avons fait un monde... tout un archipel, avec création de maisons, costumes, armes, quelques animations de personnages, quelques essais de créature créatures....

un avant gout de ce qui a été fait ce trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:07

On ne pas le telecharger ?

Il parrait tu monde !

Ps : le partenariat tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 08:25

J'en n'est marre, de me repété !
Il y a quelqu'un qui pourrait me repondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:41


Houla!! pas d'énervement!!

J'ai dis qu'il était possible de mettre un lien vers un autre forum, mais, personnellement, je ne sais pas comment faire.

Note que nous sommes en période de vacances, et que nombre des membres sont en congé, et qu'il est aussi possible qu'ils n'aient pas vu ton mail.

Maintenant, si tu a des questsions relatives au modding (ce qui à mon avis est plus important), tu peux ouvrir un sujet et les poser, nous essaierons d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 15:51

Tu auras qu'a mettre ça :

Code:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=10,0,0,0" width="728" height="90">
<param name="movie" value="flashvortex.swf" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="menu" value="true" />
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<embed src="flashvortex.swf" quality="best" menu="true" width="728" height="90" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" allowScriptAccess="sameDomain" />
</object>

ou ça c'est pareil, mais c'est en javascript :

Code:
<script src="http://h2.flashvortex.com/display.php?id=2_1313761325_42737_688_24161_728_90_10_2_22" type="text/javascript"></script>

Pour faire c'est choses la il faut payer (minimum 30€)
Et je fait pareil sur mon forum : http://www.lesjeuxdumaitre.com
Voila !!!
Ps: Je ne suis pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 08:46

Grüne Kiwi a écrit:
On ne pas le telecharger ?

Il parrait tu monde !

Ps : le partenariat tu en dit quoi ?

C'est non aux deux questions.
Je vais te répondre franchement, puisque tu insistes lourdement, sans vouloir te faire de la peine.
Améliore d'abord ton orthographe. Je ne peux pas recommander un site comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 09:18

Ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais des faute de touche !
Et pour conclure le sujets de l'orthographe, je suis allemand donc, même si je fait des fautes en français, je pense que j'ai le droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 09:45

Grüne Kiwi a écrit:
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais des faute de touche !
Et pour conclure le sujets de l'orthographe, je suis allemand donc, même si je fait des fautes en français, je pense que j'ai le droit, non ?

Hum, c'est bien ce qui me semblait, vu ton pseudonyme. Mais non, pas plus que tout autre personne. Je connais un monsieur allemand âgé de 85 ans, qui ne fait aucune faute, accords féminin et pluriel, cela va sans dire, mais également les accords avec l’auxiliaire "avoir", les participes passés et infinitifs correctement différenciés etc.

Du muss immer verbessern ! Deine Computerklaviatur is nicht deine Meisterin...
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 09:51

La seul différence c'est que moi je n'est pas 85 ans, mais 18 ans !
Ich suche nicht den Krieg Sie ein Forum.
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:12

Grüne Kiwi a écrit:
La seul différence c'est que moi je n'est pas 85 ans, mais 18 ans !
Ich suche nicht den Krieg Sie ein Forum.

Repartons sur des bases saines, car personne ne cherche la guerre!

Personnellement, je préfère oublier cette histoire d'échange de logo, bannière ... je ne sais pas comment faire et ne vois pas trop l'intérêt.
Nous avons déjà été sollicité avec grande insistance pour ce genre de chose, et donc comprends que cela nous rappelle de mauvais souvenirs.

Nous sommes prêt à t'aider et te conseiller pour modder; nous l'avons toujours apporté de l'aide à qui la demandait, et continuerons à le faire.

Je le répète : tu es le bienvenu. Si tu as des questions sur le moddage, ouvre un sujet comme tu l'as déjà fait pour la création de race (d'ailleurs où en es tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:28

Alors, si j'ai bien compris, vous s'avez créer des scripts, vous s'avez modder entièrement un monde sur oblivion, vous s'avez créer toutes sortes de créatures, mais vous ne s'avez pas mettre une URL dans un bloc HTML ! Et c'est moi qu'a des problèmes ?
Pour me présenter entièrement, je suis moddeur sur xbox 360 depuis 5 ans, je suis hackeur depuis 3 ans, Je suis administrateur de 4 forum et 3 sites, je suis modérateur sur plus de 12 sites et forum différents !
Voila !!!
Ps: ça suffira, ou je continu !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:42

Grüne Kiwi a écrit:
Alors, si j'ai bien compris, vous s'avez créer des scripts, vous s'avez modder entièrement un monde sur oblivion, vous s'avez créer toutes sortes de créatures, mais vous ne s'avez pas mettre une URL dans un bloc HTML ! Et c'est moi qu'a des problèmes ?
Pour me présenter entièrement, je suis moddeur sur xbox 360 depuis 5 ans, je suis hackeur depuis 3 ans, Je suis administrateur de 4 forum et 3 sites, je suis modérateur sur plus de 12 sites et forum différents !
Voila !!!
Ps: ça suffira, ou je continu !

Attention : j'ai fusionné tes deux sujets "Présentation" et "Une question de Grüne Kiwi", les deux sujets contenant toute une polémique sur divers thèmes (disponibilité du mod, partenariat, comment insérer une bannière). Le sujet "une question..." n'avait d'ailleurs rien à faire dans le sous-forum "Ressources libres".

Maintenant je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum Wteam (je ne l'avais pas encore fait). Mais nous n'avons pas de temps pour les polémiques.

J'ai laissé en place ton sujet sur "Comment créer une race facilement ? (j'ai corrigé la faute (facilment --> facilement).

Pour te rassurer nous n'avons pas de problème. L'administrateur c'est moi, et j'ai 30 ans d'informatique derrière moi.
L'administration n’intéresse pas baronf, qui est plutôt un expert en modèles, animation, textures et autres techniques 3D.
Pour ma part c'est plutôt l'utilisation du TESCS de façon avancée, avec des tas d'outils complémentaires.
Nous répondrons l'un ou l'autre aux questions précises que tu nous poseras sur l'un ou l'autre de ces domaines.
Je peux aussi répondre aux questions 3D, mais pas dans le détail des commandes et outils tel que peut le faire baronf.

Si cela t’intéresse, pas de problème, mais lis d'abord les tutos existants, tous les tutos.
Les tutos existants sont accessibles. Ils ont convenu à beaucoup de ceux qui les ont lu, et leurs remerciements en témoigne. Parfois leurs questions nous ont permis à nous aussi d'avancer et de faire des découvertes.

Ne pose que des questions précises, là où tu as des problèmes de compréhension, ou d'utilisation des logiciels (avant cela, il faut avoir essayé).
Comprends bien que nous n'avons pas beaucoup de temps.
Le mod Angamandon nous occupe une bonne part de nos loisirs depuis plusieurs années, ainsi que quelques autres très rares modeurs (en fait actuellement un seul : SCG).

La suite de la conversation concernant la 3D doit se faire dans ton sujet Comment créer une race facilement ?

Tu peux continuer ta présentation ici, si tu veux, et nous faire part de ton expérience. Mais, et ce n'est pas la peine d'insister pour deux choses :
  1. pas de mod avant sa publication (quand il sera fini...) c'est à dire dans un certain temps ;
  2. pas de partenariat actuellement.


Je te souhaite une bonne lecture en attendant un fructueux échange entre nous.


Dernière édition par Mike89 le Lun 22 Aoû 2011, 02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:22

Moi je n'est pas besoin de 30 ans pour s'avoir mettre une URL dans un bloc HTML Roulement des yeux !

Ensuite pour la faute de frappe, merci Neutre !

Pourquoi tu parle de baronf, tu ne savais pas quoi marquer ?

Ensuite pour les races c'est bon, c'est d'avoir fait des tutos aprés que j'avais fini, mais bon le geste est là Neutre !

J'avais pas besion d'une reponse avec plus de 40 lignes Réfléchis !

Pour me dire non à un partenariat !

Moi qui vouler être gentil !

Domage !!

Ps: J'adore votre forum Diable tordu !
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:17

Grüne Kiwi a écrit:
Alors, si j'ai bien compris, vous s'avez créer des scripts, vous s'avez modder entièrement un monde sur oblivion, vous s'avez créer toutes sortes de créatures, mais vous ne s'avez pas mettre une URL dans un bloc HTML ! Et c'est moi qu'a des problèmes ?
Pour me présenter entièrement, je suis moddeur sur xbox 360 depuis 5 ans, je suis hackeur depuis 3 ans, Je suis administrateur de 4 forum et 3 sites, je suis modérateur sur plus de 12 sites et forum différents !
Voila !!!
Ps: ça suffira, ou je continu !
Grüne Kiwi a écrit:
Moi je n'est pas besoin de 30 ans pour s'avoir mettre une URL dans un bloc HTML Roulement des yeux !

Eh bien oui, ça arrive dans la vie de savoir faire certaines choses et pas d'autres!
C'est une question de culture, d'opportunité, de choix, ou même d'envie.

Spoiler:

Tu sais le faire: c'est bien! Nul doute que cela est une passion, pour avoir commencé à l'age de 13ans.

D'autres ont préféré s'orienter vers autre chose comme faire de la 3D, ou créer des mondes.
Et je ne considère pas que ne pas savoir le faire indique que l'on a un problème; il y a des choses plus importantes et, pour certains, plus intéressantes, que de savoir insérer quelques lignes dans une page HTML!


Tu dis que tu as terminé tes races? C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:10

Bienvenu à toi sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Grüne Kiwi
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:45

Mike89, ça fait combien de temps que tu à créer ce forum ? 4 ans !

C'est pas moi qui dit [j'ai fait 30 ans dans l'informatique]

Une personne qu'a travailler dans l'informatique, doit savoir lire le language; C+, C++ et le HTML !


*************************************** Censuré
Moi je dirais 30 ans sous le bureau du patron !

Je ne veut pas être méchant avec vous parce-que vous êtes moddeurs !

Mais n'allez pas trop loin, parceque-que moi, je n'est pas fait 30 ans dans l'informatique mais, je c'est utiliser un pc plus que toutes les personnes qui sonts sur ce forum !



Merci SCG pour ce bienvenu à ce forum !

Ps: j'adore t'on images de ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:16

Grüne Kiwi a écrit:
Mike89, ça fait combien de temps que tu à créer ce forum ? 4 ans !

C'est pas moi qui dit [j'ai fait 30 ans dans l'informatique]

Une personne qu'a travailler dans l'informatique, doit savoir lire le language; C+, C++ et le HTML !

*************************************** Censuré


Je ne veut pas être méchant avec vous parce-que vous êtes moddeurs !

Mais n'allez pas trop loin, parceque-que moi, je n'est pas fait 30 ans dans l'informatique mais, je c'est utiliser un pc plus que toutes les personnes qui sonts sur ce forum !



Merci SCG pour ce bienvenu à ce forum !

Ps: j'adore t'on images de ton compte !

Fort intéressant tout cela ! Tu disais ?


Dernière édition par Mike89 le Lun 22 Aoû 2011, 02:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:20

Citation :
Ps: j'adore t'on images de ton compte !

Merci beaucoup !

Citation :
Mike89, ça fait combien de temps que tu à créer ce forum ? 4 ans !

C'est pas moi qui dit [j'ai fait 30 ans dans l'informatique]

Une personne qu'a travailler dans l'informatique, doit savoir lire le language; C+, C++ et le HTML !


*************************************** Censuré
Moi je dirais 30 ans sous le bureau du patron !

Je ne veut pas être méchant avec vous parce-que vous êtes moddeurs !

Mais n'allez pas trop loin, parceque-que moi, je n'est pas fait 30 ans dans l'informatique mais, je c'est utiliser un pc plus que toutes les personnes qui sonts sur ce forum !

Par contre c'est pas en te croyant supérieur à des personnes qui facilitera ta venue sur ce fofo, j'ai un profond respect pour les personnes qui travaillent sur ce site, et c'est pas en faisant çà que tu le gagnera.
Comme Baronf a dit, on repart de zéro, et je suis totalement de son avis.

Pour la création de races ou de créatures, nous pouvons t'aider. Baronf et Mike ont une plus grande expérience que moi, mais à une époque j'avais créé avec leur aide, une charrette tirée par un cheval, bon c'est vrai le personnage était un peu couché sur le chariot(problème de pivots), mais ça peut donner une idée de ce qu'on peut faire dans Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grüne Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüne Kiwi !   Présentation de Grüne Kiwi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grüne Kiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» La présentation de SCG
» Présentation ~ Wolpertinger
» Présentation de Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: