Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un projet ambitieux mais réaliseable

Aller en bas 
+6
kraken
Mohawk
Alexadre4444
inarus
Sam.
-Prechan-
10 participants
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 17:31

Bonjonr à tous,je sais que les modeurs sont occupés (surtout pour l'Archipel) mais sur un forum pour Oblivion,j'ai vu des gens faire une demande aux modeurs (je suis un des seul modeurs expérimenté la-bas),une demande pour une nouvelle race,celle des créatures,ont commencerais en zombies ou en rat,je leur ai dit que ça comporterait de nombreux bugs dans les quêtes et tous ça,mais j'ai pensé que on pourrait faire une arène ou une île magique ou on se transforme en créature pour combattre des personnes ou d'autres créatures,je trouve que se serait marrant,mais est-ce-possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 14:52

Tu veux dire que tu voudrais rajouter des sorts afin de se transformer en d'autres créature ? Comme une invocation quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 18:03

Non,enfin si peut-être,mais c'est pas de moi l'idée,enfait ils voudraient pouvoir jouer en tant que monstres !!!
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:29

c'est possible vue qu'il existe dans le jeu des sort de transformation de créature en fesant en sorte qu'il soi sur soi sauf qu'aprés il y aura des bug parcontre jouer en squellete reste possible vue qu'il proshe de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexadre4444
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 13:54

J'ai jouer a un mod pour ètre une liche! Téléchargeable sur Tessource.net
Dans ce mod lorsque l'on était une liche on avait une tete de mort qui, enfaite était un casque en forme de tete de mort et qui supprimait notre tete!
J'imagine que par ce systeme on peut le faire, un habit étant un monstre qui occupe toute les parties équipables!
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 17:36

Pour la gestuelle du personnage je ne sais pas si ça sera super ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 19:16

Le "déguisement" en créature reste pourtant la seule option envisageable, car la manière dont est géré le jeu, fait que le squelette est le même pour toutes les races à l'exception de la queue. Il est ensuite possible de changer la taille ou la carrure de chaque race, ainsi que d'y appliquer des textures différentes, des oreilles, des têtes, etc... mais le squelette reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 09:30

Je parlais des mouvements pour le combat, ...
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 10:50

Personellement j'ai entendu et vu une vidéo d'un mod nommé polymorph qui permettait de se transformer en toutes sorte de créatures (loup, dreugh terrestre, arigné daedrique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 18:28

Tu pourrais nous passer le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 18:54

Sam. a écrit:
Je parlais des mouvements pour le combat, ...

??? les mouvements, sont des animations, et ils n'ont aucun rapport avec la forme mais avec le squelette.... tu ne pourra donc avoir que les mouvements correspondant à un bipède et ça quelque soit la forme de ton PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 19:55

OK mer ci pour l'info. Donc tout dépend du rendue de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Invité




Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:50

Si ta besoin d'aide y me semble qui a quelqun qui a déja fait sa a morrowind, c'était un mod ou tu pouvait te changer en fumée, en chauve-souri et en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 18:26

A ma connaissance changer un pnj en autre créature dans Oblivion ne pose pas de problème, puisque il suffit d'effacer le PNJ à l'aide d'un script (Disable) et de faire apparaitre la nouvelle forme (nouvel ID) avec les mêmes variables, packages, script... avec un sort bien sur, et l'illusion sera parfaite. Il faut juste gérer la continuité, la synchro !

Pour le player, à ma connaissance ce n'est pas possible, car l'ID du player est unique (c'est player, tout simplement).

Sauf peut être avec OBSE qui permet de changer les NIF associées à un ID... à voir, à tester, à...
Revenir en haut Aller en bas
liffaen
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 93
Date d'inscription : 01/11/2007

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:38

regarde l'effect du sort que lance le wabjack
c'est un truc comme ca non temporisé
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 22:43

Et un topic de déterré, un !

fauxrhum

nimport nawak

Mais c'est pas possible : 3 juin 07 et 5 janvier 08 .... Enfin, c'est une réponse à une question, toujours ça de pris ...
Revenir en haut Aller en bas
mat_25
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:46

Bonjour à tous

Pour ma part, il me semble être tombé, il y a quelques jours, sur un sujet parlant de la création d'un mod qui permettait de se changer en bestiau. En tout cas j'avais trouvé une vidéo. Tout ce que je peux dire c'est que ça se passait dans une arène et que le joueur se transformait en Daedroth grâce à un enchantement. Les PNJ combattants pouvaient également se muter en daedroth (je crois pas avoir vu d'autres créatures). Visiblement ça marchait, le PJ pouvait se battre... Par contre je ne sais pas s'il est question d'OBSE.

Seul hic, je sais plus, mais alors plus du tout où j'ai trouvé cette vidéo et du coup je me demande si je l'ai pas rêvée.

En attendant j'ai trouvé ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=uweShXQPazI

http://fr.youtube.com/watch?v=x9WCtUeVGwU

http://fr.youtube.com/watch?v=yZoDbu7QYIM

Pis tiens tant que j'y suis, voici un lien (dites pas que j'ai pas cherché) vers 2 mods que j'ai pas essayé mais qui pouraient vous donner une piste :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4074

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5814

Je vous tient au courant si je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet ambitieux mais réaliseable Empty
MessageSujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable   Un projet ambitieux mais réaliseable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet ambitieux mais réaliseable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Projet
» [mod en projet]La Vénus d'Ille
» [Projet de mod]Un Ordre de Vampire
» [Projet de mod] Chakram et armure de Warcraft 3
» Projet De Wiki Francophone Par La Confrérie Des Traducteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: