Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La guilde des voleurs

Aller en bas 
+2
Attila
Aboz
6 participants
AuteurMessage
Aboz
Moddeur
Moddeur
Aboz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 15:30

salut



Voila c'est pour savoir pour la guilde des voleurs chuis devenu le RENAD GRIS esque maintenant j'ai finis j'ai plut de mission c'est déja fini ??




Merci de me répondre


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006, 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 15:31

oui tu n'a plus de mission enfin pour l'instant
je travialle sur un mod et peut etre que des quete seront integrer a la guilde des voleurs (apres etre renard gris)
Revenir en haut Aller en bas
Aboz
Moddeur
Moddeur
Aboz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 15:35

Ok merci et aussi esqu'on peut mètre le casque du RENARD GRIS(en ville) sans que les gardes te poursuivent .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 15:54

non il te poursuiverront, par contre le casque est utile car si on commet un crime avec le casque la prime sera sur le casque, suffira alor de l'enlever et hop pas de prime pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aboz
Moddeur
Moddeur
Aboz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 16:21

Trop cool enfin un peu d'action merci ^^

Je vais tuer tout un village rien que pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 18:51

Salut à tous voila j'ai un petit problème : j'ai finie le mission de la flèche d'extraction, (à voler) mais personne ne vient me contacter es-ce normal ?
Triste Même si le renard gris a dit qu'il m'enverrait quelqu'un puisque que j'ai suffisament recelé,...J'ai pourtant longuement traimé sur les quaies.
Merci d'avance pour les réponses !!!
Sur ce bon mods ! Homage
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 18:58

Sam. a écrit:
Salut à tous voila j'ai un petit problème : j'ai finie le mission de la flèche d'extraction, (à voler) mais personne ne vient me contacter es-ce normal ?
Triste Même si le renard gris a dit qu'il m'enverrait quelqu'un puisque que j'ai suffisament recelé,...J'ai pourtant longuement traimé sur les quaies.
Merci d'avance pour les réponses !!!
Sur ce bon mods ! Homage

Non fait toi pas de soucis des fois ça prend du temps... Et il ne te faut pas spécialement traîner sur les quais, essai les autres quartiers et plus volontairement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:06

Merci Walzou d’avoir directement répondu mais comprends qu’au bout d’un mois tu commences à te poser des questions ! Très content
Au fait pourrais tu jeter une coup d’œil sur la page consacrer au nouveaux stp, et me dire ce que tu en pense vu que tu es un modérateur. Si depuis trois semaines je ne me trompe pas.
Merci d’avance !
Sur ce à bientôt et bon mods ! Homage
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:09

Walzou=>modérateur?
Non
Walzou=>administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 23:04

Sam. a écrit:
Merci Walzou d’avoir directement répondu mais comprends qu’au bout d’un mois tu commences à te poser des questions ! Très content
Au fait pourrais tu jeter une coup d’œil sur la page consacrer au nouveaux stp, et me dire ce que tu en pense vu que tu es un modérateur. Si depuis trois semaines je ne me trompe pas.
Merci d’avance !
Sur ce à bientôt et bon mods ! Homage

Bon j'en déduit que tu veux faire partie de la joyeuse équipe modeur de WTeam?? Si tel est le cas c'est simplement que tu as posté dans la mauvaise rubrique.

Va jeter un oeil ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 20:51

Après la flèche d'extraction où est on venu vous informer pour la quête suivante, parce qu' aubout de 1 à 2 mois c'est pour le moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 14:53

attend que le renard gris te contacte il t'enverra un messager ou que tu sois meme dans les autre villes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde des voleurs   La guilde des voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Guilde nécromancienne
» Guide de la guilde des mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Oblivion-
Sauter vers: