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Scroblivion
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Scroblivion
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MessageSujet: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:24

Comment faire pour qu'un seul et même NPC aille lire un livre tout en étant assis sur un tabouret svp?
paqsque quand je met deux packages distincts(un pour s'asseoir et un pour lire), mon NPC lit debout...
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 19:59

Ben c'est très simple,bien que tu aurais pu attendre le tuto ^^
J'ai jamais vu un NPC lire debout mais bon !!
Alors:
Tu ne fais qu'un package !
Quand tu vas dans localisation tu met la référence de la chaise,tabouret etc .....
Ca devrait marcher !
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Attila
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:20

Attention bien mettre ta chaise et ton livre en persistent , sinon sa ne marchera pas lol

et sa marche vu que je l'ai fait il y a une semaine (une decouverte je l'avais jamais fait)
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Scroblivion
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:22

si je met un package ou le perso a la localisation du tabouret, il s'assiera dessus mais ne lira pas. Peut-être que mon problème a un rapport avec le type de package ?(travel, sleep, wander etc...)

oops dsl j'avais pas vu ton post Attila je vais essayer
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Attila
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:25

Tu fait "use item" (un truc du genre) en tyep

en localisation ton tabouret avec 0 en distance et en target ton livre
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Scroblivion
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:26

ok je vais essayer ça merci

_________________________

C'est bon ça marche merci beaucoup à tout les deux Content
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:18

Ouais le package c'est Use Item At !
Si ça marche chez moi !
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takana965
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:14

si si des npc peuvent lire debout, guilde des mages a chorrol je crois..
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Scroblivion
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:17

ouaip mais bon c'est plus classe quand ils sont assis je trouve ^^
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takana965
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 03:57

effectivement ça fait plus réaliste, j'aime bien quand ils font leurs potions aussi....
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Scroblivion
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:30

ah oui tiens faudrait que je me penche sur ce package aussi ça peut être intéressant pour rendre un mod plus réaliste...
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takana965
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:28

Bien moi aussi je verrais ça de plus près.....
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:31

faudrait alors voir dans la guilde des mages d'Anvil ou de Bravil les gars font des potions là-bas je crois
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Attila
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:48

c'est aussi use item at, et tu met ta potion en target
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:49

Citation :
je me penche sur ce package

C'est très simple,c'est le package use item at !!!
Sauf que dans object type vous mettez alchymy !!!
Mais ne fais pas de tuto la dessus puisque je fais le tuto sur ce package !!!!
Moi une fois,le NPC a pris une potion de caméléon,il la buvait,il est devenu invisible ^^
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:06

tiens ça aussi c'est intéressant c'est vrai qu'on peut du coup faire boire n'importe quoi à un NPC lol!
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:34

Et ouais,il va crever ^^
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Attila
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:28

Je l'utilise ce pack pour faire manger une pomme empoissoné ^^ a un npc
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 15:29

oula que c'est mechant Attila . Sinon j'aurait une petite question :
Si j'ai bien compris c'est le meme type de package utilisé dans les pub pour faire "boire" un npc la chope a la mains et les jambes qui se dendinent ..? Moi en fait j'ai creer des anim( la base sous blender et oui je ne sais pas encore comment les importer dans le CS ..) , et ces anims sont prevus pour que le npc utilise en meme temps une modele de guitare , j'ai donc pensé a faire croire au CS que cette guitar est en fait un anneau , et donc a adapter sous blender les coordonnées de celle ci par rapport au doigt de la main gauche et a l'animation bien sur ... Donc votre technique je n'y avait pas pensé avant , je me demande donc si je peut faire un "use item at" avec la guitare , et comment faire en sorte que cette guitare soit tenu corectement dans le jeu , ( donc pendant mon anim) , cet item et cette animation doivent elles avoir des proprietes bien specifiques a ce genre de package ... ou c'est a l'arache-marcle et tout est reglé par la suite sous le CS .. merci d'avance pour votre reponse , et je ne suis pas pressé donc .. ba repondez quand vous en avez l'envie et le temps ^^
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 22:45

Autre question si vous me le permettez en attendant la reponse de la precedente et en s'emmerveillant devant les possiblilités de montures possible surtout Content
J'aimerai savoir comment lors d'une animation use-item-at , le npc peut-il tenir un objet " non-tenable " par le PC , y a-til des scripts , clés d'anims ou autre specifique a ce genre d'animation.
Je ne comprend deja pas bien avec un item mais avec deux comme lors d'une creation de potion, mon neuronne frotte les parois d'alu . Si vous pouriez me repondre svp, merci.
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Yooma
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 15:56

Bonjour , euh c'était juste pour savoir si vous m'aviez oublié, ou que vous n'aviez pas le temps ... ou alors que je me suis mal exprimé , car en fait la j'avoue que cela me bloque pas mal de ne pas savoir comment créer un objet utilisé lors d'une animation "use item at" ( sous Blender ), comment le reglé pour qu'il corresponde a l'animation ... etc .. enfin bon si vus pourriez me répondre svp sans vous forcer trop la main , ce serait cool merci d'avance . Et desolé pour le flood .
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Mohawk
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:31

Pour ma part la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu, (à l'exception du fait que j'avais en effet oublié cette question pinocchio ) est très simple :

Je ne connais pas la réponse Content Et plutot que de t'indiquer des âneries je préfère me taire Clin d'oeil
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Yooma
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:25

Merci de me repondre Mohawk ^^ je préfère amplement cela qu'être ignoré , sinon boa si je trouve la réponse je l'écrirait sur le fofo.
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MessageSujet: Re: 2 actions pour 1 NPC   2 actions pour 1 NPC Icon_minitime

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