Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation et questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marth
Invité




Présentation et questions Empty
MessageSujet: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:49

Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je suis nouveaux sur le forum, j'ai déja fait quelque mods sans textures suplémentaires ni quéte, simplement des dialogues et des nouvels armes a vendre chez des marchands, je sait j'ai pas changer le monde c'est pour sa que je me suis inscrits sur se forum pour que des "vétérans" m'aide a faire avancer mes connaisances en créations de mods
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 14:31

Alors bienvenu à toi Marth, et profite de ce forum pour parfaire tes connaissances. Si tu veux, va voir la section tutos qui est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 15:24

Salut à toi Content
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 15:29

Salut, bienvenue et fais gaffe aux vieux du forum, ils mordent^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:07

-Prechan- a écrit:
Salut, bienvenue et fais gaffe aux vieux du forum, ils mordent^^

Ce qui n'empèche pas les petits roquets de persifler ! massue

Bienvenue chez nous, Marth !
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Invité




Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:10

a ce que je voit ce forum est trés actif
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Invité




Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:31

Je voudrai savoir si l'adaptation d'un livre au monde d'oblivion serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:32

Marth a écrit:
a ce que je voit ce forum est trés actif

Tu n'as pas idée ... Cela fait relativement peu de temps que je suis ici mais je peux affirmer que tu peux être sûr que tes propos font échos (d'ailleurs, c'est cela qui m'a fait choisir cette communauté, n'est-ce pas Mohawk Clin d'oeil ? )

Marth a écrit:
Je voudrai savoir si l'adaptation d'un livre au monde d'oblivion serait possible?

Possible, à n'en pas douter ! Mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel sujet. Si le coeur t'en dit, tu peux le faire mais alors, bonne chance car il faut une solide culture des TES.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Invité




Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:48

Tenez, pendant que je suis connecté, j'en profite pour faire une demande à tout le monde : si vous pouviez faire un gros tuto qui regrouperait toutes les notions de base du TES, et un petit tuto pour la mise en pratique, cela m'aiderait beaucoup (Je sais, çà représente beaucoup de travail mais cela m'aiderait beaucoup).

Edit Mike : J'ai modéré ton [manque d'] orthographe et ton style
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Invité




Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:59

et si quelqun a quelque chose a faire testé je suis preneur(l'ortho c pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:00

Alors là, je ne referais pas la même erreur que sur le topic de Vince13.
Conseil : va sur Wiwiland, dans le Wiwiki tu as ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:46

Marth a écrit:
Tenez, pendant que je suis connecté, j'en profite pour faire une demande à tout le monde : si vous pouviez faire un gros tuto qui regrouperait toutes les notions de base du TES, et un petit tuto pour la mise en pratique, cela m'aiderait beaucoup (Je sais, çà représente beaucoup de travail mais cela m'aiderait beaucoup).

Cela aiderais aussi beaucoup d'autres modeurs. Mais maitriser le TESCS est un gros boulot, et écrire un gros tuto un boulot encore plus gros. Pour moi, mon but est maintenant de faire un mod, donc pas le temps.

Que peux tu faire : lire les tutos déja existants... il y en a déja pour la base. ce qui manque le plus ce sont les tutos avancés, et encore plus les experts !

Regarde ce qu'il y a chez nous, et également ce qu'il y a sur le wiwiki. J'ai déja traduit de nombreux articles sur ce site. Sinon, la bible en anglais est cs.elderscrolls.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 21:18

Ouais, les british font tous de bien (avant nous -_-')

Et le ptit roquet tu sais ce qu'il te dit, que vous êtes des vieux pépés (Mohawk et toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Invité




Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:32

quelqun qui aurait du temp pourrait m'expliquer sur msn (ou sur le chat box) parce que je comprend pas grand chose au script?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» [questions] La 3D.
» Questions
» Questions Diverses sur les cartes
» [Questions] Posez les ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: