Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Tenebro
Chaman
Lord Tenebro


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Empty
MessageSujet: Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?   Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:58

Dans le TESC, je souhaite assombrir la peau des rougegardes qui sont souvent très clairs et se confondent avec les impériaux. L'ennui est que j'ai beau changer dans le panneau correspondant à ces modifs, il n'y a aucun changement. A priori, je dois obligatoirement mettre les fichiers qui gèrent ça sur le disque dur, mais je ne sais pas lesquels, seulement qu'il ne s'agit pas de dds et que c'est eux qui permettent de changer les teintes dans les détails de créations du personnages donc.
Une aide serait la bienvenue si vous savez quoi extraire du BSA des textures. Content
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?   Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 07:19

Réfléchis gné Mal expliqué.?

tu peux logiquement changé les teintes sans chargés les fichiers hum

J'espère que tu charges bien "oblivion.esm" avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tenebro
Chaman
Lord Tenebro


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?   Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 08:18

Sans l'esm chargé, ça me serait difficile d'avoir les PNJ du jeu tu sais. Nargue
Je parle des détails pour la texture, comme assombrir les cernes ou le teint en général, viré au bleu ou à l'orange, rendre plus visible les lignes naso-je-sais-quoi, enfin tout ce qu'on a sur le dernier onglet de la fenêtre "PNJ" et qu'on peut faire dans le jeu par le menu création du visage. C'est dans ce même onglet qu'on déforme le visage, mais contrairement à in-game, le TESC ne prend pas du tout en compe les modifs des textures, seulement les déformations physiques comme l'allongement d'un nez ou l'arrondissement d'un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Shrademn'


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?   Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:06

On peut assombrir le visage d'un PNJ avec le TESC, c'est même plus puissant dans le TESC que dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tenebro
Chaman
Lord Tenebro


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?   Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:05

Hum, j'ai vu qu'il me manquait l'update du tesc, depuis ça fonctionne bien, désolé de vous avoir ennuyé avec ce problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?   Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 23:36

Sujet CLOS!

Je savais bien de quoi tu parlais mais confus, faut cocher "textures" pour eclaircir-assombrir et ne pas resté en "géométrie"...


P.S pour l'esm c'était au cas ou Nargue , car si tu as des éléments de mods
(textures, meshs...etc) tu peux les voir sans chargé l'esm...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?   Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Modifier Les Textures D'un Pnj Déjà Existant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier le comportement d'un PNJ ?
» modifier un inventaire
» Modifier son .ini >>> Tutorial
» Modifier le gameplay d'oblivion?
» Modifier un mod dont je ne suis pas auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: