Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quete étape probleme

Aller en bas 
+2
Mohawk
Volonter
6 participants
AuteurMessage
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 16:18

Salut.

J,ai commencer à faire une quete.

Mon object est un collier mais je ne comprend pas la partie

Citation :
Le PJ va chercher l'objet et le ramène à Marcel qui lui donne une récompense (comment faire ?) et la quête est terminée.

Je ne sais pas quoi marquer pour le collier please help!
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 18:59

Pour ton script copie le ici que l'on voit ce qui ne colle pas, et n'hésites surtout pas à indiquer à quoi correspondent tes variables Clown
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:13

Ok...

Mais la j'ai avancer un peu plus vite...

Il faut que je mettre un script dans le Stage 70 pour dire que j'enlève automatiquement le collier de dedans mes inventaire.
Ensuite lui il me donne 1000 PO.

Le code est supposer être sa?

Citation :
player.removeitem 01000ED9 1 ; 01000ED9 est le ID de mon Amulette et le 1 est le nombre que je désire enlever.
player.additem 0000000f 1000 ; 0000000f est le ID de l'argent et 1000 nombre d'argent que Marcel me donne



Et je transcrit le tout dans le Script résult de l'index 70

Et je rajoute le StopQuest xxMarcelQuest

Mais quand je fait compile il me marque:
Missing parameter Count

Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:34

Alors j'ai une autre question!

Toute neuve !

Je veut vous dire en premier de toujours versifier ce topic! Pourquoi? Parce que je posterez toujours dans celui-ci!

Tant qu'a bourrer le forum de tout mes question je vais les posters tous ici!

J'aimerais savoir comment quelle script mettre à un arme pour qu'il m'indique (En Français) Vous avez tuer x personne avec cette arme. Le "x" représentant le nombre de vie tuer automatique!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:47

Le chef des scripts ici c'est Mike89, mais il fuit comme la peste les posts "non français". Donc si tu veux avoir une vraie réponse (mais alors LA réponse), commence tout d'abord par écrire correctement (càd sans aucune faute).

Voilà, c'était le conseil du jour.

fauxrhum

EDIT :

Voilà ce que cela devrait donner :

BONJOUR (un minimum tout de même)

Alors j'ai une autre question!

Toute neuve !

Je veuX vous dire en premier de toujours versifier (lol, tu sais ce qu'est la versification ?) ce topic! Pourquoi? Parce que je posterez toujours dans celui-ci!

Je pense que tu aurais pu éviter ce paragraphe car :
- la syntaxe et la stylistique sont dramatiques
- on sait toujours où sont les nouveaux messages
- je doute que ceux qui répondent à tes questions doivent toujours voir si tu en as des nouvelles


Tant qu'à bourrer le forum de toutes mes questions je vais les posters tous (répétition abusive, mal placée et en plus, avec une faute --> toutes) ici!

J'aimerais savoir comment quelle script mettre à un arme pour qu'il m'indique (En Français)
(ah, je suis rassuré, tu sais ce qu'est le français) Vous avez tuer x personne avec cette arme. Le "x" représentant le nombre de vie tuer automatique!

C'est tellement le bordel ce paragraphe que je vais le réécrire :
J'aimerais que vous m'aidiez pour un problème de script. En effet, j'aimerais qu'une message box apparaisse en me précisant le nombre de personnes tuées avec une arme. Ce message pourrait être du style : Vous avez tué X personne(s) avec cette arme. X var appartenant à [0;+inf[ .


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:41

Bonjour...

Merci pareil pour les correction...

Cher pas si tu c'est lire la mais j'ai 13 ans alors que tu en as 17...
Je suis encore dans la phase des fautes et pas encore tout à fait parfait comme toi...

Merci pour les conseils je me renseignerai auprès de Mike89!
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 09:16

Volonter a écrit:
Cher pas si tu c'est lire la mais j'ai 13 ans alors que tu en as 17...
Je suis encore dans la phase des fautes et pas encore tout à fait parfait comme toi...

Confus Relire ce qu'on écrit et y faire attention peut être fait de 7 à 77 ans... Personne ne te demande de ne faire aucune faute d'orthographe, mais si tu espères des réponses, il te faut t'exprimer correctement... au moins pour que nous puissions bien te comprendre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Yooma
Chaman
Yooma


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 15:42

Sinon Volonter tu as la correction automatique des fautes d'orthographe avec Mozilla je croit , sinon désolé pour ta question mais je n'en ai aucune idée, je pense que ce serait plus facile si le comptage commencerai lorsque tu équipe ton épée et s'arrêterait quand tu la rangerai , mais je veux dire ferai un reset lorsque lorsque tu la ré-équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 22:01

Hummm... Je crois que m'a dernière question était compréhensible non?

Meseira je vais relire mais truc la prochaine fois! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:39

Ouais... Merci Mohawk...

Mais la dernière fois que j'ai installer The Gimp je pouvais pas enregistrer en .dds sans qu'il m'apparaisse une erreur...

Je ne sais pas si c'est le plug-in mais bon... J'ai Gimp 2 et j'ai le plug-in 2.14 je crois... sa pourrais affecter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:38

Pour çà (mais pas sa) !

Volonter a écrit:
player.removeitem 01000ED9 1 ; 01000ED9 est le ID de mon Amulette et le 1 est le nombre que je désire enlever.
player.additem 0000000f 1000 ; 0000000f est le ID de l'argent et 1000 nombre d'argent que Marcel me donne

Je ne pense pas avoir jamais utilisé le FormID dans une fonction...
Utilise donc plutot l' Editor ID (de l'objet de base, bien sûr). Pour l'or, c'est Gold001.

Donc player.additem Gold001 1000

Même principe pour l'amulette...
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:25

Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:40

Volonter a écrit:
Alors j'ai une autre question!

Toute neuve !

Je veut vous dire en premier de toujours versifier ce topic! Pourquoi? Parce que je posterez toujours dans celui-ci!

Tant qu'a bourrer le forum de tout mes question je vais les posters tous ici!

J'aimerais savoir comment quelle script mettre à un arme pour qu'il m'indique (En Français) Vous avez tuer x personne avec cette arme. Le "x" représentant le nombre de vie tuer automatique!

Merci d'avance!

Pfff... apparemment tu ne te poses pas beaucoup de questions et préfères les poser... alors je vais te répondre (si, si... dans ton style pour que tu t'arraches un peu les cheveux...

Voilà, j'ai versifié ton topic et jé vu ta interesent kestion.
ke pou conter les foie ou tu tu x personne avé 7 arm.
i fo hune varyab qué tu apel nomb.
et pi tu ajout 1 à nomb
mé ou i fau met le fait que tu ajout 1 a nomb
et bin cé facil
le problem cé que lé les arm son dé item
et ke lé item i zon pa d'id quand i son dans 1 inventère. donc si un item de baze i zon plin de reverence, alo on peu pas savoir quel é le bon.
sa peu êure l'arme de tel type que est dans le binz de RIRI ou cele qué est dans le binz de FIFI...
olore kon veu just les foie ou le typ d'arm il a servi pou le player.
alore i faut que l'arm é soie en exemplair unicdans le jeue.
alore ausi cé bien si ojn fait le script en testan just l'ID de baze.

alor i faut un script de quet ave nomb defini dedan
et pi su l'arm tu met un enchantment
et pi com çà l'enchantmant i la in éfé scripté qui detect l'id du pnj toucher
et pi ossi com çà i sai dans le scipt de quet que y fo tester si le jopnkj isincombat
et ossi ensuite i peu testé si le pnj il é mort
et com ila été Dtecté par le sort de l'arm qui compte
ossi i peu fair +1 dans nomb.
Et voila ! puqua fair le message.

Fonctions utiles : IsInCombat, GetEquipped, GetDead, GetSelf
Scripts utiles : un script de quête + un script dans un enchantement sur l'arme. (Là j'ai écrit en clair).


Voilà, comme tu vois, c'est tout simple et parfaitement compréhensible par tout-un-chacun.
Mais je t'assure : çà marche !

Purée, cette réponse m'a pris plus de temps que d'écrire normalement... Bon, écrire de façon incompréhensible cela demande beaucoup d'imagination... Homage

Avis au modérateur : ne pas modérer ce post... mais continue de modérer ce sujet... Merci Arth de ta vigilance

(PS : Ne te fâches pas Volonter... je blague. ! Mais je t'ai donné de bonnes pistes pour que tu cherches ta solution. Sinon sur commande, c'est 50 euros l'heure.... Bon là je blague aussi. blbl )


Dernière édition par Mike89 le Sam 15 Mar 2008, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:43

Ouais... Mike!

T'exagère pas un peut???

J'écris déjà mieux que sa non??

AHHH! Pareil je m'arrangerai à traduire tout ce que tu as marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 16:59

Volonter a écrit:
T'exagère pas un peut???
Mike exagère toujours un peuT


Volonter a écrit:
J'écris déjà mieux que sa non??

gné
...
...

rire rire rire

Mike a écrit:
Avis au modérateur : ne pas modérer ce post... mais continue de modérer ce sujet... Merci Arth de ta vigilance

Reçu 5/5 avosaordes avosaordes avosaordes

Edit Mike : j'ai barré le T, pour bien mettre en évidence que tu ne faisais que souligner qu'il était inutile. Mais, maintenant on va confondre avec la croix de Lorraine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 17:15

Volonter a écrit:
Ouais... Mike!

T'exagère pas un peut???

J'écris déjà mieux que sa non??

AHHH! Pareil je m'arrangerai à traduire tout ce que tu as marquer...

Seulement un peu, mais pas plus que çà, tu as remarqué ?

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Chaman
Volonter


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 17:18

Vous voyez hein???

J'essaye d'écrire correctement mais il y a toujours un baveux qui viens faire son imbécile pour me corriger...

Finalement je crois que vous êtes plus pire que JV.com

en plus que j'me force pour écrire pi mike tous ce qui fait c'est faire chier tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 17:32

Volonter a écrit:
Vous voyez hein???

J'essaye d'écrire correctement mais il y a toujours un baveux qui viens faire son imbécile pour me corriger...

Finalement je crois que vous êtes plus pire que JV.com

en plus que j'me force pour écrire pi mike tous ce qui fait c'est faire chier tout le monde...

Non, pas tout le monde... et plus pire que pire, c'est pas possible... Cochon

Juste pour ton comptage de tués avec UNE arme bien déterminée, ce n'est pas un problème simple, puisque si tu as bien traduit mes explications (interprété), une référence d'ITEM ne conserve pas sa référence lorsqu'elle est déséquippée. Donc le script et les variables sont perdus. D'où l'astuce de mettre les variables dans une quête...
De plus le fait de mettre un enchantement sur l'arme permet d'y coller un script qui détecte la référence des PNJ, et donc de vérifier s'ils meurent...
Voilà... pas simple comme tu vois !
A moins que quelqu'un trouve plus simple... Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete étape probleme Empty
MessageSujet: Re: Quete étape probleme   Quete étape probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete étape probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marqueur de quête
» [Prb]Débuter une Quête...
» Dialogue de quete
» Condition GetStage encore active après une Quête finie ?
» Problème de mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: