| Quete étape probleme | |
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Auteur | Message |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Quete étape probleme Lun 10 Mar 2008, 16:18 | |
| Salut. J,ai commencer à faire une quete. Mon object est un collier mais je ne comprend pas la partie - Citation :
- Le PJ va chercher l'objet et le ramène à Marcel qui lui donne une récompense (comment faire ?) et la quête est terminée.
Je ne sais pas quoi marquer pour le collier please help! | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quete étape probleme Lun 10 Mar 2008, 18:59 | |
| Pour ton script copie le ici que l'on voit ce qui ne colle pas, et n'hésites surtout pas à indiquer à quoi correspondent tes variables | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Lun 10 Mar 2008, 19:13 | |
| Ok... Mais la j'ai avancer un peu plus vite... Il faut que je mettre un script dans le Stage 70 pour dire que j'enlève automatiquement le collier de dedans mes inventaire. Ensuite lui il me donne 1000 PO. Le code est supposer être sa? - Citation :
- player.removeitem 01000ED9 1 ; 01000ED9 est le ID de mon Amulette et le 1 est le nombre que je désire enlever.
player.additem 0000000f 1000 ; 0000000f est le ID de l'argent et 1000 nombre d'argent que Marcel me donne Et je transcrit le tout dans le Script résult de l'index 70 Et je rajoute le StopQuest xxMarcelQuest Mais quand je fait compile il me marque: Missing parameter Count Que dois-je faire? | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Mar 11 Mar 2008, 23:34 | |
| Alors j'ai une autre question!
Toute neuve !
Je veut vous dire en premier de toujours versifier ce topic! Pourquoi? Parce que je posterez toujours dans celui-ci!
Tant qu'a bourrer le forum de tout mes question je vais les posters tous ici!
J'aimerais savoir comment quelle script mettre à un arme pour qu'il m'indique (En Français) Vous avez tuer x personne avec cette arme. Le "x" représentant le nombre de vie tuer automatique!
Merci d'avance! | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quete étape probleme Mer 12 Mar 2008, 15:47 | |
| Le chef des scripts ici c'est Mike89, mais il fuit comme la peste les posts "non français". Donc si tu veux avoir une vraie réponse (mais alors LA réponse), commence tout d'abord par écrire correctement (càd sans aucune faute). Voilà, c'était le conseil du jour. EDIT : Voilà ce que cela devrait donner : BONJOUR (un minimum tout de même)Alors j'ai une autre question! Toute neuve ! Je veuX vous dire en premier de toujours versifier (lol, tu sais ce qu'est la versification ?) ce topic! Pourquoi? Parce que je posterez toujours dans celui-ci!Je pense que tu aurais pu éviter ce paragraphe car : - la syntaxe et la stylistique sont dramatiques - on sait toujours où sont les nouveaux messages - je doute que ceux qui répondent à tes questions doivent toujours voir si tu en as des nouvellesTant qu' à bourrer le forum de tout es mes question s je vais les poster s tous (répétition abusive, mal placée et en plus, avec une faute --> toutes) ici! J'aimerais savoir comment quelle script mettre à un arme pour qu'il m'indique (En Français) (ah, je suis rassuré, tu sais ce qu'est le français) Vous avez tuer x personne avec cette arme. Le "x" représentant le nombre de vie tuer automatique! C'est tellement le bordel ce paragraphe que je vais le réécrire : J'aimerais que vous m'aidiez pour un problème de script. En effet, j'aimerais qu'une message box apparaisse en me précisant le nombre de personnes tuées avec une arme. Ce message pourrait être du style : Vous avez tué X personne(s) avec cette arme. X var appartenant à [0;+inf[ .Merci d'avance! | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Mer 12 Mar 2008, 21:41 | |
| Bonjour...
Merci pareil pour les correction...
Cher pas si tu c'est lire la mais j'ai 13 ans alors que tu en as 17... Je suis encore dans la phase des fautes et pas encore tout à fait parfait comme toi...
Merci pour les conseils je me renseignerai auprès de Mike89! | |
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Meseira Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 509 Age : 43 Date d'inscription : 01/04/2007
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Yooma Chaman
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Jeu 13 Mar 2008, 15:42 | |
| Sinon Volonter tu as la correction automatique des fautes d'orthographe avec Mozilla je croit , sinon désolé pour ta question mais je n'en ai aucune idée, je pense que ce serait plus facile si le comptage commencerai lorsque tu équipe ton épée et s'arrêterait quand tu la rangerai , mais je veux dire ferai un reset lorsque lorsque tu la ré-équipe . | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Jeu 13 Mar 2008, 22:01 | |
| Hummm... Je crois que m'a dernière question était compréhensible non? Meseira je vais relire mais truc la prochaine fois! | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Sam 15 Mar 2008, 13:39 | |
| Ouais... Merci Mohawk...
Mais la dernière fois que j'ai installer The Gimp je pouvais pas enregistrer en .dds sans qu'il m'apparaisse une erreur...
Je ne sais pas si c'est le plug-in mais bon... J'ai Gimp 2 et j'ai le plug-in 2.14 je crois... sa pourrais affecter quelque chose? | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quete étape probleme Sam 15 Mar 2008, 16:38 | |
| Pour çà (mais pas sa) ! - Volonter a écrit:
- player.removeitem 01000ED9 1 ; 01000ED9 est le ID de mon Amulette et le 1 est le nombre que je désire enlever.
player.additem 0000000f 1000 ; 0000000f est le ID de l'argent et 1000 nombre d'argent que Marcel me donne Je ne pense pas avoir jamais utilisé le FormID dans une fonction... Utilise donc plutot l' Editor ID (de l'objet de base, bien sûr). Pour l'or, c'est Gold001. Donc player.additem Gold001 1000 Même principe pour l'amulette... | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Sam 15 Mar 2008, 17:25 | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quete étape probleme Sam 15 Mar 2008, 17:40 | |
| - Volonter a écrit:
- Alors j'ai une autre question!
Toute neuve !
Je veut vous dire en premier de toujours versifier ce topic! Pourquoi? Parce que je posterez toujours dans celui-ci!
Tant qu'a bourrer le forum de tout mes question je vais les posters tous ici!
J'aimerais savoir comment quelle script mettre à un arme pour qu'il m'indique (En Français) Vous avez tuer x personne avec cette arme. Le "x" représentant le nombre de vie tuer automatique!
Merci d'avance! Pfff... apparemment tu ne te poses pas beaucoup de questions et préfères les poser... alors je vais te répondre (si, si... dans ton style pour que tu t'arraches un peu les cheveux...Voilà, j'ai versifié ton topic et jé vu ta interesent kestion. ke pou conter les foie ou tu tu x personne avé 7 arm. i fo hune varyab qué tu apel nomb. et pi tu ajout 1 à nomb mé ou i fau met le fait que tu ajout 1 a nomb et bin cé facil le problem cé que lé les arm son dé item et ke lé item i zon pa d'id quand i son dans 1 inventère. donc si un item de baze i zon plin de reverence, alo on peu pas savoir quel é le bon. sa peu êure l'arme de tel type que est dans le binz de RIRI ou cele qué est dans le binz de FIFI... olore kon veu just les foie ou le typ d'arm il a servi pou le player. alore i faut que l'arm é soie en exemplair unicdans le jeue. alore ausi cé bien si ojn fait le script en testan just l'ID de baze. alor i faut un script de quet ave nomb defini dedan et pi su l'arm tu met un enchantment et pi com çà l'enchantmant i la in éfé scripté qui detect l'id du pnj toucher et pi ossi com çà i sai dans le scipt de quet que y fo tester si le jopnkj isincombat et ossi ensuite i peu testé si le pnj il é mort et com ila été Dtecté par le sort de l'arm qui compte ossi i peu fair +1 dans nomb. Et voila ! puqua fair le message. Fonctions utiles : IsInCombat, GetEquipped, GetDead, GetSelf Scripts utiles : un script de quête + un script dans un enchantement sur l'arme. (Là j'ai écrit en clair). Voilà, comme tu vois, c'est tout simple et parfaitement compréhensible par tout-un-chacun. Mais je t'assure : çà marche !Purée, cette réponse m'a pris plus de temps que d'écrire normalement... Bon, écrire de façon incompréhensible cela demande beaucoup d'imagination... Avis au modérateur : ne pas modérer ce post... mais continue de modérer ce sujet... Merci Arth de ta vigilance(PS : Ne te fâches pas Volonter... je blague. ! Mais je t'ai donné de bonnes pistes pour que tu cherches ta solution. Sinon sur commande, c'est 50 euros l'heure.... Bon là je blague aussi. )
Dernière édition par Mike89 le Sam 15 Mar 2008, 18:56, édité 1 fois | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Sam 15 Mar 2008, 18:43 | |
| Ouais... Mike!
T'exagère pas un peut???
J'écris déjà mieux que sa non??
AHHH! Pareil je m'arrangerai à traduire tout ce que tu as marquer... | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quete étape probleme Dim 16 Mar 2008, 16:59 | |
| - Volonter a écrit:
- T'exagère pas un peut???
Mike exagère toujours un peu T - Volonter a écrit:
- J'écris déjà mieux que sa non??
... ... - Mike a écrit:
- Avis au modérateur : ne pas modérer ce post... mais continue de modérer ce sujet... Merci Arth de ta vigilance
Reçu 5/5 Edit Mike : j'ai barré le T, pour bien mettre en évidence que tu ne faisais que souligner qu'il était inutile. Mais, maintenant on va confondre avec la croix de Lorraine, non ? | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quete étape probleme Dim 16 Mar 2008, 17:15 | |
| - Volonter a écrit:
- Ouais... Mike!
T'exagère pas un peut???
J'écris déjà mieux que sa non??
AHHH! Pareil je m'arrangerai à traduire tout ce que tu as marquer... Seulement un peu, mais pas plus que çà, tu as remarqué ? | |
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Volonter Chaman
Nombre de messages : 47 Age : 29 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quete étape probleme Dim 16 Mar 2008, 17:18 | |
| Vous voyez hein???
J'essaye d'écrire correctement mais il y a toujours un baveux qui viens faire son imbécile pour me corriger...
Finalement je crois que vous êtes plus pire que JV.com
en plus que j'me force pour écrire pi mike tous ce qui fait c'est faire chier tout le monde... | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quete étape probleme Dim 16 Mar 2008, 17:32 | |
| - Volonter a écrit:
- Vous voyez hein???
J'essaye d'écrire correctement mais il y a toujours un baveux qui viens faire son imbécile pour me corriger...
Finalement je crois que vous êtes plus pire que JV.com
en plus que j'me force pour écrire pi mike tous ce qui fait c'est faire chier tout le monde... Non, pas tout le monde... et plus pire que pire, c'est pas possible... Juste pour ton comptage de tués avec UNE arme bien déterminée, ce n'est pas un problème simple, puisque si tu as bien traduit mes explications (interprété), une référence d'ITEM ne conserve pas sa référence lorsqu'elle est déséquippée. Donc le script et les variables sont perdus. D'où l'astuce de mettre les variables dans une quête... De plus le fait de mettre un enchantement sur l'arme permet d'y coller un script qui détecte la référence des PNJ, et donc de vérifier s'ils meurent... Voilà... pas simple comme tu vois ! A moins que quelqu'un trouve plus simple... | |
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| Sujet: Re: Quete étape probleme | |
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| Quete étape probleme | |
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