Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Echange entre race

2 participants
AuteurMessage
konigtiger
Apprenti
konigtiger

Masculin Nombre de messages : 23

Echange entre race Empty
MessageSujet: Echange entre race   Echange entre race Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:06

alors voila j'avais une idée pour ce beau mod^^:
Serait il possible de recréer un climat de conflit entre elfes des bois et haut-elfe et permettre au PJ de rejoindre l'un ou l'autre coté?
Ce serait bien car intéressant les elfes des bois étant orienté archer et les haut-elfes guerriers... on pourrait créer des quêtes spécifiques à partir de ça
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

Echange entre race Empty
MessageSujet: Re: Echange entre race   Echange entre race Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:16

konigtiger a écrit:
alors voila j'avais une idée pour ce beau mod^^:
Serait il possible de recréer un climat de conflit entre elfes des bois et haut-elfe et permettre au PJ de rejoindre l'un ou l'autre coté?
Ce serait bien car intéressant les elfes des bois étant orienté archer et les haut-elfes guerriers... on pourrait créer des quêtes spécifiques à partir de ça

Oui c'est déjà prévu au programme sauf que dans le cas de l'Archipel les conflits entre Hauts-Elfes et Elfes Sylvestre sont mineur dû au fait que ces derniers étant inférieur en nombre vivent dans une cité caché perché sur les arbres ! Mais les escarmouches existent bel est bien !
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
konigtiger
Apprenti
konigtiger

Echange entre race Empty
MessageSujet: Re: Echange entre race   Echange entre race Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:21

je pensais plutôt à des quêtes spécifiques en tant que partisans des elfes des bois / haut-elfes ce serait interessant
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

Echange entre race Empty
MessageSujet: Re: Echange entre race   Echange entre race Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:24

konigtiger a écrit:
je pensais plutôt à des quêtes spécifiques en tant que partisans des elfes des bois / haut-elfes ce serait interessant

En fait l'Archipel est basé sur un système de faction ! Si tu fais partie d'une faction tu risque de te mettre ses factions ennemi sur le dos ! On peut donc partir du principe que les Hauts-Elfes & Elfes Sylvestres sont des factions ! Donc voilà je pense que ça répond de façon positive à ta question !
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
konigtiger
Apprenti
konigtiger

Echange entre race Empty
MessageSujet: Re: Echange entre race   Echange entre race Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:25

merci de ta réponse c'était exactement ce à quoi je pensais^^
Contenu sponsorisé

Echange entre race Empty
MessageSujet: Re: Echange entre race   Echange entre race Icon_minitime

Echange entre race
Page 1 sur 1