Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Début et raçe

+3
Walzou
Mohawk
sakizama
7 participants
AuteurMessage
sakizama
Apprenti
sakizama

Masculin Nombre de messages : 28

Début et raçe Empty
MessageSujet: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:21

Salut j'ai remarquer que les différentes raçes de l'archipel étaient réparties sur chacunes des iles, la race influence tel légèrement notre histoire, notre emplacement de départ, nos relation avec les différentes populations ? Il serait interressant que la raçe joue un rôle dans cette aventure.

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:38

La race jouera effectivement un rôle important en fonction de la race des PNJs, les Hauts Elfes principalement sont les plus sensibles sur ce point. A l'opposé d'autres races n'y accorderont que très peu d'importance.

Mais sans entrer dans les détails, car plusieurs de ces points on déjà été développé, il y aura en fait beaucoup plus de paramètres que celà, afin de déterminer les réactions de chacun. Et sur ce plan le critère racial ne sera pas toujours systématique.

L'emplacement de départ n'est par contre pas du tout influencé par la race du PJ, tout dépendra en fait de la manière dont il se débrouillera pour débarquer dans l'Archipel. Car il sera possible de débuter cette aventure soit en créant un nouveau PJ (qui commencera dans la prison de la CI comme toujours), soit en ayant un PJ qui a déjà baroudé sur Cyrodill. Tout dépendra de la manière dont il abordera les divers éléments qu'il aura en sa possession.
sakizama
Apprenti
sakizama

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:55

Ok mais la quete principal sera influencé sur la fin selon la raçe ?
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:11

Non, ça serait beaucoup trop facile et trop simple, la fin de la quête sera influencée par la manière dont aura joué le PJ durant tout son séjour sur l'Archipel Clin d'oeil
sakizama
Apprenti
sakizama

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:50

Je vois chacunes de nos décisions aura des répercutions sur le déroulement de l'histoire. Ces un système interressant bien que complexe s'il est appliquer à la totaliter de l'histoire, serait il possible qu'une action est des répercution différente selon les relations que l'on a avec les population de l'archipel ?
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 14:44

sakizama a écrit:
serait il possible qu'une action est des répercution différente selon les relations que l'on a avec les population de l'archipel ?

Oui et c'est même le but dans la création de l'Archipel
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
sakizama
Apprenti
sakizama

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 17:14

Ca va demander beaucoup de travail, bonne chance.
konigtiger
Apprenti
konigtiger

Masculin Nombre de messages : 23

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:48

on pourrait aussi imaginer une espèce de "racisme entre les races non? les haut-elfes méprisant les elfes des bois par exemple et les enfermant dans des cages etc...
Celegorn
Magicien
Celegorn

Masculin Nombre de messages : 66

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:27

Arf, non !
Ca suffit ces histoires de racismes, c'est du réchauffé de chez réchauffé.

Pareille, la fameuse haine ancestrale entre les elfe pâle et les elfes noir... Y'en a marre !

Faut savoir être original, par exemple j'ai un ami qui est entrain de faire un jeu et bien dans ce jeu, les pâles et les sombres sont né du même arbre, les sombres étaient totalement fou de terreur sous la lumière du soleil alors ce sont les pâles qui les ont aidé jusqu'à ce que la nuit arrive. A ce moment là, les rôles on été inversé et les deux races se sont donc retrouvé complémentaire pendant un temps et aucune haine spéciale n'habite les pâles à l'égard des sombres etc etc. Et ben quand moi j'ai lu que c'est ce qu'il comptait faire mon ami, j'ai sauté de joie.

Tout ça pour dire qu'on veut de l'originalité et non du réchauffé !
konigtiger
Apprenti
konigtiger

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:29

moi je trouvais l'idée intéressante du point de vue de l'histoire de morrowind non?
Celegorn
Magicien
Celegorn

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:54

Je sais pas, j'ai pas joué à morro. ^^'
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus

Masculin Nombre de messages : 701

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:21

Celegorn a écrit:
Arf, non !
Ca suffit ces histoires de racismes, c'est du réchauffé de chez réchauffé.

Pareille, la fameuse haine ancestrale entre les elfe pâle et les elfes noir... Y'en a marre !

Je suis d'accord sur un point : le réchauffé est vraiment lassant à la longue.

Par contre, attention à une chose : le background. Si Mr Bethesda a dit : "il y a du racisme entre truc et muche" alors, on doit respecter cette condition, afin d'être bien dans le background de l'univers entier. Bien sûr, les créations 100 %, avec un nouvel univers qui ne connaît pas de Tamriel, d'accord, on peut imaginer pleins de choses. Mais si l'on veut créer un mod s'inscrivant dans un contexte, il faut faire attention et respecter certains critères sinon c'est du n'importe quoi (j'ai assez parcouru la GBT pour vérifier la conformité Archipel-Bethesda pour l'affirmer).
Celegorn
Magicien
Celegorn

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:23

Je suis d'accord avec toi lorsque le travail concerne le fait d'integrer quelque chose à un univers déjà fait, il faut faire attention à la cohérence. ^^

Ah, au fait, race s'écrit sans "ç" monsieur qui a fait le sujet. :p
konigtiger
Apprenti
konigtiger

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:12

donc mon idée était bonne ou pas?
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89

Masculin Nombre de messages : 3151

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:32

konigtiger a écrit:
donc mon idée était bonne ou pas?

C'est historiquement vrai, et dans l'histoire ancienne et récente du mod Angamandon, les Hauts Elfes n'aiment personne, du moins en principe !
Mais il y aura des exceptions forcément.
Les bosmers vivent plutôt cachés, mais ont des contacts avec l'extérieur... Ils sont très discrets et évitent de se faire repérer par leurs ennemis, principalement certaines factions altmers. Mais pas seulement.

Il reste beaucoup à écrire. et à équilibrer le jeu.
Contenu sponsorisé

Début et raçe Empty
MessageSujet: Re: Début et raçe   Début et raçe Icon_minitime

Début et raçe
Page 1 sur 1