Squall Moddeur
| Sujet: Un petit nouveau Nommé Squall . Sam 02 Aoû 2008, 19:03 | |
| Bonjour à tous . Comme vous l'aurez compris, je suis nouveau. Je me fait appeler Squall, j'ai 13 ans, et rentrerai en 3ème à la rentrée. Je suis considéré comme plutôt intelligent, casse-pieds, exigeant envers les autres ainsi que moi-même et doté d'un humour douteux. Je suis grand, élancé, et pas très sportif. Je joue à Oblivion depuis maintenant deux ans, ai testé plusieurs dizaines de mods, mais n'ai été réellement satisfait par aucun d'eux. C'est tout, j'espère que vous saurez m'apprécier malgré mes nombreux défauts. Cordialement, Squall EDIT ARTH : J'ai corrigé ton post. Fais attention au fait qu'une virgule se place d'une façon particulière : collée au mot précédent et espacée du mot suivant. Tu faisais l'inverse. De plus, tu ne mets pas d'accent, alors que ton clavier est doté de touches spécifiques. Sinon, ce ne sont que des fautes de grammaire et d'orthographe | |
|
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Un petit nouveau Nommé Squall . Dim 03 Aoû 2008, 13:54 | |
| Bonjour Squall et bienvenu parmi nous. Juste une petite remarque : sur ce forum, sans être des académiciens, nous sommes attachés au respect de la grammaire, de la typographie et de l'orthographe basique. Je te corrige ton post, c'est le premier donc ça passe. Mais fais attention, sinon personne ne se donnera la peine de lire ton message. Bon surf sur les vagues de la mer abécéenne | |
|
Squall Moddeur
| Sujet: Re: Un petit nouveau Nommé Squall . Dim 03 Aoû 2008, 17:55 | |
| Merci de ton message de bienvenue, ainsi que de la correction que tu as effectué sur mon précédent post .J'étais assez fatigué, hier quand je l'ai écrit, ce qui explique les fautes de grammaire et d'orthographe .Pour ce qui est des virgules, tu m'apprends quelque chose : j'ai toujours pensé que c'était l'inverse .En ce qui concerne les accent, je ne les met même pas lorsque j'écris avec un stylo, au grand desespoir de ma prof de français ...Alors ça me fera de l'entrainement . Merci encore . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau Nommé Squall . | |
| |
|