| Icônes du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 14:46 | |
| Salut tout le monde!
Je m'inquiète du fait que les icônes en haut du forum (Accueil, Téléchargement Mod, FAQ et Déconnexion) ne s'affichent plus depuis quelques jours. J'ai le même problème au boulot (à ne pas dire trop fort) et chez moi. Ce n'est pas un problème de cache (j'ai testé) donc cela doit venir du forum. Ou bien je suis peut-être le seul à avoir ce problème... | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 16:48 | |
| Ce sont des images stockées chez imageshack. J'ai vu çà hier. Et imagehack doit certainement faire du délestage. Je vais restocker cela ailleurs... | |
|
| |
Lyly Moddeur
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 17:18 | |
| Moi aussi, j'ai le même problème. Mais pourquoi ne pas enregistrer les images sur une galerie que tu vas créer Mike89 ? Ca simplifie tout et comme ça, tu es sûr d'avoir une "sauvegarde" en cas de problème.
Enfin moi c'est ce que je faisais dans mon fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 18:32 | |
| - Lyly a écrit:
- Moi aussi, j'ai le même problème. Mais pourquoi ne pas enregistrer les images sur une galerie que tu vas créer Mike89 ? Ca simplifie tout et comme ça, tu es sûr d'avoir une "sauvegarde" en cas de problème.
Enfin moi c'est ce que je faisais dans mon fofo. C'est fait... et presque aussi joli qu'avant.... | |
|
| |
Lyly Moddeur
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 18:55 | |
| Moi je préfère comme ça, l'écriture est plus fine, moins grossière. C'est plus délicat. Après, c'est une histoire de goûts. | |
|
| |
Meseira Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 19:34 | |
| - Mike89 a écrit:
- C'est fait... et presque aussi joli qu'avant....
Cool, le forum est réparé Perso', je trouve la nouvelle police très bien aussi. | |
|
| |
Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 19:53 | |
| Moi je dirais, à mon humble avis, qu'il y a un léger problème. Il serait souhaitable de rajouter des bordures sur les images de "index" et "déconnexion". A part ça, oui, c'est plus joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 20:04 | |
| - Shrademn' a écrit:
- Moi je dirais, à mon humble avis, qu'il y a un léger problème. Il serait souhaitable de rajouter des bordures sur les images de "index" et "déconnexion". A part ça, oui, c'est plus joli.
Tu aimes cadrer les choses... moi non... trop de boulot ! Et en plus comme cela, çà permet les extensions futures... des plugins ou des addon, ou plutôt des extents ! | |
|
| |
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 21:04 | |
| Ahh, donc c'est bien Mike qui a changé l'écriture du bandeau du haut. J'ai eu peur qu'un lamer, black hat, ou comme vous voudrez, se soit un peu amusé sur le forum. Perso, je préfère cette écriture. | |
|
| |
Lyly Moddeur
| Sujet: Re: Icônes du forum Mar 04 Nov 2008, 22:19 | |
| Tenez, je l'ai fais, ne sachant pas trop quoi faire. Si ça vous conviens.... Prenez-les. _____________________________ EDIT : Celui-ci est mieux, j'ai ajouté quelques lignes à droite pour donner un peu plus d'épaisseur à la bordure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icônes du forum | |
| |
|
| |
| Icônes du forum | |
|