Bonjour,
Je viens m'inscrire parmi vous car je m'oriente vers la création de mods.
On me retrouve parfois sur le site de la «Confrérie des traducteurs» où j'ai participé à l'adaptation francophone de quelques mods de-ci de-là mais ce que j'aime par dessus tout c'est la musique médiévale et ethnique.
Un de mes objectifs actuels est de réaliser des modélisations d'instruments de musique de types ethniques (khajiits), médiévaux voir... Ayléide. De gérer les collisions, les animations d'après des ressources audios réalisées dans un contexte associatif sans but lucratif que j'ai fondé il y a trois années.
Je suis débutant en création 3D avec blender alors je m'appuie sur des instruments (luth, harpe, tambourin notamment) déjà modélisés sur les moultes mods pour les jeux pc Morrowind et Oblivion.
Un autre de mes objectifs est de réaliser de nouvelles structures statiques (tours, tourelles, hâbitats de basse cour et haute cour de cités fotifiées, plateforme de logistique aéroportuaire pour aérostat Dwemer,
structure divers pour cellule de cités fortifiée, cités lacustres et Xivilai).
La création de végétaux et d'objets dans un premier temps me permettent d'aborder les notions de base de Blender.
Je précise que les mods ainsi créés et les ressources de ceux-ci seront proposés à votre communauté ainsi qu'à la «Confrérie des traducteurs».
Merci pour les articles déjà publiés par vos membres.
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi