| Bonjour de Gautix | |
|
+4Kai-tosh Mike89 Wander gautix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gautix Moddeur
| Sujet: Bonjour de Gautix Sam 27 Fév 2010, 17:29 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je connais votre forum il est vraiment bien, il m'a beaucoup aider pour le TESC mais je ne m'était jamais inscrit. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai fait beaucoup de mod a une époque ( rien de bien sérieux) mais les plantage successif et la perte de plusieurs heures de travail m'ont un peu lassé ... Mais bon maintenant que je me débrouille avec blender pour tout ce qui est inanimé, j'aimerais essayer de modéliser des objets et des décors pour un nouveau mod. Je peut vous aidez si vous avez besoin d'aide, même si je ne suis pas très productif et pas très expérimenté . Mais j'ai un problème pour exporter importer avec blender enfin je détaillerais peut être plus tard sur un autre post... En tout cas je vous félicite pour votre travail et j'ai hâte de pouvoir le tester Gautix | |
|
| |
Wander Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Sam 27 Fév 2010, 17:35 | |
| Bien le bonjour à toi Gautix ! =) | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 12:01 | |
| | |
|
| |
Kai-tosh Prophête
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 12:55 | |
| | |
|
| |
Veldrin Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 14:38 | |
| Bienvenu dans le fofo ! | |
|
| |
gautix Moddeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 17:15 | |
| Votre projet avance toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Lun 01 Mar 2010, 21:03 | |
| Si on m'écarte pour cause de valse hésitation (mais je ne tarderai plus à plonger), je crois que le projet avance très très très bien . Mais Mike89 devrait pouvoir t'en dire plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Mar 02 Mar 2010, 09:54 | |
| - Veldrin a écrit:
- Si on m'écarte pour cause de valse hésitation (mais je ne tarderai plus à plonger), je crois que le projet avance très très très bien .
Mais Mike89 devrait pouvoir t'en dire plus ! Hem... c'est vrai que je peux répondre, mais je manque de temps... Oui le projet avance tranquillement. Mais c'est pas facile de "former" de nouveaux modeurs et de définir les scénarios, quêtes etc... en même temps. Certains avaient demander à entrer dans l'équipe pour faire des scénarios nouveaux, mais ne le font pas... Mais çà avance. Je suis un goulet d'étranglement, parce que je n'ai pas le temps de faire des synthèses abordables aux nouveaux venus. Voilà... je vais mettre quelques nouvelles en ligne dans le sujet consacré à Angamandon... PS : j'ai modifié le titre de ton sujet pour être plus précis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Mar 02 Mar 2010, 10:41 | |
| - Mike89 a écrit:
.../... Mais c'est pas facile de "former" de nouveaux modeurs et de définir les scénarios, quêtes etc... en même temps. Certains avaient demander à entrer dans l'équipe pour faire des scénarios nouveaux, mais ne le font pas.. .../... Dois je prendre pour moi cette perfide remarque ? Mike a raison, si je prends mon cas, j'ai débarqué ici sans rien savoir du TESCS, mais la rapidité et la pertinence des réponses et assistances diverses m'ont convaincu de plonger dans le monde du moding. Résultat, je crée mon propre mod qui me sert à apprendre et, du coup, j'ai très souvent des questions qui, forcément mangent à la fois le temps nécessaire aux modeurs d'Angamandon et le temps que je pensais y consacrer ! Mais ne désespère pas Mike89, je n'ai qu'une parole. Et puis, ne dit-on pas que patience est mère de vertu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Mar 02 Mar 2010, 11:05 | |
| - Veldrin a écrit:
Dois je prendre pour moi cette perfide remarque ?
Non, tu n'est pas particulièrement visé. Et tu participes quand même, à ta façon. Les gens qui posent des questions (après avoir cherché un minimum) permettent d'avancer. ... parenthèse close, puisque c'est ici le sujet d'accueil de Gautix. | |
|
| |
baronf Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Mer 03 Mar 2010, 10:24 | |
| Bonjour Gautix,
Bienvenu sur le forum, on tentera de t'aider du mieux de nos connaissances.
Au fait : quel est ton problème d'import/export avec blender? | |
|
| |
jackouille83 Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Mer 03 Mar 2010, 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix | |
| |
|