| Bonjour de Gautix | |
|
+4Kai-tosh Mike89 Wander gautix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gautix Moddeur
| Sujet: Bonjour de Gautix Sam 27 Fév 2010, 17:29 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je connais votre forum il est vraiment bien, il m'a beaucoup aider pour le TESC mais je ne m'était jamais inscrit. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai fait beaucoup de mod a une époque ( rien de bien sérieux) mais les plantage successif et la perte de plusieurs heures de travail m'ont un peu lassé ... Mais bon maintenant que je me débrouille avec blender pour tout ce qui est inanimé, j'aimerais essayer de modéliser des objets et des décors pour un nouveau mod. Je peut vous aidez si vous avez besoin d'aide, même si je ne suis pas très productif et pas très expérimenté . Mais j'ai un problème pour exporter importer avec blender enfin je détaillerais peut être plus tard sur un autre post... En tout cas je vous félicite pour votre travail et j'ai hâte de pouvoir le tester Gautix | |
|
| |
Wander Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Sam 27 Fév 2010, 17:35 | |
| Bien le bonjour à toi Gautix ! =) | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 12:01 | |
| | |
|
| |
Kai-tosh Prophête
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 12:55 | |
| | |
|
| |
Veldrin Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 14:38 | |
| Bienvenu dans le fofo ! | |
|
| |
gautix Moddeur
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Dim 28 Fév 2010, 17:15 | |
| Votre projet avance toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Lun 01 Mar 2010, 21:03 | |
| Si on m'écarte pour cause de valse hésitation (mais je ne tarderai plus à plonger), je crois que le projet avance très très très bien . Mais Mike89 devrait pouvoir t'en dire plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Gautix Mar 02 Mar 2010, 09:54 | |