| Blender | |
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Auteur | Message |
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Kai-tosh Prophête
Nombre de messages : 157 Age : 29 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Blender Mer 12 Mai 2010, 18:42 | |
| Bonjour, J'ai lus les tutos pour Blender mais un problème persiste.. n'y à t'il pas d'autre moyen pour bouger la caméra que la roulette de la souris?Car de cette façon je n'est pas accé à tout les angles et cela pose énormément de problème. Alors si quelqu'un connait des raccourci clavier qu'il me le dise, sa serait super car là.. | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Blender Mer 12 Mai 2010, 18:53 | |
| Les touches du pavé numérique, normalement je ne suis pas super blinder en blender mais j'ai les bases et le pavé numérique normalement peut déplacer la caméra. | |
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Kai-tosh Prophête
Nombre de messages : 157 Age : 29 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Blender Mer 12 Mai 2010, 19:21 | |
| Un GRAND merci car sa vas déjà mieux. Mais il n'y à pas d'égal de l'espace du TESCS dans Blender? | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Blender Jeu 13 Mai 2010, 11:24 | |
| - Kai-tosh a écrit:
- Mais il n'y à pas d'égal de l'espace du TESCS dans Blender?
Je ne comprend pas trop ce que tu demandes. | |
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Kai-tosh Prophête
Nombre de messages : 157 Age : 29 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Blender Jeu 13 Mai 2010, 12:10 | |
| Dans le tescs on peux bougé la caméra avec l'espace et je demande si dans blender y à une touche pareille. | |
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Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Blender Jeu 13 Mai 2010, 19:00 | |
| Salut,
En principe, en cliquant et en maintenant appuyée la molette, ta vue bouge en même temps que la souris.
De même, en faisant rouler la molette de la souris tu t'approches ou t'éloignes de l'objet.
Sinon, comme le dit Wander les touches du pavé numérique agissent sur la vue :
7 = Vue de dessous 1 = Vue de face 3 = Vue de côté 0 = Vue à partir de la caméra
Voilà. | |
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Kai-tosh Prophête
Nombre de messages : 157 Age : 29 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Blender Lun 17 Mai 2010, 20:03 | |
| Oui mais de cette façon je n'est vraiment accé qu'a très très peux d'angle. Exemple: Je retouche un corps. je peux bien me diriger tout en bas car c'est le centre puis quand je monte, par exemple, la tête, je n'est pas accé à tout les recoins. Alors c'est embêtant... Mais merci quand même. | |
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Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Blender Lun 17 Mai 2010, 20:43 | |
| Lis bien le message En cliquant et en maintenant appuyée la molette, ta vue bouge en même temps que la souris.Tu as donc accès à tous les angles de vue | |
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Kai-tosh Prophête
Nombre de messages : 157 Age : 29 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Blender Lun 17 Mai 2010, 20:54 | |
| Quand je clique et en appuyant sur la molette je reviens au centre de Blender et je ne peux voir qu'au centre. | |
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Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Blender Mar 18 Mai 2010, 08:25 | |
| Etonnant Cela dépend peut être de ta version de Blender Regarde dans le menu Help >> Hotkey and Mouse Action Reference Tu as là tous les raccourcis clavier et fonctionnement de la souris, normalement, tu devrais y trouver ton bonheur | |
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Kai-tosh Prophête
Nombre de messages : 157 Age : 29 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Blender Sam 22 Mai 2010, 14:12 | |
| merci, en fet c'est moi qui était ... | |
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Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Blender Sam 22 Mai 2010, 21:36 | |
| Ca m'arrive souvent Et ce n'est pas grave, le tout c'est d'y parvenir à la fin Ca sert à ça le forum | |
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| Sujet: Re: Blender | |
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