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 [Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1

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Amiel
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Amiel


Masculin Nombre de messages : 19
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Date d'inscription : 10/10/2010

[Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1   [Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:16

oui, j'ai édité.. j'étai un peu dans le vague quand j'ai écris ^^
puis je me suis relu... et, bah, les collisions étant gérées par la collision-box, donc un objet différent... enfin, ça m'arrive d’être un peu bête xD

mon dieu, je suis stupide.... les normales de la collision box étaient bien vers l’extérieur sauf sur une petite surface.... juste là ou je lâchai mon objet.
la boite de collision étant en double face, je pensai que les objets seraient bloqués comme les personnages.

je vérifierai ça en jeu (j'ai pas le temps tout de suite ^^) mais a priori :

Conclusion : objet qui passe a travers un sol, alors que les personnages tiennent => normales de la collision box a l'envers. (je vais tester ça)

Merci beaucoup pour l'aide ! ^^
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[Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1
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