Bonjour à tous !
Je viens pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai rencontré et je vous demande donc votre aide. Je m'explique :
J'ai deux armes pour Fallout 3,
- Une arme "main nues" qui est en double (une griffe pour chaque mains) et qui fonctionne très bien.
- Une arme identique à la première à ceci près qu'elle est seulement sur la main droite et qu'elle possède une texture que j'addore.
J'aimerais donc appliquer la texture de la deuxième sur la première. J'ai donc cherché sa texture pour la changer, cependant étrange : le mod m'a été livré sans texture, avec seulement une mesh ; pourtant, elle apparaît bien en jeu avec une texture. Je consulte donc vos nombreux tutoriels sur le sujet, cependant, impossible de trouver la ligne "NiTexturingProperty" j'essaye sur d'autres meshes, effectivement, cette fameuse ligne est présente.
Donc voilà, ma question est : comment appliquer une texture (déjà toute faite) sur un .nif sans cette fameuse ligne ainsi que la texture_n ainsi que la texture_g ?
Une autre solution consisterait à éditer la deuxième arme, la copier à l'identique et l'appliquer de l'autre côté dans le sens opposé (de manière a avoir bien une arme pour chaque main) mais ça, je ne sais absolument pas comment procéder, pourriez-vous me donner un peu d'aide ?
Voilà, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez pour ce soucis bien particulier. Sachez que les deux solutions me conviennent donc si vous avez l'une ou l'autre réponse (voir les deux ^^) hésitez pas. J'espère que ce sera simple car je débute dans Nifskop.
En tout cas, merci à tous !
Gros bisous