Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de positionnement d'objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Problème de positionnement d'objet Empty
MessageSujet: Problème de positionnement d'objet   Problème de positionnement d'objet Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 09:13

Je remet le sujet ici, ce qui est plus adapté, je crois.
Donc, j'ai dit par ailleurs :
Veldrin a écrit:

Pour ce qui est des bugs du CK, si je met de côté les "vrais-faux" messages d'erreur, je ne rencontre pas de problèmes particuliers.
Ah ! si !! J'ai installé 3 mannequins au sous-sol. Dans le jeu, ça fonctionne plutôt bien, je les habille de belles armures, me ballade, rentre et sort de Douce-Brise au moins 20 fois et, la 21ème, les mannequins sont remontés au RdC (!!!) ; il a suffit d'enlever/remettre un des équipements pour qu'ils repartent au sous-sol ! Pour le moins étrange
Et bien, ce n'est plus tout à fait vrai.
Histoire de me familiariser avec le CK, je me suis attelé à réagencer la maison de Blancherive, "Douce-Brise", parce que je la trouve indigne d'un Thane, qu'elle n'est pas trop grande et qu'elle contient quelques nouveautés du CK.
J'ai donc changé quelques éléments par la fonction "Search and Replace", tels que les toits troués, les planchers pourris, les meubles bas de gamme et autres babioles qui relèvent plus de la masure que de la maison du héros de Blancherive.
Grâce à cette fonction, les éléments modifiés conservent les effets qui leur ont été assignés et s'installent comme il faut lors de l'agencement de la maison, tout va bien donc ...
Sauf pour les petits objets (mais pas tous), bols, carafes, gobelets, dont certains s'obstinent à conserver leurs anciennes coordonnées et, de ce fait, tombent au sol dans le jeu !

J'ai vu sur Wiwi que les mannequins ne fonctionnent pas lorsqu'on les oriente au nord, ce qui est vrai, j'ai vérifié ( Confus ) ; y aurait il une blague particulière pour les petits objets ?

C'est un peu pénible ces problèmes de positionnement d'objets p'tit diable
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de positionnement d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de son
» Problème PNJ
» Problème de mod
» Problème de collision
» Probleme packages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Skyrim et ses mods ?-
Sauter vers: