Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?

Aller en bas 
+7
-Prechan-
Dr4G
Walzou
Attila
Mohawk
Aurelien
Nicorr
11 participants
AuteurMessage
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 20:46

Voilà l'histoire. En farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur un site qui donnait un lien vers un site. L'annonce était vraiment alléchante. Le mod proposait, purement et simplement, de pouvoir avoir un équipier dans Oblivion (via Lan, serveur ou réseau si j'ai bien compris), un autre joueur avec qui vous pouviez partager quêtes et ressources ! Faire des donjons à deux, se donner de la vie mutuellement (à la Guild Wars), parcourir des donjons côte a côte ou encore s'échanger armes et armures !!!

Shocké Shocké TOUT SIMPLEMENT GENIAL Shocké Shocké

C'est un étudiant en informatique Anglais qui est en train de dévelloper ce mod (comméncé en mai), ce dernier n'en est encore qu'au stade Alpha, c'est à dire avec une version d'Oblivion non-modée, uniquement deux joueurs (le créateur envisage jusqu'a 8 joueurs sur la même partie !), pas de mode deathmatch etc. mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site pour voir ça de vos propres yeux (comme je l'ai lu, "Bethesda ferait mieux de proposer ce genre de mods plutôt que des armures de cheval à la noix") :

http://csusap.csu.edu.au/~mloxto01/index.htm (en Anglais)

http://z3.invisionfree.com/MultiTES4/index.php?act=idx (Forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 20:57

Vus que moi je ne fais QUE de jouer en reseau, Oblivion m'a plus mais un mode multijoueur manquais je trouve (enfin manque toujours...)

Mais maintenant, quand sera-t-il pret?
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:06

Pour l'instant le mod n'est qu'a a ses débuts, mais apparemment de nombreux moddeurs se sont associés avec lui (ou au moins le soutiennet d'une manière ou d'une autre, donc le mod devrai avancer plus rapidement. Le mod est déjà téléchargeable sur le siteque j'ai donné, mais pour l'instant ce n'est qu'une "promenade à deux dans Cyrodiil", c'est à dire se taper l'un à coté de l'autre, sans se parler ni rien^^, mais c'est déjà énorme !

Au programme du mod : deathmatch à 8 joueurs, quêtes collectives, capture du drapeau etc.

Que de la joie en perspective ! Content


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:19

As-tu deja essayer?

Je le telecharge tout de suite!!! ^^

Mais, va falloir qu'on m'explique commment ça marche, car je ne parle pas sufisament bien anglais pour comprendre Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:20

il faut voir... car du fait des Mods et compagnie ça risque de nécessiter une installation identique sur chaque machine... et ça risque de se terminer en vulgaire "deathmatch" et compagnie... bof...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:21

Comme ils le disent:

Citation :
NOTE: THIS HAS ONLY BEEN TESTED FOR A CLEAN INSTALL OF OBLIVION. I HAVE NO IDEA HOW OTHER MODS WILL IMPACT THIS ONE
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:24

Ba c'est presque impossilbe mais si il a fait sa, c'est deja super

juste pour dire pourquoi Bethesda n'a pas fait sa

j'ai une petite reponse, imaginons deux joueur jouant a oblivion ensemble, le 1er nivo 40 et le 2eme niveau 3
le 1er joueur donne une armure extra ordinaire pour le joueur novice, interet ? le joueur novice lu idonne quoi en echange, un super baton pourri ?
continuons, le joueur 1 va avec le 2eme dans un donjon, le joueur 1 zigouille tout le monde, le 2e reste a l'ecare, interet ? le joueur 2 pourrait retournez vaincre les bestiole en plus grand niveau mais le menage est deja fait, inutile.

Ensuite si le joueur 2 meurt, que se passe il ?
Fin, fin, buggggggggg ^^




Et encore, vous critiquez les createurs, d'accord ils ont des chose a reproché, mais c'est EUX et EUX seul qui on crée ce jeux, qui ont permis de faire des mods, alors au lieu de dire Machin il fait sa mais pas meme les createurs, machin a t'il fait le jeu ? NON
alors rien que le jeu je leur en remercie.
Franchement sans eux se forum n'aurai pas existé, ni cette communauté ni nos mods, ni le mod multijoueur ... SANS EUX, RIEN, NEANT
de plus pourquoi quelqu'un fait se mod, car il n'y a pas de multi, et donc les createurs donnent des idées (^^), que des bonne chose
voila, fichtre


De plus si vous voulez du multi, de la capture de drapeau, allez voir sur counter.

LES TES sont solo car je pense il n'y a aucun interet a jouer a 2 dans le meme univers.


DE plus si le joueur 1 a fait 1 quete que le joueur 2 n'a pas fait (fort plausible dans mon exemple) que sa passe il ? Martin est vivant au lieu detre mort ? BUGGGGGGGG ^^


voila ma vision (meme si je ne suis pas totalement contre ^^)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:25

Pour l'histoire de l'installation sur chaque machine, apparement c'est le programee qui va gérer ça...

Par contre pour l'histoire des Dathmatchs, ça dépend tout simplement de la persoonne avec qui on se met... Il suffit qu'elle pense la même chose que toi et c'est partie pour l'exploration à deux !


Le mode 8 joueurs offirait même de faire plusieurs équipes pas forcément alliées, avec tous les dérangements qui vont avec ; imagine de te retrouver face à face avec ton pire ennemi (dans le jeu) au détour d'une ruelle de Cyrodiil ou de retrouver ton Manoir pillé en revenant déposer des potions !

Pour l'histoire des niveaux, il suffit de bien gérer l'affaire (je n'ai pas d'exemple, maiis un tas de tactiques peuvent êtres mises en place !)
De toute facon les armures et armes ne font pas tout, en on est pas obligé de faire des échanges ! (le don ça existe aussi), ou si tu y tiens vraiment, il peut te donner de l'argent...

Personellement je trouve ça génial ! Très content Content Très content


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:26

Je suis dacors avec vous, mais ça pourrais ettre quand meme tres marant Très content
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:30

C'est sûr que ça pose tout un tas de problèmes, mais c'est normal ! Mais en soi c'est une idée géniale !


(Pour répondre à l'éventuel bug des quêtes il ets possible que tous les joueurs aient a recommencer le jeu, ce qui règle (en partie) les histoires de niveau).



NB : Je ne conseille pas de le télécharger maintenant c'est encore trop tôt le jeu n'est pas encore assez bien dévellopé et rempli de désagréments


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:30

Bah... Moi je suis assez contre... Autant jouer à Warcraft.... En plus le jeu génère automatiquement un système de "leveled", ce qui met à jour la force des ennemis en fonction de celui du PJ, si un à niveau 30 et l'autre 5 il se passe quoi??

Rien de mieu pour faire buger totalement le jeu ce mod...!! (à mon avis).

En plus moi j'ai acheté Oblivion uniquement parce qu'il se jouait en solo, donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:33

A part l'argument de Walzou sur son achat que pour le solo (ouai ouai ^^)

je suis tout a fait d'accord avec lui
Les multi yia plein de jeux pour sa

(attendont la bonne parole du precheur Mohawk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:35

Par rapport à ce que tu disais Attila, je trouve que les concepteurs d'Oblivion sont des gens GENIAUX, mais alors GENIAUX, et qu'ils font un exellent boulot !

Moi j'adorerai jouer à 2, mais c'est un avis personnel, je comprends que d'autres n'aient pas le même avis...



(mais quand même, aller tâter du Minautore a 2 ou 3, c'est génial !).
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:40

Bon je t'accorde que pouvoir aller piller les maisons des autres, j'y prendrais un malin plaisir massue

Mais à ce tarif là, ce devrait plutôt être un mod multi à plus de 8, du genre quasi infini... Ou tu sais qu'à chaque fois que tu croise un type c'est un vrai joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 22:06

Vu la taille de Cyrodill, et le nombre de quêtes, tout aussi ridicule l'un que l'autre je vois pas l'intérêt du truc, hormis le fait de se bastonner dans l'arène. mouai...

Pour ce qui est des créateurs "géniaux" j'émettrai un petit bémol... vous ne vous souvenez pas d'avoir acheté ce jeu ? moi si... Si vous aviez joué à Morrowind, vous ne pouviez vous attendre qu'à un jeu encore plus magnifique, plus grand, plus de quête, plus de difficulté, etc...

Au final, il en ressort quoi ? Plus petit, moins de quête, autant de bug... et surtout une cochonnerie de système d'autoleveling complètement ridicule qui flingue le peu d'intérêt qui restait Fou

Voilà pourquoi j'adore les Mods, ça permet de faire ce que Besth n'a pas fait, la seule chose qu'ils ont fait est un jeu magnifique au niveau graphique et nous ont permis d'en faire ce que l'on veut.

Mais là encore... l'add-on qui viens de sortir se termine en 10 heures.... essayez d'achever Tribunal en moins de 40 heures... bref cessez de rêver Besth veut seulement votre fric... that's all. Dans le cas contraire pourquoi n'existe-t-il pas encore d'importateur correct ? pourquoi faut-il bidouiller tous les fichiers des add-ons pour pouvoir les Modder ? Pourquoi le truc le plus simple devient inévitablement une galère sans nom vous obligeant à trouver cinquante astuces pour faire quoi que ce soit ?

Je reconnai que la partie bidouille m'amuse... mais je préfèrerai n'être pas à chaque fois en train de me prendre la tête....

enfin j'arrête là mon HS, qui a je crois un peu dérivé... le multijoueur... oui pourquoi pas mais avec quel jeu ? celui de base... désolé mais je vais être malade sur ce coup là Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 10:07

J'avais envie de faire un petit débat sur la question, et comme l'occasion se présente, allons y.

Mon coup de gueule :


L'éloge de Bethesda par Attila, au vu du jeu n'est pas mauvaise, dans le fond. Mais complètement fausse si on retrace l'histoire de leur cycle des "vieux parchemins"...


Je m'explique : Oui Oblivion est bon. Oui c'est une prouesse graphique sans précédent. Oui il est immersif et offre la possibilité de modéliser son univers. Oui tout ça est très bien…


Mais revenons quelques 10aines d'années en arrière. Arena, et Dagerfall. Des jeux qui ne vous disent sûrement rien, et c'est pourquoi votre jugement est faussé. Des jeux qui en leur temps, comptaient ce qui se faisait de mieux en RPG, immersif, immense, liberté d'action sans précédent. Et les maps des deux étaient chacune plus grande que celle d'Oblivion.


Ensuite est arrivé sur les étagères un certain Morrowind. Attendu comme le messie par les fans des TES I & II. Il a plu, il était très bien, immense, immersif (gnagnagna). Le tout nouveau TesCS a suscité des débats passionnés, et des millions de joueurs ont créés leurs premiers mods, démultipliant les heures de jeux et la durée de vie (déjà monstre : 500 à 1000 heures pour le compléter à 100%). Mais est resté tout de même un arrière goût amer dans la bouche, le jeu avait perdu de son charisme, la map était moins importante, le script revu à la baisse (Si si ^^), et aucune innovation dans "l'histoire".


Pour combler le tout, Morrowind se voit renforcé par deux add-ons de "qualité", Bloodmoon et Tribunal, on voit que Morrowind n'a pas complètement fait l'unanimité. Passons... Neutre


Voilà aujourd'hui Oblivion, attendu, oui, satisfaisant, pas si sûr...

Non, Oblivion souffre du même problème que Morrowind, et lui aussi se voit revu à la baisse face à son prédécesseur. Alors oui on peut chipoter, la graphique est parfaite, donc la map doit être plus petite. Ou encore, c'est une question d'échelle, et théoriquement Oblivion est plus grand que Morrowind... Dans ce cas le perso doit mesuré pas moins de 800 mètres...


Résultat : Il ne comble pas, Oblivion est la mauvaise surprise de Bethesda. OUI nous avons le droit de dire que ce jeu ne nous comble pas.


Mon coup de coeur :

Parlons maintenant de Bethesda. L'ovni des studios de programmation dans le monde vidéo ludique. Un studio qui travail coupé du monde, coupé de l'espace temps. Qui s'est vu passé près de 6 mois pour le simple moteur graphique de Morrowind, qui s'est vu peindre chaque environnement à la main. Un studio qui mérite toutes nos félicitations car eux ont su ne pas être atteints pas cette loi du commerce où tout doit être fait en un minimum de temps, sachant que la qualité du jeu serra sacrifiée...


Bien sûr, les sceptiques diront que Bethesda fait son boulot, et est bien rémunéré pour ça... Certes, mais dans ce monde du jeu vidéo, qui n'a que trop évolué, voit régner un affrontement de jeux de plus en plus exécrables, et Bethesda, bien qu'ayant un peu souffert du syndrome, reste bien loin devant les vendeurs des jeux "jetables".


Oui Bethesda c'est mon chouchou, ET LUI ne vise pas l'aspect : ça marche donc on fait pareil, même si ça n'a rien a voire.


Pourquoi pas de multi dans TES ? Parce qu'il n'y aurait rien de plus illogique et dégradant pour une trilogie de cette qualité. Bethesda, comme nous, voudrions nous voir des années de travail réduits à une simple logique de sulfatage à répétition dans un univers peut être varié, mais totalement inutile, car toute notre attention serrait accaparé par le perso en face, contrôlé par un joueur qui laissera Oblivion pourrir sur ses étagères à la sortie de l'add on de World Of Warcraft ?


Pourquoi faire cela, je ne vois aucune raison, et à l'évidence, Bethesda non plus.


Alors quand je vois l'ingéniosité du modeur capables de faire de telles prouesses en la matière, au service d'une cause aussi dévalorisante pour l'image du jeu, je ne peux qu'être déçu qu'il n'utilise pas son talent pour rendre le jeu excellents. Mais je pense que l'adorateur du cycle elder scrolls ne se prendra pas à utiliser ce mod, préférant garder une bonne image du jeu, quoiqu'un peu entaché par Oblivion lui même.

Il y aura sûrement des partisans, comme partout, mais je serrai signalé absent… Clin d'oeil


En tout cas, Bethesda n'avait sans doute pas penser à ça en fournissant le TesCS avec le jeu, ou il pensait cela impossible, qui sait ?



Salut à tous. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 12:32

Alors,déja je veux dire a Attila c'est Prechan le précheur!!!

Sinon moi je trouve super que l'on puisse jouer a plusieurs dans Oblivion,refaire tous le jeu a deux ou trois,bon d'accord on connait l'histoire mais qu'importe,si on n'apprécie plus Oblivion,qu'apprécie-t-on alors?

Et je voudrais dire a toutes les personnes sceptiques que les Développeurs d'Oblivion on fait un travaille de malade.Bon d'accord,Morrowind avait plus d'endroits "spéciales" alors que Oblivion se ressemble des quatres coins de la carte mais est-ce-que dans Arena,daggerfall,ou morrowind il y avit autant d'arbres,de créatures,de vie.....non,personnelement j'ai morrowind,son univers et géniale,un peu plus lugubre que Oblivion,mais devoir taper une personne sans que un coup ne tombe,non,ce n'est pas réaliste,oblivion,est comme disent les développeurs "une autre vie dans un autre monde" ou comme le magazine Joystick "voire oblivion et mourir",c'est le seul jeu vidéo qui m'ait donné des sentiments,qui m'est attaché aux personnages,bon d'accord mais même si la carte est moins grande et que les heures de jeu baisse,on a plein d'autre chose que ses prédecesseurs n'avait pas !Pouvons-nous tout avoir?Non,c'est vrai que le monde devient exigeant,vous avez un jeu magnifique qui vous tiendra en haleine pendant des heures et vous ralez encore !

Je veux bien admettre qu'avec ses mini-mods payants Bethesda fait fort est on voit que le monde est dirigé par le fric plutot que par la qualité mais au vu du jeu qu'ils ont produits,les développeurs ont bien le droit a notre reconnaissance !

Et,est-ce-que le jeu parfait existe?
Non!

Sur ce @+ et portez vous bien

-Prechan-
"le précheur"
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 16:42

J'avoue mais pareil sans Beth, Morrowind n'aurait pas été crée (on en revient au meme ^^)

J'avoue le niveau a regressé, mais ils ont fait un nouveau "jeux", de nouvelle quete, c'est deja bien, a nous de l'amelioré pour qu'il soit digne de son predeccesseurs (moi j'adore autant obli que morro a part le voyage rapide et marker)

Que diantre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 17:25

Moi j'adore autant les deux, c'est vrai que Oblivion est quand même plus petit mais calà se compense par d'autre aspects positifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
killer13
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 02:01

salut je suis nouveau jessper ke sa vous derrange pas trop ouch


moi j ai essayer de téléchager le multijouer mais il dit k il a un erreure HTTP :c_enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 08:12

killer13 a écrit:
salut je suis nouveau jessper ke sa vous derrange pas trop ouch


moi j ai essayer de téléchager le multijouer mais il dit k il a un erreure HTTP :c_enerve:

Salut à toi, et bienvenue ici, mais fait attention à ton orthographe et surtout PAS DE SMS...
Revenir en haut Aller en bas
killer13
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:12

ok je ferai attention a mon écriture :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Emocaplin
Apprenti
Emocaplin


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:52

hello
Personnellement, j'aime beaucoup morrowind, mais je préfère Oblivion par plusieurs points, notamment que l'on "parle avec les personnages.

Pour le multijoueur, je pense que l'important c'est de partager. Je suis donc pour le multijoueur, mais que si c'est le jeu à plusieurs. Je suis absolument contre les trucs genre "deathmatch" ou "capture de drapeau". Comme l'ont dit d'autres, autant jouer à counter, et puis franchement, le deathmatch, c'est pas compliqué: tu te retourne et tu tape ton copain. boxe

Donc je suis pour le multi, mais à condition que sa ne dépasse pas les bornes.

Sinon niveau des "bugs" sur les quêtes, les différences de niveau, ect... le mod sera fait dans pour ca (par exemple les joueurs refont un perso, ou toutes les quêtes déjà faites pour le joueurs 1 sont faites pour tout les perso...).

Et puis je suis contre que sa devienne un jeu multi genre Dofus ou guild War: en regardant les dialogues entre les personnages, sa donne pas envie. (et puis quel pordel)
Revenir en haut Aller en bas
Tissegivre
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Tissegivre


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 17:03

Le jeu serait sympa en multi... mais multi en LAN, pas sur serveur et compagnie... un peu dans le style d'une guilde des guerriers, la même chose mais avec des players... faudrait refaire TES d'ailleurs... avec des donjons plus compliqués (un peu dans le style World Of Warcraft avec les élites dans les donjons)... mais ça changerait complètement le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 09:27

Salut à tous !

Je suis sacrément à la bourre partout, moi !! J'arrive dans ce débat à peine 3 ans et demi après !

-Prechan- a écrit:
Alors,déja je veux dire a Attila c'est Prechan le
précheur!!!

Sinon moi je trouve super que l'on puisse jouer a plusieurs dans Oblivion,refaire tous le jeu a deux ou trois,bon d'accord on connait l'histoire mais qu'importe,si on n'apprécie plus Oblivion,qu'apprécie-t-on alors?

Je comprends qu'on puisse aimer, mais personnellement, je ne suis pas fan des jeux multijoueurs, cela crée trop d'obligations horaires pour moi.

-Prechan- a écrit:
Et je voudrais dire a toutes les personnes sceptiques que les Développeurs d'Oblivion on fait un travaille de malade.Bon d'accord,Morrowind avait plus d'endroits "spéciales" alors que Oblivion se ressemble des quatres coins de la carte mais est-ce-que dans Arena,daggerfall,ou morrowind il y avit autant d'arbres,de créatures,de vie.....non,personnelement j'ai morrowind,son univers et géniale,un peu plus lugubre que Oblivion,mais devoir taper une personne sans que un coup ne tombe,non,ce n'est pas réaliste,oblivion,est comme disent les développeurs "une autre vie dans un autre monde" ou comme le magazine Joystick "voire oblivion et mourir",c'est le seul jeu vidéo qui m'ait donné des sentiments,qui m'est attaché aux personnages,bon d'accord mais même si la carte est moins grande et que les heures de jeu baisse,on a plein d'autre chose que ses prédecesseurs n'avait pas !

Ouais, Oblivion est un super jeu question graphisme, mais pour le reste, on frise l'indigence : Nullité des dialogues, pauvreté du scénario, pas de prise en compte des actions bonnes ou mauvaises, et j'en passe ...
En ce sens, selon moi, Baldur's Gate II était largement mieux foutu, seule l'époque à laquelle il est sorti l'a limité question graphisme.
BG avait aussi un autre avantage pour ceux qui n'aiment pas être seul, c'est qu'on pouvait diriger une équipe jusqu'à 6 PJ, au sein de laquelle, existait des jalousies, des animosités et même une romance était possible avec les jolies partenaires (au choix soit l'Elfe ailée, soit la Ménestrelle, soit même l'elfe noire).
Enfin bref, une toute autre richesse que ce pauvre Oblivion.

-Prechan- a écrit:
Pouvons-nous tout avoir?Non,c'est vrai que le monde devient exigeant,vous avez un jeu magnifique qui vous tiendra en haleine pendant des heures et vous ralez encore !

Tu as raison Prechan, mais on peut s'en rapprocher un maximum du "tout". Avec Oblivion, nous avons les possibilités de graphisme, un backgroung extrêmement riche pour ceux qui prennent la peine de lire la GBT, la possibilité que nous a donné Bethesda de fabriquer quasiment ce que nous voulons. Avec ça, un peu de volonté et beaucoup de travail, on devrait arriver à quelque chose de pas mal, je pense.

-Prechan- a écrit:
Je veux bien admettre qu'avec ses mini-mods payants Bethesda fait fort est on voit que le monde est dirigé par le fric plutot que par la qualité mais au vu du jeu qu'ils ont produits,les développeurs ont bien le droit a notre reconnaissance !

On va dire que les mods payants étaient là, juste pour créer la "révolte" et inciter les joueurs à faire leurs propres mods, cela s'appelle du marketing !
Par ce moyen, Bethesda prolonge la vie de son jeu de base de plusieurs années pour pas très cher.
Mais effectivement, chapeau quand même pour les développeur , leur jeu et surtout leur TESCS, car sans ça, le jeu aurait duré combien de temps ? Honnêtement, 6 mois, 1 an ? Guère plus, je crois.


-Prechan- a écrit:
Et,est-ce-que le jeu parfait existe?
Non!

Si "jeu parfait" veut dire, "jeu qui plaît à tout le monde", la réponse est non, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?   Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion en multijoueur sur PC, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion 5 ans d'âge...
» OBLIVION Patch V1.2
» Oblivion Plantage
» Mais où est mon Oblivion.ini ?
» Oblivion - Knights of the Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Oblivion-
Sauter vers: