| Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mar 20 Fév 2007, 19:53 | |
| Bonjour bonjour,tout est dans le titre !!!! Merci encore ! | |
|
| |
Scroblivion Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mar 20 Fév 2007, 20:05 | |
| pour les jeux vidéos a prioris tu vas ds la data du jeu et tu va ds le dossier "music" ou "sound" et là normalement t'aura les musiques dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mar 20 Fév 2007, 20:06 | |
| Non,j'ai ça que pour Morro et Oblivon,mais sinon les autres jeux c'est cachés a mon avis ! | |
|
| |
Scroblivion Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mar 20 Fév 2007, 20:11 | |
| ouais je sais pas trop c'est vrai que pour Call of Juarez j'arrive pas à trouver la zic mais ça m'étonnerai que ce soit "caché" au pire va là:
- http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all | |
|
| |
Sauronf967 Prophête
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mar 20 Fév 2007, 20:18 | |
| Alors pour ça il va te falloir ce logiciel, c'est GoldWave ça principal utilité est de pouvoir prendre la musique d'un clip et l'enregistrez en WMA. Quand tu l'aura téléchargez et installer ouvre le, tu vas ensuite ouvrir le clip dont tu veux prendre la musique (file>open>fichier.extension). Tu va voir apparaître une bande sonore. Ensuite on enregistre le fichier (file>save as), dans la liste déroulante, choisis comme type de fichier WMA et voilà. Voilà, maintenant moi j'utilise pour des petits clip, pour les films je sais pas et ça m'étonerais vu que les sons sont logiquement protégé, à voir . source : http://www.siteduzero.com/tuto-3-5226-1-prendre-la-musique-d-un-clip.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mar 20 Fév 2007, 20:51 | |
| Merci mais j'arrive pas a le télécharger,error 404 ! | |
|
| |
Sauronf967 Prophête
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mar 20 Fév 2007, 20:53 | |
| et ave ce lien ? http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mer 21 Fév 2007, 14:13 | |
| En effet,ça va merci ^^ ! | |
|
| |
Attila Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mer 21 Fév 2007, 15:24 | |
| Ou alors tu prend ton portable et tu enrigistre le sons a l'arrache ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Mer 21 Fév 2007, 17:38 | |
| | |
|
| |
takana965 Archipel Floodeur
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Ven 02 Mar 2007, 13:31 | |
| Pour avoir le son d'un jeu autre que oblivion ou morrowind... _____________________________________________________________ certains vieux jeux ont le son apparent mais maintenant c'est plus des compressions en un seul fichiers ou comme oblivion plusieurs type de compression (Oblivion - Textures - Compressed.bsa, Oblivion - Sounds.bsa etc) ce qui évite d'avoir 2000 fichiers ou + pour un seul jeu et je pense un peu plus compresser enfin pas de beaucoup car les textures et des sons prenne toujours de la place essayer avec winrar un mp3 ou jpg la compression est minime même un plus gros fichier des fois, un wav neanmoins peut être compresser a l'aide de winrar si vous ne voulez pas perdre en qualité, la compression est parfait ( 7mo wav, 5ko en meilleur compression) bref... pour avoir le son d'un jeu enfin plutôt une musique il suffit de lancer un logiciel en arrière plan (logiquement demande pas trop de mémoire et c'est juste pour avoir la musique) style nero wave editor bon logiciel ou simplement le magnétophone mais se limite a 60second... mais bien sur ne pas jouer pendant l'enregistrement et mettre le son style FX (bruitage divers) au plus bas et ne garder que le cursor de musique haut.... pour un film ou un clip c'est simple enfin si c'est un bon divx ou mpg (pas d'erreur de synchro etc..) faut ouvrir le film ou le clip avec virtualdub, bonne outil pour la video mais anglais, mais je pense que l'anglais ici ne vous fait pas defaut.... virtualdub 1.6 marche a suivre... virtualdubmod (plus pour mpg2 et mpg) 1erement virtualdubmod 2ement dans save wave et attention ce n'est pas forcement du wav, par exemple un film en qualité 128 mp3 le wav sera au meme taux c'est le logiciel qui prend pas en compte l'extension mp3^^ j'espere que ca va aider quelqu'un sinon supp.....^^
Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 03:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? Ven 02 Mar 2007, 16:03 | |
| Non c'est bon,ça va m'aider,merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? | |
| |
|
| |
| Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ? | |
|