| Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ | |
|
+5Mohawk Attila -Prechan- Walzou Scroblivion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mar 31 Juil 2007, 13:51 | |
| Dehors, il doit ramasser des crocs et se fait attaquer par les gardes alors qu'il n'a rien fait A t'il une faction "evil" ? | |
|
| |
kraken Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mar 31 Juil 2007, 16:50 | |
| Bin non, c'est un habitant gentil mais une fois le package enclenché toute la ville veux le tuer. Bref on dirait que chassé constitue un délit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mer 01 Aoû 2007, 12:23 | |
| Alors là C'est vraiment bizarre, je n'ai moi même jamais essayé de faire un package chasseur ! Hum, tu devrais regarder comment sont faits ceux des chasseurs impériaux (comme celui près de l'auberge ou on doit tuer Rufio) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mer 01 Aoû 2007, 12:54 | |
| Mais sache que j'ai déjà fait, enfait je pense que seul les garde on le droit de chasser et encore il s'entretue souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mer 01 Aoû 2007, 13:12 | |
| Hum, c'est une erreur de la part de bethesda alors ! Tu pourrais peut-être essayer de mettre la faction garde sur ton NPC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mer 01 Aoû 2007, 13:56 | |
| Si je le mets en garde, ça va bugger quand j'aurais fait un délit. Vu que ce n'est pas un impérial il ne pourra dire les phrases clefs.
Edit : Désolé pour les fautes, je suis fatigué.
Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
DamonYa Chaman
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mer 01 Aoû 2007, 14:24 | |
| Ouille ouille. Attend je prend mon traducteur : Si je le mets en garde, ça va bugger quand j'aurais fait un délit . Vu que ce n'est pas un impérial il ne pourra dire les phrase s cl efs. | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mer 01 Aoû 2007, 15:47 | |
| - kraken a écrit:
- Mais sache que j'ai déjà fait, enfait je pense que seul les garde on le droit de chasser et encore il s'entretue souvent !
Bien maintenant, j'ai un peu de temps libre... Si l'on commençait par le commencement... Où çà se passe ? Quelle cellule, près de quelle ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ Mer 01 Aoû 2007, 16:25 | |
| Tout se passe dans un nouveau Worldspace, donc je pense pas que se puisse t'aider. A vrai dire j'ai jamais pensé a tester mon problème en Cyrodil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ | |
| |
|
| |
| Faire cueillir des champignons/ faire chasser un PNJ | |
|