arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour texturage lame d'épée [3DsMax7]. Mar 13 Mar 2007, 12:40 | |
| J' ai aussi la version 7.... L 'as tu bien mis dans le dossier "plugins" de 3ds ? Tu devrais le trouver a : Utilitaires--->Autres--->Texporter | |
|
guinea pig Apprenti
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour texturage lame d'épée [3DsMax7]. Mar 13 Mar 2007, 12:54 | |
| Merci c'est bon j'ai trouver mais j'arrive pas à comprendre comment a tu réussis à faire cette étapte de ton tuto : Quand je fait un apercue il me selctionne toute l'épée comme d'habitude quoi. Et celles d'aprés j'en parle pas. Quand tu dis editer les images, sous toshop c'est possible. | |
|
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour texturage lame d'épée [3DsMax7]. Mar 13 Mar 2007, 14:10 | |
| Car tout simplement , je te le répete une derniere fois tu n'as pas détaché tes différentes parties de ton épée . Suis le tuto. à la lettre . Biensurs que tu peus édité tes textures sur toshop et heureusement . Texporter te sert justement et uniquement à enregistrer la forme exacte de ton objet et ensuite sur toshop tu y mets ta texture qui sera exactement au bonnes dimentions . On pourrait également se servir du modificateur "développer UVW " et faire un "screenshoot" sans se servir du plugin "texporter". Mais la j 'avoue que c'est un peu plus compliqué car il faut bien choisir ses "correspondances". Avec de la pratique tu verras que ce "developper UVW " qui au premier abord est compliqué te sera bien plus clair par la suite .
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007, 20:56, édité 3 fois | |
|
guinea pig Apprenti
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour texturage lame d'épée [3DsMax7]. Mar 13 Mar 2007, 14:27 | |
| Ha d'accord on peut le faire sur toshop bon bah c'est nickel. Sinon, oui j'avais bien détaché ma lame du reste, mais ca ira j'ai truvé un subterfuge. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour texturage lame d'épée [3DsMax7]. | |
| |
|