Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Oblivion plante Dim 20 Déc 2009, 12:27 | |
| Voilà je suis en train de faire un mod qui peut être sympa une fois fini mais là me vient un gros gros problème mon mod fait planté oblivion au moment du chargement d'une partie ! Donc les questions que je me pose sont : - Le problème vient-il de mon mod ? ou s'est le jeu lui même ? - Serait-il le script qui serait le problème ? Car la dernière chose que j'ai faite s'est mettre un script sur un livre Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide sinon mon mod ne pourra plus avancer :'( ! Merci d'avance ! | |
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SCG Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 623 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Oblivion plante Dim 20 Déc 2009, 13:25 | |
| Salut ! - Citation :
- - Le problème vient-il de mon mod ? Ou c'est le jeu lui même ?
Avant que tu active ton mod, Oblivion plantait ? Si non, oui, il y a des chances que ce soit ton mod qui fasse planter Oblivion. - Citation :
- - Serait-il le script qui serait le problème ? Car la dernière chose que j'ai faite c'est mettre un script sur un livre gni
Oui, les scripts qui font planter Oblivon, j'en ai énormément connu. Est-ce que, avant que tu mettes le script à ton livre, ton mod plantait ? Si non, oui c'est probable que ce soit lui, c'est même sûr, si tu n'a rien fait d'autre avant de le re-tester en jeu. Pour qu'on puissent t'aider, fait un copier-coller du script, je ne suis pas du tout un expert en script, mais les derniers scripts que j'ai fait (pour faire apparaitre une tente, du feu, une maison, marchaient plutôt bien. | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Oblivion plante Dim 20 Déc 2009, 13:31 | |
| Laisse tomber merci de ton aide mon mod est complètement fichu -_-', il fait planter oblivion et le construction set sa me soul, j'ai passé des heures dessus pour rien ... | |
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baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Oblivion plante Lun 21 Déc 2009, 09:45 | |
| - Wander a écrit:
- Laisse tomber merci de ton aide mon mod est complètement fichu -_-', il fait planter oblivion et le construction set sa me soul, j'ai passé des heures dessus pour rien ...
!!! Moi je pense qu'il faut persévérer! Rien n'arrive sans travail ! Que veux tu faire dans ton script? As-tu déjà essayé qu'une partie de celui-ci, ou l'as tu testé complètement d'un coup? (perso, n'étant pas un pro du script avec le TESCS, je préfère y aller pas à pas... progressivement...) N'existe t-il pas des scripts proches à partir desquels tu pourrais travailler? | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Oblivion plante Lun 21 Déc 2009, 11:27 | |
| Mais s'est bon j'ai recommencé mon mod et j'ai remis le script que je voulais et maintenant sa marche s'est bon. Voici le script :
Scn AAlivree Begin OnActivate player.MoveTo AAmar End
Il consiste à me téléporter en lisant le livre. Voilà merci. | |
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| Sujet: Re: Oblivion plante | |
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