| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Questions Jeu 29 Mar 2007, 23:51 | |
| Vous avez des questions, n'hésitez pas à les posers dans le forum Postulations Archipel. | |
|
| |
sakizama Apprenti
| Sujet: Re: Questions Dim 15 Juil 2007, 12:12 | |
| Salut je viens d'arriver et j'ai une question concernant ce mod : comment pourront nous nous rendre d'ile en ile ? En portail ? En bateau ? Avec 1 monture ? Ca serait interressant de savoir quel sera ce moyen . | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Dim 15 Juil 2007, 14:43 | |
| Facile, la réponse étant la même pour toutes ces question :
Oui | |
|
| |
sakizama Apprenti
| Sujet: Re: Questions Dim 15 Juil 2007, 14:45 | |
| Donc nous aurons le choix du moyen de transport a n'importe quel moment de l'aventure ? | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Juil 2007, 10:40 | |
| En effet, malheuresement pour toi, nous ne dévoileront pas tout de suite les différents moyens de transports qui vont "changer" de ceux d'Oblivion ! Et heuresement pour toi, je suis revenu de mes vacances juste a temps pour te répondre ^^ | |
|
| |
sakizama Apprenti
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Juil 2007, 12:22 | |
| Ok ces bien normal mais vous aller mettre une verson d'essais en ligne d'ici combien de temps et ou en etes vous dans ce projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Juil 2007, 13:20 | |
| Créer un topic spécial, car ici c'est celui des postulations ! Là-bas je te répondrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Juil 2007, 18:49 | |
| Il y a déjà un sujet pour les questions, il s'appelle ... Questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Mar 17 Juil 2007, 10:44 | |
| Excuse moi Mohawk, mais j'avais l'impression de répondre dans le topic Postulation, c'est donc pour ça que je lui ai dit d'en créer un ou comme ici, de poster ces questions ici ! | |
|
| |
sakizama Apprenti
| Sujet: Re: Questions Dim 22 Juil 2007, 12:17 | |
| Tu n'a pas répondu a ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Dim 22 Juil 2007, 13:17 | |
| - sakizama a écrit:
- Ok ces bien normal mais vous aller mettre une verson d'essais en ligne d'ici combien de temps et ou en etes vous dans ce projet ?
Rien ne risque d'être en ligne avant plusieurs (et longs) mois. Actuellement nous en sommes à la production du landscape (végétations, roches, arbres, etc...) - sakizama a écrit:
- Tu n'a pas répondu a ma question
Normal c'est -Prechan- notre extraterrestre à nous (enfin l'un des deux, mais l'autre n'est pas du tout de la même race). | |
|
| |
Niborelf Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Jeu 05 Mar 2009, 20:16 | |
| Bien le bonjour, J'ai découvert votre forum et donc votre projet il y a quelques jour et j'ai quelques questions à propos de votre mod: ->Est-il toujours en cours de création? Le dernier message de ce topic date de décembre alors... ->Visiblement la politique de l'archipel est tendu... Y aura-t-il des primes différentes suivant où les crimes seront commis? Sera-t-on recherché chez les hauts elfes pour des meurtres commis chez les elfes des bois? ->Faudra-t-il disposer de talents particuliers pour progresser dans les quêtes? Je suis plutôt nostalgique du système de promotion dans les guildes de Morrowind.... Pourquoi un barbare pourrait-t-il être archimage? C'est faisable avec le CS mais cela demande du temps... ->Acceptez-vous encore des adeptes du CS? Je maitrise plutot bien tout ce qui est quete/factions et assez bien le placement de PNJ/la déco d'extérieur et d'intérieur et je suis me débrouille plutôt bien sous blender... Et j'ai quelques heures de temps libre où d'ordinaire je mod des choses sans prétention.
Voila voila... | |
|
| |
baronf Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Ven 06 Mar 2009, 12:05 | |
| De même, bien le bonjour, Niborelf
Le mod est toujours en création ! Le lanscape existe et les villes commencent à fleurir de-ci de là. (Les informations à jour concernant le mod sont à accès restreint ; ce qui peut expliquer les différences de date)
En ce qui concerne, la trame et les quêtes, je laisse quelqu’un d’autre répondre. (je fais surtout de la modélisation 3D, et ai quelque peu la tête dans le guidon).
Pour la participation au mod, cela devrait être dans l’ordre du possible…
C’est un peu compliqué… il y a beaucoup de candidats… la liste est même très longue… en plus, toutes les tâches sont déjà attribuées… :NON ! JE PLAISANTE !!!
Personnellement je pense qu’un apport de main d’œuvre pourrait faire du bien. Je laisse les autres se prononcer, et donner leurs avis. | |
|
| |
Niborelf Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Ven 06 Mar 2009, 12:24 | |
| C'est une excellente nouvelle de savoir qu'un mod aussi prometteur est toujours actif. Et je vais tout de suite soumettre une candidature! | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Questions Ven 06 Mar 2009, 17:43 | |
| - Niborelf a écrit:
- C'est une excellente nouvelle de savoir qu'un mod aussi prometteur est toujours actif.
Et je vais tout de suite soumettre une candidature! Merci de tes questions. Le mod est toujours en développement, comme l'a dit Baronf. Effectivement la pub exterieure n'est pas à jour, et les débats sont plutôt dans les forum internes. Mais je ne peux pas dire qu'il y ait beaucoup de débats, l'équipe active étaint assez réduite. Cependant la réalisation avance. Bon : Il y a du boulot. Cependant, assez souvent les nouveaux arrivants dans l'équipe prennent la cam (pour voir, sans doute), Puis, plus de nouvelles. Alors cela fait beaucoup de pertes de temps. Je veux bien essayer encore une fois un nouveau recrutement. Ton profil est interessant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|